acheté 525 td pour une tds
Poster ici la présentation de vos véhicules

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
manucos
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 02 Juin 2010, 21:56
Véhicule: e39 530d ph2 bvm (x2)
Code VIN:

Re: acheté 525 td pour une tds

par manucos » 04 Juin 2010, 21:13

le terme escroc est juste

manque de pot le gars bosse dans un service juridique, va se renseigner sur procédure d'annulation de vente, ne veut pas faire le trajet si jamais pour venir la chercher soit 900 kms, que j'ai fait sur une journée moi...

je ne l'ai pas achetée en connaissance de cause vu que l'annonce stipulait tds et non td

il est vrai qu'il m' a donné le type mine avant mon voyage et en le tapant sur un site de pièces détachées, celà m'indiquait e34 115 cv alors que c'est une E39.

j'ai eu un doute et lui ai demandé et m'a juré que c'était une 143 cv par tel !!

donc moi confiance go, et sur place est pas vérifié présence échangeur, vu que je savais pas que les e39 115 cv existaient, et jamais essayé une 143 cv !!

donc si t'es juriste tu m'aides sinon je ne suis pas venu sur ce forum pour que l'on me dise ce que je sais déjà et me sous entendre que je suis abruti !!

si t'as des révélations je te file mon portable et tu m'appelles et on parle voiture sérieux !!

salutation

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: acheté 525 td pour une tds

par SLM3 » 04 Juin 2010, 21:32

manucos a écrit:donc si t'es juriste tu m'aides sinon je ne suis pas venu sur ce forum pour que l'on me dise ce que je sais déjà et me sous entendre que je suis abruti !!
si t'as des révélations je te file mon portable et tu m'appelles et on parle voiture sérieux !!
salutation


*62* Je crois que tout est dit... Sur ce... salutations. *62*

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: acheté 525 td pour une tds

par Epicure » 05 Juin 2010, 06:51

Si tu as gardé l"annonce où il est bien mis "tds", tu as la preuve de l'escroquerie. Dans le cas contraire ...
Si l'ancien propriétaire ne veut pas venir la cherchée, menace le de déposer une plainte au près du tribunal compétant.

Avatar de l’utilisateur
manucos
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 02 Juin 2010, 21:56
Véhicule: e39 530d ph2 bvm (x2)
Code VIN:

Re: acheté 525 td pour une tds

par manucos » 05 Juin 2010, 08:54

j'ai bien gardé copie de l'annonce

il a bien mis tds et meme gps alors que il a pas le dvd e le lecteur fct pas !!

sauf qu'il maintient que il m'a donné type mine pour vérification ce que j'ai fait et quand je lui ai demandé pourquoi ça m'indiquait e34 115 cv bizarrement pour une e39 il m'a certifié de vive voix que c'était une 143 cv !!!

donc j'ai confiance et je vais la chercher !!

donc il est en train de voir pour la reprendre avec son conseiller juridique la procédure mais veut que j'arrête de faire des kms avec, que je ne fasse pas la carte grise, et ne veut pas faire le déplacement !!
il m'a dit que j'aurais du vérifier avec tous les éléments en main...

si je fais procédure il fera appel à chaque fois et demandera immobilisation du véhicule afin de me le bloquer !!

je n'ai pas la réponse juridique contre ça je dois me renseigner !!

si vous vous y connaissez bien je vous écoute sans souci !!

merci

Avatar de l’utilisateur
manucos
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 02 Juin 2010, 21:56
Véhicule: e39 530d ph2 bvm (x2)
Code VIN:

Re: acheté 525 td pour une tds

par manucos » 18 Sep 2010, 14:29

oulala je devais être énervé quand j'ai écrit ça.... 46*

bon en tout cas la reprog est faite depuis quelques temps et ça va très bien même sans échangeur, très coupleuse....environ 40 cv de plus et 25 % de couples en + !!!

et j'ai mis filtre pipercross, pour le bruit et on gagne quasi rien quoique un petit peu quand même !!!


voilà pour l'instant !! et désolé d'avoir été un peu rustre dans mes réponses !! *62*


*11*

BMWE3991
 

Re: acheté 525 td pour une tds

par BMWE3991 » 19 Sep 2010, 11:49

la difference entre le ts et le td c'est surtout la pression de turbo qui est de 1.2 pour le tds et 0.9 si mes souvenirs son bon pour le td!effectivement il y a les echangeur en plus sur le tds ce qui est pas négligeable!

Avatar de l’utilisateur
manucos
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 02 Juin 2010, 21:56
Véhicule: e39 530d ph2 bvm (x2)
Code VIN:

Re: acheté 525 td pour une tds

par manucos » 19 Sep 2010, 19:30

pour l'échangeur finalement ça donne un peu de lag supplémentaire et ça décolle qu'à 2000 trs surtout à chaud, en tout cas par expérience sur mon opel omega qui possédait le 6 en ligne !!!

donc finalement mon td sans le s est bien et je voulais rajouter échangeur et modifier pression turbo mais bon avec la reprog les perfs sont top et toujours le même répondant en dessous 2000 trs quelque soit les conditions !!!

avec le pipercross, le bruit est sympa et on récupère un ième de couple malgré tout !!

manque plus que le silencieux sport pour le bruit un peu plus sympa et ça fera le tour !!

la bmw de sport ça sera plus tard avec un v8 sur une 540i ou m5 mais là c'est le budget qui va falloir réfléchir !!

donc plutôt 540i et il restera des sous pour l'optimiser mais ça sera dans 2 ou 3 ans certainement !!!

je pense qu'il faudrait clôturer ce sujet car il y a prescription et pour le forum les réponses risquent de tourner autour de la tromperie faite à mon égard !! *51*

merci *15*

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 10 Mai 2024, 10:55