Achat x3 3.0i
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
jobm83
 

Achat x3 3.0i

par jobm83 » 24 Nov 2012, 12:46

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez des avis sur le 3.0i car je suis sur en train d'acheter un X3 de 2004 3.0i luxe bva et 105 000km j'ai plusieurs questions :

il est équipé de xénon avez vous eu des problèmes de fiabilité ?
le Gps si vous avez aussi des avis dessus ainsi que de la qualité sonore du gps pro

Et bien sur le moteur 3.0i si des défaut sont à vérifier ainsi que la BVA, et savoir si des membres sont passer à l'éthanol sur ce type de moteur

c'est un model français entretenu garage uniquement

Merci à tous pour vos réponses

Jonathan

33me
 

Re: Achat x3 3.0i

par 33me » 24 Nov 2012, 13:11

il est équipé de xénon avez vous eu des problèmes de fiabilité ?
le Gps si vous avez aussi des avis dessus ainsi que de la qualité sonore du gps pro

Et bien sur le moteur 3.0i si des défaut sont à vérifier ainsi que la BVA, et savoir si des membres sont passer à l'éthanol sur ce type de moteur


Bonjour,

J'ai un x3 3.0 i sport boite auto de 2004

C'est ma deuxieme bmw avec ce moteur, aucun soucis de fiabilité, les xenons non plus,

le gps est d'un autre temps inutile et vraiment pas terrible,
pour le son j'ai préferé remplacer tous les hp, le choix est limité car la profondeur des portes est faible.

conso moyenne 12.4 en mixte je n'arrive pas à descendre en dessous, il faut dire qu'il chante tellement bien,

la boite auto est une ancienne génération à 5 vitesses, pas un foudre de guerre mais reste acceptable en conduite douce,

à éviter si toit ouvrant car trop de probleme sur cette génération et il est exclus des garanties,

aucun regret de mon choix après 10000 kms.


*98/

jobm83
 

Re: Achat x3 3.0i

par jobm83 » 24 Nov 2012, 14:01

Merci pour ta réponse rapide, je n'ai pas le toit ouvrant donc tranquille à ce sujet, le truc qui fait toujour peur c'est la bva mais je pense que ça va le faire pour le GPS je vais essayer la mise a jour on verra bien et le son si il est vraiment moyen sur mon ancienne voiture j'ai installer un mini caisson focal qui renforce l'installation..

Tu a combien de km sur le tien ?

33me
 

Re: Achat x3 3.0i

par 33me » 24 Nov 2012, 14:51

j'arrive à 130 000, pour la boite auto, fait une vidange de boite cela ne fait pas de mal (deux huiles différentes possible, inscrit sur l'etiquette de la crépine),
pour ma part j'ai acheté la crépine et l'huile directement chez bmw, s'etait le plus interessant financierement comme quoi...
c'est facile a faire des tutos existes bien expliqué, attention pour le remplissage à bien respecter les préconisations ( à plat moteur tournant...)

pour le gps à toi de voir, je me sers quasi au quotidien du gps et de l'info trafic donc je prefere ce qui est précis...

pour le son effectivement avec ce que tu as cela doit etre suffisant.

bonne route.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:30