Achat série 5 G30
Postez ici tous vos sujets sur la toute nouvelle série 5 (G30) et ses variantes (berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Breizhman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2019, 00:49
Véhicule: G30 520D
Code VIN:

Achat série 5 G30

par Breizhman » 11 Déc 2019, 00:56

Bonjour a tous,

Voilà après être passé chez Mercedes et Audi j'ai envie de changer et d'essayer BMW

Je suis sur le point d'acheter a très bon prix une G30 520D de janvier 2018, j ai l'occasion d'acheter cela chez un gars dont le boulot est de trouver des stock pour des marchands, le soucis c est que j'ai très peu d'infos sur les options de la voiture, autant chez Audi je sais a quoi correspondent plus ou moins les pack autant chez BMW je n y connais rien.

Je me retourne donc vers vous, pourriez vous me dire quelles sont les options comprise dans le pack

BUSINESS PLUS

Sur une 520d 190cv boîte de vitesse automatique 8 rapports

Par exemple, est ce que les xénons ou les LEDs sont de série où est ce que je risque de me retrouver avec d horribles phare a ampoule H7 ^^

Est ce que ce pack comprend le cuir ?

Édit : petite précision des options dont je suis sur :

- GPS professionnel
- jantes 17"
- volant cuir sport
- antibrouillard led
- shadow Line individual ???
- clim auto
- siège chauffant
- Park assist
- BMW connect Drive
- Real Time trafic
- concierge service
- BMW a distance ???
- rétro extérieur anti éblouissement
- protection active des piétons
- runflat
- affichage pression pneus
- hotspot wifi
- pack exécutive ???
- chargeur sans fil
- tapis velours

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
sandraT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Aoû 2019, 19:19
Véhicule: série 1
Code VIN:

Re: Achat série 5 G30

par sandraT » 11 Déc 2019, 04:19

avec tous ces options, le cuir c'est une évidence ²1
microphone USB pour Youtube
Modifié en dernier par sandraT le 12 Déc 2019, 05:05, modifié 1 fois.

Breizhman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2019, 00:49
Véhicule: G30 520D
Code VIN:

Re: Achat série 5 G30

par Breizhman » 11 Déc 2019, 04:33

sandraT a écrit:avec tous ces options, le cuir c'est une évidence ²1



Ça me rassure un peu ^^

En ce qui concerne les xénons ou les phares LEDs, sais tu me dire si c est de série où les séries 5 sont encore disponibles avec des optiques aux bonnes vieilles ampoules H7 ?

Merci

Louise Cuisine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Jan 2021, 20:39
Véhicule: BMW Série 5
Code VIN:

Re: Achat série 5 G30

par Louise Cuisine » 25 Jan 2021, 21:06

Il s'agit de la toute nouvelle BMW Série 5 2018 qui vise à affronter la Mercedes-Benz Classe E, la Jaguar XF et l'Audi A6. Rempli de technologie, ce 520d M Sport dispose d'une touche à écran tactile. Propulsé par un diesel de 2,0 litres produisant 187 ch et 400 Nm de couple. 60MPG combiné est revendiqué.

L'intérieur est un espace de luxe de haute qualité pouvant accueillir 5. Le volume du coffre est de 530 litres. La nouvelle Série 5 est également équipée de la dernière génération de BMW iDrive. Il peut être équipé d'un parking à distance qui permet à la voiture de se conduire dans un espace.

La transmission intégrale BMW xDrive ajoute sécurité et adhérence dans toutes les conditions météorologiques.

La BMW Série 5 2018 coûte à partir de 37360 euro

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Achat série 5 G30

par Bougnax » 27 Jan 2021, 18:52

Louise Cuisine a écrit:Il s'agit de la toute nouvelle BMW Série 5 2018 qui vise à affronter la Mercedes-Benz Classe E, la Jaguar XF et l'Audi A6. Rempli de technologie, ce 520d M Sport dispose d'une touche à écran tactile. Propulsé par un diesel de 2,0 litres produisant 187 ch et 400 Nm de couple. 60MPG combiné est revendiqué.

L'intérieur est un espace de luxe de haute qualité pouvant accueillir 5. Le volume du coffre est de 530 litres. La nouvelle Série 5 est également équipée de la dernière génération de BMW iDrive. Il peut être équipé d'un parking à distance qui permet à la voiture de se conduire dans un espace.

La transmission intégrale BMW xDrive ajoute sécurité et adhérence dans toutes les conditions météorologiques.

La BMW Série 5 2018 coûte à partir de 37360 euro

PREz_Forum_BMW.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:03