Antenne requin pour BMW série 1 et kit pédales BMW perf
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
desmo6
 

Re: Antenne requin pour BMW série 1 et kit pédales BMW perf

par desmo6 » 15 Fév 2011, 17:19

Jems1211 a écrit:En revanche, j'ai appelé BMW et le prix est moins cher au garage sur une calandre BMW performance noire, 44 euros (1 semainde de délai de livraison) et annoncée sur le site à 69 €
Comme quoi, il faut se renseigner !


petite question, 44€ c'est pour les deux ??

car je viens de me renseigner chez BM est le total est de 96€ pour les deux. 46*

A++

Al Bundy
 

Re: Antenne requin pour BMW série 1 et kit pédales BMW perf

par Al Bundy » 01 Mar 2011, 22:04

[quote="desmo6"pour l'antenne tu va chez un concess peugeot (rayon piece détachée) et tu demande pour une 607 la courte. (bien la visser pour l'étanchéité)
[/quote]

Hello

Bc de gars qui ont des 307.. ont optés pour cette antenne qui ne capte pas tres tres bien :D

Par contre comment la monter? juste devisser/revisser??

desmo6
 

Re: Antenne requin pour BMW série 1 et kit pédales BMW perf

par desmo6 » 01 Mar 2011, 22:48

oui tu dévisse, est tu revisse.

par contre faut bien insister au serrage car on croit qu'on est au bout mais faut faire l'étanchéité au maximum.!

Jems1211
 

Re: Antenne requin pour BMW série 1 et kit pédales BMW perf

par Jems1211 » 05 Juin 2011, 19:42

Bonjour à tous,
Suite à mon entretien dernièrement, j'ai demandé à mon concessionnaire BMW de me monter une antenne courte.
Prix de celle ci : 22 euros
L'opération a été réalisée et j'avoue que c'est largement mieux, je mettrai prochainement des photos en ligne.

Sinon, quelqu'un à une idée du tarif de la calandre noire BMW type M.
Ma calandre est chromée mais en noire, je pense que le look sport serait plus sport.
Si vous avez des infos, je suis preneur.

Je pense également reprogrammer mon véhicule et le faire monter à 210 cv chez www.powerchips.eu
Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Tickone
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 30 Mai 2011, 17:32
Véhicule: 330d E92 Luxe
Code VIN:

Re: Antenne requin pour BMW série 1 et kit pédales BMW perf

par Tickone » 07 Juin 2011, 01:23

Jems1211 a écrit:Bonjour à tous,
Suite à mon entretien dernièrement, j'ai demandé à mon concessionnaire BMW de me monter une antenne courte.
Prix de celle ci : 22 euros
L'opération a été réalisée et j'avoue que c'est largement mieux, je mettrai prochainement des photos en ligne.

Sinon, quelqu'un à une idée du tarif de la calandre noire BMW type M.
Ma calandre est chromée mais en noire, je pense que le look sport serait plus sport.
Si vous avez des infos, je suis preneur.

Je pense également reprogrammer mon véhicule et le faire monter à 210 cv chez http://www.powerchips.eu
Qu'en pensez-vous ?


tres bonne idée je viens de la "boosté" a cette puissance la et la difference est enorme ;)

Adresse toi a des professionnels qui ont deja de l’expérience et pignon sur rue parce qu'il y a a boire et a manger...

Jems1211
 

Re: Antenne requin pour BMW série 1 et kit pédales BMW perf

par Jems1211 » 09 Juin 2011, 14:36

Mauvaise nouvelle pour la calandre noire, selon BMW je dois modifier également ma carosserie pour en monter une malgré que j'ai un pack M...
Je ne comprends pas trop, et étant donné que je leur en ai parlé par tél, je vais passer en concession pour voir ça.

Mon véhicule est garantie jusqu'en Septembre et j'hésite à la rebooster avant cette date.
Powerchips.eu me la re-programme pour 490 euros (garantie 5 ans si BMW me fait un reset).
On m'a précisé que l'on sentait largement plus la puissance dans les couples et la conso carburant serait également moindre.

J'entends que des points positifs mais y a t'il également du négatif ??
Merci.

Jems1211
 

Re: Antenne requin pour BMW série 1 et kit pédales BMW perf

par Jems1211 » 25 Juil 2011, 13:38

Bonjour à tous,
Je n'ai pas rebooster ma voiture.

Je l'ai vendu la semaine dernière...
Je suis en cours de réflexion pour passer d'une série 1 à une série 3 e92.
Qu'en pensez-vous ?

Je mettrai des photos en ligne ce soir de mon ancien véhicule... :cry:

  Précédente
27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:46