Activation de 3 options : Chargeur CD + Téléphone + GPS Pro
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Youness
 

Activation de 3 options : Chargeur CD + Téléphone + GPS Pro

par Youness » 13 Juin 2011, 20:34

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acquérir une 530d E60 de 2004 avec pas mal d'options, seulement voilà, je "bloque" actuellement sur la mise en place/activation de trois d'entre elles :


1. La voiture ne possède pas pas de chargeur CD (mais il y a "Préparation pour chargeur 6 CD" ). J'ai acheté un (d'occaz), je le branche ... mais il n'est pas reconnu par le système. J'ai pu lire qu'il faut une mise à jour logiciel ... qu'en pensez-vous ?

2. Il y a aussi "Préparation téléphone", mais sous l'accoudoir centrale, c'est vide de chez vide. Que faut-il avoir comme matériel pour bénéficier de cette option (pas de Bluetooth) ? J'ai contacté la concession, ils m'ont annoncé que la fabrication du Téléphone Professionnel (signé BMW) est arrêtée et que j'ai deux options : tout réinstallé en Bluetooth (dans les 2000 euros) ou passer par un Kit Parrot.

3. La voiture a le GPS Copilote (avec fléchage), et "Préparation GPS Professionnal" comme option, que faut-il faire pour bénéficier de cette dernière ? Faut-il changer d'écran 16/9 ou une mise à jour suffit ?

Merci d'avance de vos réponses.

Excellent début de soirée !

Youness
 

Re: Activation de 3 options : Chargeur CD + Téléphone + GPS

par Youness » 16 Juin 2011, 01:10

Un up pour réitérer ma demande d'aide ... Merci !

Youness
 

Re: Activation de 3 options : Chargeur CD + Téléphone + GPS

par Youness » 19 Juin 2011, 13:30

Y a personne qui puisse répondre à au moins une partie de ma question ?

agh68
 

Re: Activation de 3 options : Chargeur CD + Téléphone + GPS

par agh68 » 19 Juin 2011, 16:04

Bonjour

A mon avis:

1. Il faut une mise à jour du soft pour que le chargeur soit reconnu et les fonctions correspondantes implantées

2. Tu peux voir les retrofits dispos pour te rende compte de l'ampleur des travaux ici: http://bmwfans.info/parts/catalog/E60/S ... n_systems/
Vérifie la configutation de ton véhicule (j'ai pris un M57N de fev 2004)

3. ??

Bon courage!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 10 Mai 2024, 21:44