Achat BMW 330d e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

63 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
turkishpower55
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Sep 2015, 17:25
Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

Achat BMW 330d e46

par turkishpower55 » 30 Jan 2016, 19:59

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis sur une annonce que je viens de voir sur leboncoin.
C'est une 330d e46 de 2004 204cv qui comptabilise 136000km.

Je voulais savoir si selon vous c'est possible vu l'age de la voiture
Si il y aurai un détail qui frappe que ce ne serait pas le bon kilométrage
Est ce une bonne occasion si les km sont bien réel

merci pour vos futur réponse

voici le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/916227839.htm?ca=15_s

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Achat BMW 330d e46

par bess44 » 30 Jan 2016, 20:21

salut a toi.il n'y a aucun moyen d'etre sur et certain du kilométrage.la seul facon est d'avoir toutes les factures depuis ca mise en circulation.
un si faible kilométrage sur un véhicule pas tout jeune qui plus est un mazout c'est loin d'etre une bonne affaire.un mazout faut que ca roule sinon ce sont des nid a emmerde

turkishpower55
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Sep 2015, 17:25
Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

Re: Achat BMW 330d e46

par turkishpower55 » 30 Jan 2016, 20:31

bess44 a écrit:salut a toi.il n'y a aucun moyen d'etre sur et certain du kilométrage.la seul facon est d'avoir toutes les factures depuis ca mise en circulation.
un si faible kilométrage sur un véhicule pas tout jeune qui plus est un mazout c'est loin d'etre une bonne affaire.un mazout faut que ca roule sinon ce sont des nid a emmerde


Merci pour ta réponse,dans l'annonce il y a eu pas mal de choses qui ont été faites,après je pense que si j'allais la voir j'irai faire un petit tour chez bmw pour voir l'historique complet de la voiture,je pense que c'est le mieux.

D'après l'annonce la personne se dit maniaque et très soigneuse,le mieux est de la voir en vrai je pense

doublbaconburger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 15 Jan 2016, 00:43
Véhicule: 330D phase2
Code VIN: FM71535

Re: Achat BMW 330d e46

par doublbaconburger » 30 Jan 2016, 20:46

C'etait une annonce que j'avais zieuté il y a 2 ou 3 semaines.
Mais je l'avais écarté cependant.
la voiture semble propre et plutot bien soignée.
si elle n'est pas loin de chez toi, rien de mieux que d'aller la voir.

il faut qu'il y ait les factures d'entretien des precedents proprio , ce qui te permettra de savoir si la bm vient d'allemagne ou si elle est 100% francaise.

turkishpower55
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Sep 2015, 17:25
Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

Re: Achat BMW 330d e46

par turkishpower55 » 30 Jan 2016, 20:51

doublbaconburger a écrit:C'etait une annonce que j'avais zieuté il y a 2 ou 3 semaines.
Mais je l'avais écarté cependant.
la voiture semble propre et plutot bien soignée.
si elle n'est pas loin de chez toi, rien de mieux que d'aller la voir.

il faut qu'il y ait les factures d'entretien des precedents proprio , ce qui te permettra de savoir si la bm vient d'allemagne ou si elle est 100% francaise.


Merci a toi pour cette réponse

non elle n'est pas trop loin de chez moi,comme je l'ai dit un peut plus haut je pense aller chez bmw pour voir l'historique de la bm si le proprio n'a rien a cacher il ne s'y opposera pas normalement.
Cependant les km me semble très faible comparé à l'année de la voiture ça me chagrine un peut même si c'est vrai je chipote pour une voiture qui a dans les 130milles alors que je devrais être content :)

fabm57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Jan 2016, 20:42
Véhicule: ex 325 tds
Code VIN:

Re: Achat BMW 330d e46

par fabm57 » 30 Jan 2016, 21:00

Salut, je suis dans le meme cas j'en cherche une 204 actuellement, la voiture a l'air propre dans son emsemble par contre je trouve suspect le faible kilometrage.
cependant si il y a des factures authentique pour le prouver....
apres avec la clef principale pareil qu'on peut avoir des infos sur le vehicule sauf si sa n'a pas etre culbuté sa aussi.

