Application "My BMW Remote"

8 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Application "My BMW Remote"

par jordan67 » 09 Juil 2012, 23:01

Alors je ne sais pas trop où mettre ce sujet pour le moment donc je le poste ici en attendant que quelqu'un me dise l'endroit exact! ;)
J'ai trouvais une application assez sympa pour les BMW ayant un contrat ConnecteDrive.
Elle permet de piloter à distance et cela depuis votre iPhone,plusieurs système de votre voiture.
Voici les détails et le lien:
Description
Grâce à ses services innovateurs, BMW ConnectedDrive augmente la Sécurité, le Confort et l’Info-divertissement de votre BMW.
Les fonctions à distance de l’application "My BMW Remote" vous permettent de vous connecter à votre BMW par l’intermédiaire d’un iPhone.
Vous voulez allumer le chauffage auxiliaire dans votre BMW en stationnement avant de redescendre dans la vallée à la fin d’une journée de ski ?
Vous êtes partis et vous ne savez plus si vous avez verrouillé votre BMW en stationnement : vous voulez la verrouiller au cas où ?
•Conduisez-vous une BMW Série 7 fabriquée à partir de 10/2010 ?
•Conduisez-vous une nouvelle BMW Série 6 ?
•Conduisez-vous une BMW Série 5 fabriquée à partir de 10/2010 ?
•Conduisez-vous une BMW X3 fabriquée à partir de 11/2010 ?
•Conduisez-vous une BMW Série 1 (5 portes à partir de 09/2011) ?

Si oui, vous pouvez utiliser les fonctions suivantes avec l’application "My BMW Remote" :
•Remote Door Lock & Unlock : verrouillage / déverrouillage à distance du véhicule
•Climate Control : commande à distance du chauffage auxiliaire et de la ventilation auxiliaire (BMW X3 à partir de 03/2011)
•Horn Blow : commande à distance du klaxon afin de localiser le véhicule
•Flash Light : commande à distance de fonctions d’éclairage extérieur afin de localiser le véhicule
•Google Local Search: recherche d’une adresse sur l’iPhone et transfert au Système de navigation du véhicule
•Vehicle Finder : affichage sur l’iPhone de la position actuelle du véhicule sur une carte, afin de localiser une voiture en stationnement dans un rayon pouvant aller jusqu’à 1,5 kilomètre.

Ou conduisez-vous un autre modèle de BMW fabriqué à partir de 09/2008 (BMW Z4 à partir de 10/2010) ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser les services suivants :
•Remote Door Lock & Unlock : verrouillage / déverrouillage à distance du véhicule
•Google Local Search: recherche d’une adresse sur l’iPhone et transfert au Système de navigation du véhicule

L’application "My BMW Remote" est gratuite et peut être utilisée exclusivement par les clients qui ont un contrat actif BMW ConnectedDrive. Les options requises pour utiliser les services de BMW ConnectedDrive sont les suivantes : Système de navigation Professional ou Business + Préparation BMW ConnectedDrive et interface Bluetooth pour téléphone portable.

Si vous n’avez pas encore activé les services de BMW ConnectedDrive, vous pouvez le faire très facilement sur Internet en allant sur www.bmw.fr/connecteddrive et en sélectionnant l’onglet « Demande d’initialisation ». Testez sans plus attendre les services innovateurs de BMW ConnectedDrive : selon votre Système de navigation, ils sont gratuits pendant 1 an ou 2 ans. Son utilisation se base sur les conditions contractuelles et d’utilisation générales des services mobiles de BMW Assist et BMW Online.
Merci de l’intérêt que vous portez à l’application "My BMW Remote". Vous pourrez trouver plus de renseignements en consultant le portail en ligne.
Questions générales concernant « My BMW Remote » App
Que me faut-il pour utiliser les télé-fonctions BMW?

•Il vous faut un contrat actif BMW ConnectedDrive. Vous pouvez en conclure un en vous connectant sur www.bmw.fr/connecteddrive.

Comment puis-je activer les télé-fonctions sur mon véhicule ?
•Une fois inscrit, vous recevrez des données de connexion par SMS. Entrez ces données sur le portail BMW ConnectedDrive (www.bmw-connecteddrive.fr), cliquez ensuite sur Services à distance > Activer les Services à distance.

Existe-t-il une démonstration de l’App?
•Oui, l’App a également un mode Démo.

L’utilisation de l’App me coûte-t-elle quelque chose ?
•Non, les coûts sont compris dans votre contrat BMW ConnectedDrive. Vous devez seulement payer votre abonnement à votre fournisseur d’accès Internet/Téléphonie.

http://itunes.apple.com/fr/app/my-bmw-r ... 75830?mt=8

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Application "My BMW Remote"

par blackgib34 » 01 Aoû 2012, 21:07

L'appli est dispo aussi sur Android depuis le 30 Juillet. Toujours gratuite, mais nécessite évidemment un accès Connected Drive acquis en France. Si comme moi vous avez acquis votre voiture en Allemagne, alors BMW ne peut (veut) pas activer les services en France, même si votre véhicule en est dotée d'origine comme le mien.

Protectionnisme quand tu nous tiens....ben tant pis ils perdent 200€ annuels que je leur verserais avec plaisir...

Plus de précision ici et des captures d'écran pour les anglophones : http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=725256.

banban68
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 19 Oct 2011, 09:38
Véhicule: Bmw (F30) 330D M Sport design
Code VIN:

Re: Application "My BMW Remote"

par banban68 » 08 Aoû 2012, 15:53

Salut,
J'attendait avec impatience la version Android...
Au final, déçu car on ne peut pas faire grand chose ;)
J'ai une 330 E92 de janvier 2012, et à part le verrouillage/dévouraillage et google search, pas d'autres fonctions..

Déçu également de la localisation du véhicule... - de 1.5km
Je comprends qu'il y a ait des histoires de vie privée, mais si on devrait pouvoir se donner l'autorisation !! :)
Je pensais que ça pouvait servir en cas de vol de la voiture

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Application "My BMW Remote"

par blackgib34 » 09 Aoû 2012, 08:41

Ah bon ? pourtant la démo qui en a été faite montrait clairement (en Allemagne et aux USA, la modélisation des parkings dans les cartes google) et la précision au mètre près. Sachant que les nouveaux GPS intègre dorénavant un accéléromètre qui permets d ailleurs à la voiture de continuer à te positionner sur les cartes dans les tunnels etc....

Bref, totalement inutile au final d'après ce que tu dis, a part si on oublie de fermer sa voiture....J aurais préféré avec l accès confort que cela se ferme automatiquement si la clef n est plus a tant de distance de la voiture....m'enfin..... *61* 46*

banban68
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 19 Oct 2011, 09:38
Véhicule: Bmw (F30) 330D M Sport design
Code VIN:

Re: Application "My BMW Remote"

par banban68 » 09 Aoû 2012, 10:32

Non ce que je voulais dire, c'est que si la voiture est à plus de 1,5km de toi, il ne te donne pas l'info de son emplacement. (protection de la vie privée)

Niveau précision, testé avec voiture à l'extérieur, rien à dire, c'est parfait.

Ma voiture dans le garage, il l'a trouve à + ou - 100m selon le cas
Donc je doute d'une utilité dans les parkings couverts...

Sinon j'ai été surpris pour les services connected drive sur ta voiture.
J'ai achété une série 5, en allemagne qui venait d'italie (tu vois le truc ;) )
Payé 170€ chez BMW pour mise à jour du logiciel (pour la mettre en francais) et mes services connected drive fonctionnent.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Application "My BMW Remote"

par Twistered » 09 Aoû 2012, 14:35

Coucou,

Jordan après reflexion, je pense que sa place serait ici : http://www.forum-bmw.fr/principes-et-fonctionnements-f155.html

Qu'en penses tu?

Donne moi ton feu vert ;) (ou pas)

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Application "My BMW Remote"

par Dolphy77 » 04 Sep 2013, 22:10

un sujet interressant *008
merci pour l'info **2

Avatar de l’utilisateur
agry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 26 Oct 2014, 20:29
Localisation: entre besac et pontus
Véhicule: 530 XD F11 executive
Code VIN:

Re: Application "My BMW Remote"

par agry » 17 Mar 2015, 23:46

Evidemment,
je cherche pour m'inscrire sur le Connected Drive afin de pouvoir utiliser cette application My BMW Remote...

...mais le service est en profonde refonte..... *63*

https://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/connecteddrive-services-offers/bmw-online-bmw-assist/Inscription-ConnectedDrive.html


INFORMATIONS RELATIVES À L’INSCRIPTION AUX SERVICES BMW CONNECTED DRIVE.
Chèr(e) client(e) BMW ConnectedDrive,

Vous souhaitez ouvrir un compte personnalisé BMW ConnectedDrive ou vous souhaitez souscrire des Services BMW ConnectedDrive.

Nous ne pouvons malheureusement pas procéder actuellement à votre demande de création de compte ou de souscription.

Nous menons en effet une profonde évolution de notre système de gestion des comptes BMW ConnectedDrive.

Cette nouvelle plateforme vous apportera les bénéfices suivants :
• un process d’inscription plus simple et plus rapide,
• une gestion autonome de votre compte, de vos véhicules et de vos services
• un accès au ConnectedDrive Store permettant d’acheter et/ou de renouveler en ligne et à la carte les Services (prévu pour début juin 2015).

Nous vous invitons à partir du 23 avril 2015 à vous rendre directement sur la page du nouveau portail clients Internet « My BMW ConnectedDrive » à l’adresse www.bmw-connecteddrive.fr. Vous pourrez alors directement créer votre compte personnalisé en enregistrant une adresse email et un mot de passe, puis associer votre/vos voiture(s) à ce compte.

Si vous avez des questions supplémentaires, nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 0 810 277 478 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Vous pouvez également nous joindre par email à l’adresse : service-client@bmw.fr.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous remercions d’avoir choisi les Services BMWConnetedDrive.

L'équipe BMW ConnectedDrive

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:07