Achat d'une série 3.

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Fabrice59
 

Re: Achat d'une série 3.

par Fabrice59 » 08 Juin 2011, 08:00

Bonjour à tous,
Malgré le fait d'avoir vendu mon Audi A3, je suis toujours à la recherche de mon nouveau véhicule !
J'hésite beaucoup, et tous vos judicieux conseils n'ont malheureusement rien changé.
Une chose est sûre, je n'achèterai pas la nouvelle série 5 car bien trop encombrante (notamment pour le stationnement près de mon lieu de travail où j'ai déjà galéré avec mon ex Audi A3).
Je suis allé à la concession Autolille (si quelqu'un connaît). Impression très mitigée et geste commercial pingre (9 %).
Je lui est parlé des concessions en Belgique où la remise était plus importante (Leterme à Ypres avec un accueil plus chaleureux), et manifestement c'est le sujet qui fâche.
Il me dit que si j'achète un modèle en Belgique (avec le pack PerformanceLine), en France, c'est considéré comme un modèle premium avec des options en plus, donc moins cher pour une reprise chez eux ???
Quelqu'un peut-il m'en dire davantage ?
Acheter un véhicule neuf en Belgique est-il un handicap pour la revente auprès d'un particulier ?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Achat d'une série 3.

par Epicure » 11 Juin 2011, 06:10

Ce n'est absolument pas un frein. Il faut juste comparer le prix à niveau d'équipement égal.
Il est normal que le concessionnaire français voit d'un mauvais oeil son collègue étranger qui vend moins cher, tout simplement.
Attention aussi à la puissance du véhicule qui est, suivant le modèle, moins importante en Belgique en raison de la TMC.

  Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Avr 2024, 07:28