Aide pour trouver un faisceau d'allumage pour une BMW E36
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Pad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Mai 2020, 13:50
Véhicule: BMW Série 3 (E36) 316i 105cv
Code VIN:

Aide pour trouver un faisceau d'allumage pour une BMW E36

par Pad » 18 Mai 2020, 14:14

Bonjour à tous !

On a récupéré de la famille en début d'année une belle BMW Série 3 (E36) 316i de 1998, malheureusement le véhicule a très peu roulé depuis 10 ans et on enchaîne les galères depuis. Dernier problème rencontré, le joint de culasse a une petite fuite d'eau qui tombe sur les bougies et fait beaucoup perdre en puissance à la voiture. Notre garagiste nous a conseillé de commander sur le net un "faisceau de bougies renforcé avec anti-parasite" pour une 40aine d'euros, qui permettrait d'éliminer les gouttes d'eau qui tombent.

Problème, mes connaissances en automobile sont sacrément limitées et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé qui correspondent vraiment. J'ai bien trouvé un certain nombre de faisceau d'allumage compatibles de mon modèle, mais aucune idée de si ils sont spécialement "renforcés" ou avec anti-parasite.

Pourriez-vous m'apporter vos lumières afin de savoir comment trouver la pièce adéquate, quels sites utilisés, etc... ?

Je vous remercie beaucoup par avance :)

PAD

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 11:35