Anti vol
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E30) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Castel
 

Re: Anti vol

par Castel » 23 Oct 2013, 15:31

janlo29 a écrit:Ah ben ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! *14*
Bien content pour toi en tout cas, elle n'as pas subi de dégâts ?

Pour les dégats, Je n'ai rien vu à part le neman pété. J'ai soulevé le capot, rien vu d'arraché, même la carrosserie a pas l'air d'avoir souffert. Je croise les doigts pour le dessous, vu qu'ils ont pris les chemins. On le saura une fois sur le pont.
J'ai vraiment bcp de bol dans mon malheur. Rien qu'à déconner dans les chemins, voilà les dégats qu'il y aurait pu avoir !

DonFabio a écrit:Alain, sur ton autre post, je t ai répondu par rapport a(aux) l'antivol.

Oui j'ai vu, merci ! J'avais pas pensé aux bloc vitesse/frein à main et bloc volant. Je vais penser tout ça tranquillement, tous les avis sont bienvenus !
Je vais poster une PA pour un jeu de serrures dans la rubrique du forum pour commencer.

Alain

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Anti vol

par Liorayane » 23 Oct 2013, 16:06

Super nouvelle, si en plus elle n'a pas trop souffert... *98/

Castel
 

Re: Anti vol

par Castel » 29 Oct 2013, 17:22

petite mise à jour de mon coté:
La 320 est toujours chez le garagiste.Je reçois demain un jeu de serrures/neiman d'occase que je vais peut-être tenter de monter moi-même, le carossier est débordé de boulot ...

Pour l'anti vol, j'ai pas beaucoup avancé... J'ai un devis Blocvol qui est trop cher pour moi (600 euros) , le garagiste me donnait une fourchette de 200/300 roros pour un bon coupe-circuit, mais je me dis régulierement qu'un coupe circuit maison sur la pompe à essence par exemple peut être pas mal et pas trop cher. Je pensais à un verrou RFID, avec une puce sur la clé par exemple. Le truc bien chiant **1

Je me souviens de la Saab, la clé est au dessus de la boite de vitesse qui se trouve vérouillée. C'est dingue que l'idée n'ai pas été reprise, c'est quand même plus malin qu'un simple neiman !

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: Anti vol

par DonFabio » 29 Oct 2013, 18:38

Salut alain, le coupe circuit sur la pompe de gavage c le top, tu le caches bien et tu dormiras tranquille.

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:11