Amortisseur / suspension trop souple bmw 530d
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
ozann
 

Re: Amortisseur / suspension trop souple bmw 530d

par ozann » 15 Aoû 2011, 12:51

mon 535d est en pack M , donc avec la suspension M ....

mon ancien 330D E90 ne l'avait pas

Résultat ? je ne veux plus d'une BMW sans le pack M en suspension...c'est clair....même ma femme trouve que c'est mieux car c'est plus ferme et donc ça tangue moins

wiwi87
 

Re: Amortisseur / suspension trop souple bmw 530d

par wiwi87 » 15 Aoû 2011, 17:34

ozann a écrit:mon 535d est en pack M , donc avec la suspension M ....

mon ancien 330D E90 ne l'avait pas

Résultat ? je ne veux plus d'une BMW sans le pack M en suspension...c'est clair....même ma femme trouve que c'est mieux car c'est plus ferme et donc ça tangue moins



ben on moins on est fixer alors, merci et meme avec la finition sport ou le pack sport ca doit etre les memes supsensions que le pack M je pense.
donc on gros si on veut on pourrai mettre la suspension des pack M encore faudrai t il peut etre avoir une ref d amortisseurs ou un truc comme ca. :roll:

ozann
 

Re: Amortisseur / suspension trop souple bmw 530d

par ozann » 15 Aoû 2011, 17:58

il faut aller voir le magasin chez BMW, et tu expliques au gars que tu veux les amortisseurs du pack sport/M

juste vérifier mais pour moi, il faut changer également les ressorts.... les pack sport/M sont plus basses de quelques centimètres

c'est ce couple ressorts/amortos qui va bien ..pas trop dur mais juste assez fermes

bonne route

palmer33
 

Re: Amortisseur / suspension trop souple bmw 530d

par palmer33 » 16 Aoû 2011, 10:04

Merci pour vos remarques *15* ,je trouve ça dommage que ça tangue autant mais bon cela fait 2 semaines que je l'ai,donc on va si faire!

wiwi87
 

Re: Amortisseur / suspension trop souple bmw 530d

par wiwi87 » 16 Aoû 2011, 15:39

palmer33 a écrit:Merci pour vos remarques *15* ,je trouve ça dommage que ça tangue autant mais bon cela fait 2 semaines que je l'ai,donc on va si faire!



de rien, et ne t inquiete pas tu vas t y faire vite, je t e dis apres les caisses que j ai eu avant ca m a fait bizard a moi aussi, mais moi ca fait 1 mois que je l ai la mienne et je commence a m y faire. faut faire gaffe quand meme c est tout. apres si tu veux plus dur tu sais ce qu il te reste a faire.

soit du pack M chez bmw ou si t as un peu plus les moyens et encore a verifier les tarifs entre les 2 ben du bilstein + eibach ou dans ce style.

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Avr 2024, 02:41