activation d'option??
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
530d280
 

activation d'option??

par 530d280 » 14 Juil 2011, 17:25

bonjour a tous
je voudrais savoir si il etait possible d'activer quelques options sur mon 530d e60 de fin 2004??
-je voudrais que mes angel eyes reste allumer en permanance comme feux de jours
-que mes retros qui se plient electriquement se plie et se deplis a chaque fermeture et ouverture du vehicule avec la clef.
-que les phares reste allumer quelques seconde apres ouverture ou fermeture du vehicule sans toucher au commodo.
quelqu'un a t'il deja mis ces option et faut il aller chez bmw ou un software suffit??

carlito-shisha
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:16
Véhicule: E61 530 D PACK BEST
Code VIN:

Re: activation d'option??

par carlito-shisha » 15 Juil 2011, 22:55

Pour les feux de jour il suffit de mettre a jour le CIP pour que l option apparaisse dans l Idrive

530d280
 

Re: activation d'option??

par 530d280 » 15 Juil 2011, 23:04

quesque tu appel le cip??
es ce le nom quil faut que je donne a bmw pour quil comprenne??
et aurais tu un ordre de pris pourcette mise a jour?
merci

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: activation d'option??

par stecom90 » 17 Juil 2011, 08:24

quesque tu appel le cip??
es ce le nom quil faut que je donne a bmw pour quil comprenne??


C'est CIC, c'est le systeme informatique embarqué dans les dernieres bmw

Avatar de l’utilisateur
NLendomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 17 Juil 2011, 09:17
Véhicule: Bmw E60 535 Pack M
Code VIN:

Re: activation d'option??

par NLendomer » 17 Juil 2011, 09:25

Bonjour,
Je suis nouveau en E60 (15jours très exactement) et pour avoir fait faire une mise à jour du CIP par BMW avant de l'acheter, je peux te dire ce qui pourras être fais parmi tes demandes...

Effectivement, l'allumage des "feux diurnes" est bien présente via i-drive (allumage des anneaux et des feux codes (les gros extérieurs))
Tu pourras mettre un DVD GPS récent ;)

Par contre, exit les rétros en fermant les portières (j'avais demandé à ce que cela soit activé et pas possible) et les feux ne reste pas allumés autrement que par un appel au comodo. Il est cependant possible de rallumer l'intérieur et le dessous des rétros en ré-appuyant sur la fermeture des portes.

Bonne journée @ toi.

530d280
 

Re: activation d'option??

par 530d280 » 17 Juil 2011, 10:43

salut mercii pour vos reponse donc si je comprend bien il n'y aura pas juste les 4 anneaux mais les phares aussi??
et combien coute cette mise a jours du coup?? parce quil faut dir que payer je ne sait combien juste pour que 4 anneaux s'allume c'est peut etre bien
inutile...
si vraiment il n'y a que sa que change la mise a jours
thanks *98/

Avatar de l’utilisateur
NLendomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 17 Juil 2011, 09:17
Véhicule: Bmw E60 535 Pack M
Code VIN:

Re: activation d'option??

par NLendomer » 17 Juil 2011, 11:16

Il n'y aura pas que les 2 anneaux sur nos E60 de première génération, la mienne étant de fin 2006... peut-être qu'avec la facelift (LCI) c'est le cas mais pas nous :roll:

Pour ce qui est du coût, le prix cette mise à jour varie en fonction des concessions... certaines le font pour le prix d'une heure de main d’œuvre et d'autre pour un forfait de 150/160€ mais dans tous les cas, ils préfèrent le faire une nuit car cela mets un certain temps et évite de monopolisé un banc de test (environ 4 heures pour les E60 les moins à jours d'après ce que j'ai pu lire dans les forums, chose confirmée par mon concessionnaire qui à faite la mienne de nuit avant ma livraison).

Maintenant, cette mise à jour amène d'autres amélioration (gestion moteur, boite, etc...) mais que personnellement, je ne saurais décrire car comme je l'ai dis précédemment, je suis vraiment nouveau chez BMW *009

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 17:08