ALARME ORIGINE BMW E60

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

ALARME ORIGINE BMW E60

par bmwé » 21 Juin 2012, 11:25

bonjour,

qui peut me dire les fonctions d'une alarme d'origine BMW sur une E60 , les protections qu'elles offres ? par exemple détection de choc ? périmétrie intérieur habitacle etc ...

Merci de vos réponses

anonyme1
 

Re: ALARME ORIGINE BMW E60

par anonyme1 » 21 Juin 2012, 12:58

Comme toute les alarmes BMW

Anti soulèvement
Perte de tension
Volumétrique Éjectable si on laisse le toit ou vitres entre-ouvert ou si on laisse un animal ( pas au soleil biensur avec son animal dans la voiture )
Paramétrique
Ouverture capot
Auto alimenter ( option transporteur )
Anti remorquage

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: ALARME ORIGINE BMW E60

par bmwé » 26 Juin 2012, 20:54

je dois avoir un soucis avec la mienne alors vu que j'ai que la protection du capot qui fonctionne , si je me mets à l'intérieur sans bouger que je mets mon alarme , j'attends au moins 1 minute je bouge à l'intérieur et l'alarme ne se déclanche pas , je mets les veilleuses et le plafonnier , l'alarme se déclanche pas non plus alors qu'avant tout fonctionnait

qui pourrais me dire d'ou ça peux provenir ? pourquoi mon alarme ne se déclanche qu'a l'ouverture de mon capot moteur et plus quand je suis à l'intérieur en detection de l'abitacle ? et plus en consommation de courant vu que avec moi à l'intérieur si je mets les plafonnier et les veilleuse rien ne se déclanche alors que mon voyant sous le rétro interieur est clignotant rouge !!

merci pour vos réponses

anonyme1
 

Re: ALARME ORIGINE BMW E60

par anonyme1 » 26 Juin 2012, 21:39

bmwé a écrit:je dois avoir un soucis avec la mienne alors vu que j'ai que la protection du capot qui fonctionne , si je me mets à l'intérieur sans bouger que je mets mon alarme , j'attends au moins 1 minute je bouge à l'intérieur et l'alarme ne se déclanche pas , je mets les veilleuses et le plafonnier , l'alarme se déclanche pas non plus alors qu'avant tout fonctionnait

qui pourrais me dire d'ou ça peux provenir ? pourquoi mon alarme ne se déclanche qu'a l'ouverture de mon capot moteur et plus quand je suis à l'intérieur en detection de l'abitacle ? et plus en consommation de courant vu que avec moi à l'intérieur si je mets les plafonnier et les veilleuse rien ne se déclanche alors que mon voyant sous le rétro interieur est clignotant rouge !!

merci pour vos réponses


Regarde les deux capteurs que tu as sur la partie arrière du ciel de toi , et le module d alarme est juste à coter au cas ou

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: ALARME ORIGINE BMW E60

par bmwé » 27 Juin 2012, 01:38

tu peu m'en dire plus pour les capteur ils sont a quel endroit si tu peux etre plus précis

merci

Bujac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Aoû 2022, 19:14
Véhicule: Bmw e60 535d pack sport
Code VIN: CU78173

Re: ALARME ORIGINE BMW E60

par Bujac » 23 Aoû 2022, 18:34

bmwé a écrit:tu peu m'en dire plus pour les capteur ils sont a quel endroit si tu peux etre plus précis

merci

Moi aussi j’ai une problème sur ça

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités