achat m240i iminent et question de son ?

3 messages   •   Page 1 sur 1
patafrom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Sep 2018, 00:35
Véhicule: f22 m340i
Code VIN:

achat m240i iminent et question de son ?

par patafrom » 23 Sep 2018, 00:46

Hello,

tout est ds le titre., j'ai trouvé ma belle ! elle est parfaite mais a 3 défauts:

- le tres gros
elle n'a pas le HK. Du coup je me demande ce que je pourrais mettre en seconde monte . allez droit au but: le top du top only !
Toutes les recommandations sont bienvenues et si vous connaissez un installateur exemplaire sur la RP, je prend aussi.Cherry on the cake, si vous savez mm me donner un ordre d'idée de budget pose comprise , vous serez alors mon HERO ! :-)

-le moyen
elle n'a pas la camera. Donc mms questions: qui en RP et pour combien pourrait me la rajouter ?

-le petit
la caisse n'a pas le cuir.uniquement l'alcantara. Moi j'aime bien. Mais est ce que c'est un - pour la revente selon vous ?

question subsidiraire, une m240i avec le pack perf (jenate 19, aileront carbone, retro carbone, bouclier avt m perf) ca tient bien la cote ?
Dsl je debute en BMW... avant j’étais Audi, mais ca c'etait avant... du coup, je bosse, je lis, mais bon je débute qd mm !

A vos avis !! qui sera le plus rapide a répondre :-)

P

Tophe063
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 188
Enregistré le: 07 Sep 2018, 10:27
Véhicule: BMW F20 M140I xdrive
Code VIN:

Re: achat m240i iminent et question de son ?

par Tophe063 » 23 Sep 2018, 09:54

Salut,
Tout d'abord M140i/240i est un excellent choix tant la mécanique procure un agrément de tout premier ordre. Elle sait allier parfaitement docilité et caractère de feu.

En ce qui concerne un up grade de hifi. C'est une question qui s'était posé à moi quand je cherchais ma 140i. Il existe un kit Alpine mais à priori il n'est pas compatible avec les M135/140/235/240i. Je n'ai jamais réussi à avoir d'explications sur la véracité et les eventuelles raisons de cette incompatibilité. Au final, j'ai réglé le problème en achetant un exemplaire équipé du HK.
Pour ce qui est de la caméra ce doit être possible. Mais avec le PDC et l'annimation graphique sur l'écran GPS elle n'a rien d'indispensable.
Pour ce qui est du cuir c'est clair que c'est un gros plus à la revente, d'autant que les cuirs chez BM vieillissent très bien. Mais il y a quelques réfractaires qui préfèrent l' Alcantara. A titre perso le cuir est un incontournable depuis très longtemps. Ça d'entretien très facilement, ça ne prend pas la poussière, c'est quasiment intachable...
Concernant le pack perf il y a des adeptes. Perso je ne suis pas fan des jantes 19" qui se trouvent un peu sur dimentionnées. Les flancs de pneus sont tellement minces qu'ils ne protègent pas les bords de jantes , et en cas de crevaison il n'est passible de rouler même en pneu Run Flat sans risque d'endonnager les jantes.

patafrom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Sep 2018, 00:35
Véhicule: f22 m340i
Code VIN:

Re: achat m240i iminent et question de son ?

par patafrom » 23 Sep 2018, 17:49

Hello,

Qq un aurait une reco a faire pour un upgrade de son pour une F22 ? et une autre reco pour un installateur tres conscienscieux ?

je galère a trouver.

un petit coup de main serait bienvenue :-)

P

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 11:01