turkishpower55
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Sep 2015, 17:25
Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

Re: Achat BMW 330d e46

par turkishpower55 » 30 Jan 2016, 21:12

fabm57 a écrit:Salut, je suis dans le meme cas j'en cherche une 204 actuellement, la voiture a l'air propre dans son emsemble par contre je trouve suspect le faible kilometrage.
cependant si il y a des factures authentique pour le prouver....
apres avec la clef principale pareil qu'on peut avoir des infos sur le vehicule sauf si sa n'a pas etre culbuté sa aussi.


Salut merci pour ta réponse

ah je suis pas le seul a en chercher une alors lol,oui la bm a l'air très propre et moi aussi les km m'ont choqué.
même si la clé a été aussi trafiqué il est quand même possible de la ramener chez bmw qu'ils regardent les km

doublbaconburger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 15 Jan 2016, 00:43
Véhicule: 330D phase2
Code VIN: FM71535

Re: Achat BMW 330d e46

par doublbaconburger » 30 Jan 2016, 21:52

le faible kilometrage peut etre suspect... mais pas impossible.
La mienne ( que je viens d'acheter il y a une semaine) a le meme km et est de 2003. Et les factures corroborent celui.
Il faut décortiquer les factures et aller chez bm en effet pour checker les entretiens effectués.


perso, j'avais écarté cette annonce car un poil surestimée ( et le fait qu'elle soit pas vendue apres 2 ou 3 semaines semble le prouver)
et la couleur de l'interieur me plaisait moyennement.
Ce sont des leviers possible pour une nego possible. *15*

turkishpower55
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Sep 2015, 17:25
Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

Re: Achat BMW 330d e46

par turkishpower55 » 30 Jan 2016, 22:37

doublbaconburger a écrit:le faible kilometrage peut etre suspect... mais pas impossible.
La mienne ( que je viens d'acheter il y a une semaine) a le meme km et est de 2003. Et les factures corroborent celui.
Il faut décortiquer les factures et aller chez bm en effet pour checker les entretiens effectués.


perso, j'avais écarté cette annonce car un poil surestimée ( et le fait qu'elle soit pas vendue apres 2 ou 3 semaines semble le prouver)
et la couleur de l'interieur me plaisait moyennement.
Ce sont des leviers possible pour une nego possible. *15*


salut merci pour ta réponse
selon toi elle serait un peut chère?
l'entretient doit il avoir été fait chez bmw pour avoir un historique complet du véhicule ou il y aura t'il des trous niveau du suivit si ce n'est pas le cas?

doublbaconburger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 15 Jan 2016, 00:43
Véhicule: 330D phase2
Code VIN: FM71535

Re: Achat BMW 330d e46

par doublbaconburger » 30 Jan 2016, 22:53

salut merci pour ta réponse
selon toi elle serait un peut chère?
l'entretient doit il avoir été fait chez bmw pour avoir un historique complet du véhicule ou il y aura t'il des trous niveau du suivit si ce n'est pas le cas?


8000€ selon moi c'est la fourchette haute. Donc c'est pas abusé, mais c'est juste un boulevard a la négo *98/

l'entretien chez bm te sécurise pour toute modif de kilometrage ( autorisé en allemagne meme en concession, d'où l'importance que la caisse ne provienne pas d'hors de france)
ceci dit, si tu as des factures de garagiste ou de controle technique qui se suivent dans les kilometrages... c'est rassurant. Mais c'est pas une preuve absolue non plus.

Dernier point , c'est la zone géographique qui me plait pas trop. On est a 2 pas du luxembourg/belgique/ allemagne. Pour les raisons que j'ai évoqué, il faut vraiment bien bien verifier que le vehicule soit 100% francais.

  Suivante
63 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:26