achat M5 e34

4 messages   •   Page 1 sur 1
gog
 

achat M5 e34

par gog » 05 Sep 2011, 05:06

Bonjour a tous
Etant pro-audi je me dit Il ne faut pas mourir con je voudrais m essayer chez l ennemis lol non je plaisante sincerement j ai toujours eu que des audi et j aimerai me prendre une bmw pour voir un peu ce que sa donne,changer quoi, j ai dans le colimateur une M5 e34 3.8;avant l achat j aimerai avoir 2/3 temoignage de la part de proprio;qu est ce qu il pense de la voiture donne quelque conseil;on ma dit que c etait une arme de guerre;un truc d assassins surtout debridée que les consommation etait correct en roulant pépere mais bon en meme temps je m attend pas a un 1.9 d...alors merci d avance pour vos temoignage
ah oui j allais oublier est ce que il faut que j evite certain millesime?
cordialement

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: achat M5 e34

par Twistered » 08 Sep 2011, 09:43

Salut Gog.

Je suis désolé, je n'ai pas de réponse a tes questions... Mais juste pour te dire que des utilisateurs d' M 5 E34 sont très rare par ici. Pour ce que j'ai pus en entendre, oui c'est une très bonne voiture. J'espère qu'elle te procurera autant de plaisir (voir plus lol) que ton audi :)

Bon courage à toi et tiens nous au jus sur l'avancée de ton projet !!

piceiz
 

Re: achat M5 e34

par piceiz » 26 Jan 2012, 00:03

Salut,
Pour moi certainement la meilleure M5 (je n'ai pas essayé la nouvelle mais je ne me fais pas trop d'illusion)
C'ést la puissance a l'état pure loin des M5 actuelles aseptisées (je parle en connaissance de cause puisque proprio d'une 507cv)

Le plus gros 6 cylindre produit par BM ; un mythe.
Si possible choisir une evo avec les jantes en 18 et BV6 ou sinon une pack nurburgring avec l'EDC ( état à vérifier car coute un bras a changer (marque boge))

Je regrette toujours de l'avoir vendue ... et portant en terme de prix neuf j'en ai eu des plus chères et plus puissantes.

Pour moi sans hésitation malheureusement celles en bon état deviennent très rare ...

@+

Avatar de l’utilisateur
powermax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 23 Aoû 2011, 11:30
Véhicule: Z4e89 et 116ie81
Code VIN:

Re: achat M5 e34

par powermax » 10 Fév 2012, 12:40

quand on sait que bmw sur la M3 E92 avait dit en gros " ils nous aient pas possible de créer un 6 en ligne atmo de forte cylindrée donc on part sur un V8 "

En tout cas très bonne auto cette M5 e34, très bien fini et un moteur superbe!!!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:10