Aide et conseils avant achat d'occasion

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Wouchou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Sep 2020, 14:37
Véhicule: BMW (E92) 330XI pack luxe
Code VIN: PS99067

Re: Aide et conseils avant achat d'occasion

par Wouchou » 03 Oct 2020, 12:46

Merci pour vos conseils, je vais m'orienter sur un essence, réduire le kilométrage au détriment des options. Je poursuis donc en espérant trouver la perle :)

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Aide et conseils avant achat d'occasion

par touf38 » 14 Oct 2020, 07:31

salut je vais surement vendre mon 118d pack M de 2014 123000kms si tu es intéressé fait moi signe.
A +

Avatar de l’utilisateur
AdamFritz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Mar 2022, 15:55
Véhicule: Bmw E38
Code VIN: wbagg81

Re: Aide et conseils avant achat d'occasion

par AdamFritz » 28 Juil 2022, 10:44

À ce jour, les machines peuvent grandement simplifier la vie de chaque personne. Il convient également de noter que grâce au transport automobile, toute personne a actuellement plus de possibilités différentes de réaliser ses propres besoins et désirs. De plus, les voitures font désormais partie du monde d'aujourd'hui, car sans elles, il est très difficile d'imaginer la vie. Cela aide presque partout, qu'il s'agisse d'un voyage chez des parents ou du transport de marchandises - des avantages peuvent être trouvés dans tout, le plus important est d'aller au cœur du sujet, https://www.exapro.fr/vendre-machines-occasion/ Un rythme rapide, dynamique et prêt à tout, qui est en mesure d'élargir la famille des monospaces modernes. Je tiens à souligner qu'il se caractérise par la présence d'un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et technologies, ainsi que par la possibilité d'une sorte de transformation de l'intérieur de la voiture avec un espace de stockage accru, la voiture est prête à satisfaire pleinement les différents besoins d'absolument tous les membres de la famille. Les modèles de base de voitures de marque ont toujours été réputés pour leur fiabilité et leur qualité. Il convient de noter que les automobiles sont faites de mieux en mieux. Quiconque souhaite acheter une très grande voiture doit absolument faire attention à une certaine marque.

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités