achat bmw Z4 coupé 3.0
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
guyetsamachine
 

Re: achat bmw Z4 coupé 3.0

par guyetsamachine » 14 Jan 2012, 15:05

marty84 a écrit:en rouge et noire....cela me rappelle un tube pas vous non? *59/ super pour ton achat le 3l si! le rouge se marie bien avec le noir perso moi j'aime ,comme je disais plus haut futur collector le coupé alors bichonne le bien *98/ et patiente bien pour mardi .

Ma femme me dit que je suis comme un gosse qui attend son joujou *63* et je sais qu'elle a raison *51*
Plus que trois jours et je suis au volant de la "belle". J'aurai le temps de m'habituer et de faire le tour de la bête puisque je mettrai trois jours pour rentrer chez moi après avoir parcouru 1200 km!!!
J'essaie de faire un petit reportage photo pour informer les futurs acquéreurs *br*

marty84
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 23 Déc 2011, 00:21
Localisation: vaucluse 84 région PACA ,la ou soleil le brille!
Véhicule: z43.0 golf mk5 gti ,
Code VIN:

Re: achat bmw Z4 coupé 3.0

par marty84 » 14 Jan 2012, 16:30

et oui nous tous des gosses *63* sauf je dit bien sauf que les cadeaux coute un poil plus cher *51* tiens il fait beau normal region PACA je vais sortir le z sa me manque j'ai pas roulé depuis 15jours *59/ *59/ aller plus que 3jours **1

guyetsamachine
 

Re: achat bmw Z4 coupé 3.0

par guyetsamachine » 21 Jan 2012, 16:26

marty84 a écrit:en rouge et noire....cela me rappelle un tube pas vous non? *59/ super pour ton achat le 3l si! le rouge se marie bien avec le noir perso moi j'aime ,comme je disais plus haut futur collector le coupé alors bichonne le bien *98/ et patiente bien pour mardi .


Et voilà!!! J'ai récupéré l'engin Mardi après midi comme prévu avec le vendeur. J'ai vu là une bien belle auto qui m'attendait. Après un petit tour de l'engin, un petit essai...j'ai remis le chèque **1 .
Apparemment cette auto appartenait à une famille de passionné de belles allemandes. Tous les ans, avec son père, le fiston change de voiture: cette fois c'est une porche boxter qu'il a choisi.
Pour ma part, je me contente de cette occasion: 50000 km et bien équipée de surcroît. Pack M, Pack sport, GPS Prof en couleur, radio avec chargeur 6 CD et lecteur DVD, boite auto. Noire avec intérieur rouge...je l'ai trouvé magnifique. Ma femme aussi!!!elle a bien apprécié les 1500 km que l'on a fait dans la semaine pour la ramener chez nous!!!
Demain, je la nettoie à fond. Bientôt je mettrai les photos en ligne pour ceux que ça intéresse.
Mon impression: une fantastique motorisation. J'ai fait 10,3l de conso sur autoroute en me lachant un peu entre deux radars!!!8,4l sur les nationales hors autoroute, avec une conduite tranquille entre 90 et 110 km.
Les reprises sont énormes (du moins pour moi!!!) surtout pour dépasser. Le son extraordinaire: celui du moteur autant que celui de la radio. Mon sel regret est de ne pas avoir les notices en francais *61*
La boite auto est elle aussi très agréable: je ne l'ai pas utilisée en mode séquentiel pour le moment.
Bref un grand plaisir, même le confort est bon avec les sièges sport malgré la fermeté des suspensions. Qui plus est, elle plait à madame!!!

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:58