additif pour e85 ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
mutantkid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 140
Enregistré le: 13 Juin 2015, 17:40
Véhicule: Bmw e46 318 Coupe CI Pack
Code VIN:

additif pour e85 ???

par mutantkid » 14 Mai 2022, 20:58

lut a tous
bon j'ai passé mon e93 a l'ethanol y'a un moment mais vu les prix a la pompe j'ai quand meme bien fait
mon e93 335i sors 415 chevaux suite a un stage 2 et je voudrais savoir quel additif mettre pour prevenir tous probleme d'injecteurs et autres pieces
alors j'ai le choix soit
bardhal
https://www.amazon.fr/gp/product/B08KWDSBWB/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AX243LQNDHLAV&psc=1
soit spheretech (y'en a qui connaissent???)
https://www.spheretech-europe.com/nettoyants-et-additifs/essence-e85/21-nettoyant-curatif-injecteurs-catalyseur-moteur-essence-15l.html
mais un peu cherot
par contre un tout dernier qui n'est pas cher du tout mais a l'air bien
https://additif-e85.fr/

j'ai choisi ces additifs sauf le dernier grace a ce post
https://autoexpo.fr/lavis-dun-mecano-quel-est-le-meilleur-additif-pour-moteur-ethanol-e85/#selection

en fait je vais mettre cet additif soit dans ma bm soit mon amg 63 de 2009 (w204)

merci a tous pour vos conseils

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: additif pour e85 ???

par Bougnax » 16 Mai 2022, 12:41

Je pencherais plus pour le Bardhal....

Avatar de l’utilisateur
mutantkid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 140
Enregistré le: 13 Juin 2015, 17:40
Véhicule: Bmw e46 318 Coupe CI Pack
Code VIN:

Re: additif pour e85 ???

par mutantkid » 16 Mai 2022, 13:18

ok tu dis ca parce que c'est une marque renommée ou pour ce qu'ils mettent dedans?
parce que c'est vrai que bardhall tout le monde connait , tandis que les autres non..

NickJones
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Mai 2022, 16:48
Véhicule: Bmw (E46) 330i luxury pack
Code VIN:

Re: additif pour e85 ???

par NickJones » 16 Mai 2022, 17:09

Phishing and pharming are two terms that describe malicious attempts to steal personal information or infect computers with malware.

Phishing is a type of social engineering where criminals send emails pretending to be from legitimate companies or individuals. They often contain links to websites that look real but are actually designed to trick you into giving away sensitive information. Pharming is hackers who attempt to access your computer using software installed on your device.


Phishing and pharming scams are becoming more sophisticated every day, and they often target individuals looking for ways to improve their financial situation or personal life. What exactly does each term mean? How do you stay safe from these types of attacks?

Avatar de l’utilisateur
mutantkid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 140
Enregistré le: 13 Juin 2015, 17:40
Véhicule: Bmw e46 318 Coupe CI Pack
Code VIN:

Re: additif pour e85 ???

par mutantkid » 16 Mai 2022, 19:38

what the f are you talking about ??
here we are talking about cars not hacking , go somewhere else stupid

Avatar de l’utilisateur
mutantkid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 140
Enregistré le: 13 Juin 2015, 17:40
Véhicule: Bmw e46 318 Coupe CI Pack
Code VIN:

Re: additif pour e85 ???

par mutantkid » 17 Mai 2022, 20:02

bon et bien j'ai choisi l'additif spheretech
apparement que du bon , plus silencieuse a l'arret , ca semble vraiment lubrifier pas mal de choses
après on verra avec le temps mais satisfait

Lunix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 174
Enregistré le: 20 Sep 2018, 10:09
Localisation: LYON
Véhicule: X5 E70 30d; Série 7 E66 760Li
Code VIN:

Re: additif pour e85 ???

par Lunix » 18 Mai 2022, 12:08

Salut,

ton feedback sur ce produit m'intéresse.
Personnellement, ça fait plus d'un an que je roule au full e85, je n'ai jamais mis d'additif.

J'ai pu lire de partout que c'était de la poudre de perlimpinpin.

Malgré tout, il parait que ça aide vraiment pour lé démarrage à froid mais ça, tu le verras dans 6 mois.

Concernant l'économie de carburant, si ça marchait, l'avis général est que si ça fonctionnait vraiment, les constructeurs l'utiliseraient pour baisser la pollution (sauf si évidemment la combustion de ce truc pollue à mort ...).

Concernant la lubrification, c'est le seul aspect qui me tracasse, est-ce que ça manque vraiment à mes injecteurs ? ...

Au plaisir de lire tes retours.

Lunix

Avatar de l’utilisateur
mutantkid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 140
Enregistré le: 13 Juin 2015, 17:40
Véhicule: Bmw e46 318 Coupe CI Pack
Code VIN:

Re: additif pour e85 ???

par mutantkid » 18 Mai 2022, 19:37

ben perso vu que j'ai une 335i je veux quand meme la bichonner un max, non que je sois hyper riche
mais bon quand on achete une voiture comme ca on a quand meme un peu de sous pour ce genre de trucs
après j'avais deja acheté chez eux le spheretech et quand je regarde les avantages par rapport aux autres c'est quand meme beaucoup plus
de chose qu'ils mettent dedans

y'a qu'a voir
Injecteurs + Catalyseur pour moteur essence est un « outil liquide », qui doit son succès à une concentration de dispersants jamais vue pour un additif. Le carburant est ainsi transformé en puissant agent nettoyant qui agit sur les pièces mobiles d’injecteurs pour rétablir les débits et la bonne pulvérisation du carburant sans démontage. De plus, ses ingrédients à effet « catalytiques » régénèrent le catalyseur & filtres à particules essence (GPF).

Nouveau ! La formule exclusive est enrichie :

D’agents « anti-usure » augmentant de 30 % la capacité lubrifiante de l’essence durant le traitement afin d’améliorer la mobilité mécanique des injecteurs et leurs temps de réponse.
D’optimiseurs de combustion pour un auto-nettoyage des chambres de combustion.

et quand on voit avec bardhall
ben y'a des choses mais bon

Evite l’encrassement et préserve la durée de vie du moteur.​
Nettoie le système d’injection, rétablit les débits et évite le grippage (injecteurs et pompe à injection).​
Améliore le rendement moteur grâce à une pulvérisation optimale.​
après c'est pas mal
mais bon je me doute que si ca coute 75 euros et le bardhall 32 y'a quand meme une raison
après c'est pas toujours vrai mais bon je prefere le spheretech

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:30