Activation liaison BT sur E92 2007 sans gps
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
Psyyy
 

Activation liaison BT sur E92 2007 sans gps

par Psyyy » 11 Avr 2011, 23:02

Donc je suis un recent et heureux proprietaire d'une E92 de 2007. Elle est full option dans l'abitacle c'est un truc de fou ! Alors je decouvre petit a petit.
Du coup je m'interroge sur l'audio Professionnel et le volant... Ils ont le telephone d'indiqué sur des boutons. Par contre comment l'activer le BT ??
Je cherche mais je trouve pas. Est ce que l'audio Professionnel (pas de gps) permet la liaison en BT ??
Si oui comment l'activer ?

manidos
 

Re: Activation liaison BT sur E92 2007 sans gps

par manidos » 11 Avr 2011, 23:06

tu peut avoir le bouton mais pas forcément la fonction bluethooth *59/ pour l activer sans l'idrive je sais pas dsl
ps: pourquoi tu dis quelle est "full option", il te manque une des plus importantes, le gps et l'idrive donc je vois pas en quoi elle est full option...

Psyyy
 

Re: Activation liaison BT sur E92 2007 sans gps

par Psyyy » 12 Avr 2011, 00:25

oups désolé de froisser les puristes avec mon "full option"...
En fait je sachant que le gps embarqué serait un plus pour moi, j'ai trouvé une E92 sans ce gps donc 'lidrive qui va avec.
Donc a part cette option (et peut etre le BT justement ??) elle semble avoir toutes les autres (retros rabattables et anti ebouissement int/ext, pack lumiere, pack rangements, pare soleil electrique lunette arriere, toit ouvrant, siege sports, electriques, chauffants, antivol, xenon ,laves phares, prise auxiliaire, audio professionnel avec un son extraordinaire etc etc etc).
Bref voila pourquoi **2
donc ma question reste entiere sur le BT

thierry 320dE90
 

Re: Activation liaison BT sur E92 2007 sans gps

par thierry 320dE90 » 12 Avr 2011, 08:20

J ai la meme config que toi,deja pour savoir si ta voiture est equipé tu appuie sur la touche de ton volant.Si une voix féminine se laisse étendre c'est bon,dans ce cas tu appuie sur bt de ton poste,recherche appareil jumelé et tu active ton telephone

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Activation liaison BT sur E92 2007 sans gps

par corby59 » 12 Avr 2011, 09:07

Psyyy a écrit:oups désolé de froisser les puristes avec mon "full option"...
En fait je sachant que le gps embarqué serait un plus pour moi, j'ai trouvé une E92 sans ce gps donc 'lidrive qui va avec.
Donc a part cette option (et peut etre le BT justement ??) elle semble avoir toutes les autres (retros rabattables et anti ebouissement int/ext, pack lumiere, pack rangements, pare soleil electrique lunette arriere, toit ouvrant, siege sports, electriques, chauffants, antivol, xenon ,laves phares, prise auxiliaire, audio professionnel avec un son extraordinaire etc etc etc).
Bref voila pourquoi **2
donc ma question reste entiere sur le BT


Saches qu'une BMW toutes options,ca n'existe pas,tellement la liste des options est longue...... J'ai une 330D E90 Pack Sport Individual,j'ai vraiment pas mal d'options,mais je peux te dire d'entrée,qu'il m'en manque encore.......

manidos
 

Re: Activation liaison BT sur E92 2007 sans gps

par manidos » 12 Avr 2011, 18:21

thierry 320dE90 a écrit:J ai la meme config que toi,deja pour savoir si ta voiture est equipé tu appuie sur la touche de ton volant.Si une voix féminine se laisse étendre c'est bon,dans ce cas tu appuie sur bt de ton poste,recherche appareil jumelé et tu active ton telephone


ouais si elle te parle tu l'as, si elle dit rien tu l'a pas... mais vu quelle est full option tu l'as obligé...

ps: je te taquine, prend le pas mal... *59/

Psyyy
 

Re: Activation liaison BT sur E92 2007 sans gps

par Psyyy » 13 Avr 2011, 00:09

pas de soucis ^^
Donc je l'ai pas finalement... c'est bete quand meme d'avoir les commandes sans la fonction.
Surtout que branché sur l'auxiliaire j'entend mon interlocutrice sur les HP mais suis obligé de parler dans le phone **1

manidos
 

Re: Activation liaison BT sur E92 2007 sans gps

par manidos » 13 Avr 2011, 00:21

Psyyy a écrit:pas de soucis ^^
Donc je l'ai pas finalement... c'est bete quand meme d'avoir les commandes sans la fonction.
Surtout que branché sur l'auxiliaire j'entend mon interlocutrice sur les HP mais suis obligé de parler dans le phone **1


t as pas un kit oreillette filaire avec la télécommande qui sert de micro et ou tu peut dissocier les écouteurs, comme ca tu pourras te faire entrendre... *59/

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Helixir et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:14