Achat d'une Z4, quel modèle choisir/éviter
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
marty84
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 23 Déc 2011, 00:21
Localisation: vaucluse 84 région PACA ,la ou soleil le brille!
Véhicule: z43.0 golf mk5 gti ,
Code VIN:

Re: Achat d'une Z4, quel modèle choisir/éviter

par marty84 » 29 Déc 2011, 15:15

modèle français ou pas :roll:

Avatar de l’utilisateur
61231
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 03 Juin 2010, 09:51
Localisation: Rennes
Véhicule: BMW Z4 2.5i 2003
Code VIN:

Re: Achat d'une Z4, quel modèle choisir/éviter

par 61231 » 30 Déc 2011, 12:38

marty84 a écrit:modèle français ou pas :roll:


Je sais pas, j'aurais plus d'infos demain quand j'irais l'essayer :)

Avatar de l’utilisateur
61231
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 03 Juin 2010, 09:51
Localisation: Rennes
Véhicule: BMW Z4 2.5i 2003
Code VIN:

Re: Achat d'une Z4, quel modèle choisir/éviter

par 61231 » 03 Jan 2012, 12:41

Quelques retours sur l'essai du Z4 3L que j'ai essayé samedi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/260420139.htm?ca=6_s

- jantes rayées (combien ça couterai de les refaire ?)
- peinture qui s'écaille un peu sur le pare choc avant et sur le sigle bmw avant (1ere fois que je vois ça !)
- peinture qui s'écaille un peu également entre le capot et les ailes (ça se voit quand on le regarde de face, même sans ouvrir le capot)
- rouille entre le capot et le parechoc avant (je trouve ça assez étonnant également)

J'en viens a me demande si la peinture aurait pas été refaire à l’arrache. Vous en pensez quoi ?

Les vitres, elles remontent bien entièrement sur une simple impulsion, mais descendent pas entièrement sur impulsion (descente normal en gardant appuyer), c'est normal ?

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Achat d'une Z4, quel modèle choisir/éviter

par Epicure » 04 Jan 2012, 08:26

Je pense aussi à une peinture refaite.
Perso, je fuierai.

Avatar de l’utilisateur
61231
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 03 Juin 2010, 09:51
Localisation: Rennes
Véhicule: BMW Z4 2.5i 2003
Code VIN:

Re: Achat d'une Z4, quel modèle choisir/éviter

par 61231 » 04 Jan 2012, 17:49

Pour refaire les jantes, c'est 130€ l'unité chez BMW à Rennes (quelque soit la taille, c'est un forfait).

damien57290
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 90
Enregistré le: 20 Jan 2011, 22:11
Véhicule: z4 3.0 SMG
Code VIN:

Re: Achat d'une Z4, quel modèle choisir/éviter

par damien57290 » 04 Jan 2012, 18:42

de meme que les autres...elle est déjà passée chez le carrossier à mon avis...et certainement pas chez le meilleur ! concernant les jantes ce sont des jantes polies donc pour les refaire ça risque de ne pas etre simple *64*

quel est ton budget ?

marty84
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 23 Déc 2011, 00:21
Localisation: vaucluse 84 région PACA ,la ou soleil le brille!
Véhicule: z43.0 golf mk5 gti ,
Code VIN:

Re: Achat d'une Z4, quel modèle choisir/éviter

par marty84 » 04 Jan 2012, 19:08

salut et voila une z4 mergez en plus :( pas bon pour la peinture c'est obligé qu'elle a était refaite et mal en plus, de la rouille aussi!!!!! 46* moi je dit pa bon ,ma z est de 2003 et la peinture et comme au premier jour, pour preuve qu'elle a du tapé ou mal entretenu , il a fait juste un voile dessus peut être mais la rouille 46* 46* ,est ce bien un modèle français ou pas ??ta regardé le carnet? et pour faire repeindre les jantes pas obligé d'aller chez bmw mais si elle ont une parti polie il y aura plus de travail ,c'est pour cela qui faut en voir plusieurs de z il y a a boire et manger dans les annonces **1 .

Avatar de l’utilisateur
61231
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 03 Juin 2010, 09:51
Localisation: Rennes
Véhicule: BMW Z4 2.5i 2003
Code VIN:

Re: Achat d'une Z4, quel modèle choisir/éviter

par 61231 » 04 Jan 2012, 19:16

elle est d'origine allemande, mais entretenue chez BMW en Allemagne puis en France. J'ai regarder le carnet, les kms n'ont surement pas été modifiés (ça correspond le temps entre chaque révision...).

Je vais négocier avec le vendeur pour l’enmener chez BM pour qu'ils regardent la peinture et me disent ce qu'ils en pensent.

Et mon budget, jusqu'à 18 000 €

marty84
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 23 Déc 2011, 00:21
Localisation: vaucluse 84 région PACA ,la ou soleil le brille!
Véhicule: z43.0 golf mk5 gti ,
Code VIN:

Re: Achat d'une Z4, quel modèle choisir/éviter

par marty84 » 04 Jan 2012, 19:42

tu c'est un carnet cela se vend vierge et après tu mes les tampons que tu veux ,mais bon si tu as les facture cela et déjas plus crédible fait attention quand même ,pense a la revente aussi un modèle français partira plus vite qu'un modèle allemand ,pour la peinture chez bmw c'est le coup de massue assuré ,alors si tu compte le prix d'achat plus réfection peinture plus jante tu aura tous intéré a acheté un modèle propre et d'origine dé le départ .la mienne je ne la vend pas ,mais si je devais la vendre je la lacheré au alentour de 16000euros et elle a que 87000kms et d'origine jamais repeinte et française en plus avec facture d'achat et d'entretien a l'appuie .sa fait réfléchir *98/

  Précédente
29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 04:33