Accoudoir central
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
yanahaa
 

Accoudoir central

par yanahaa » 13 Avr 2011, 09:28

Salut à tous ,

Bon ça y est enfin depuis vendredi soir je suis l'heureux proprio d'une 318D touring.

Que du bonheur à conduire , pas un bruit à l'intérieur , on ne sens pas la vitesse (on dirai qu'on roule à 50 tout te temps)

j'ai une tcite question concernant l'acoudoir central dans lequel j'ai une espèce de plaque en plastique avec au bout un bouton avec un haut parleur en symbole .

C'est quoi , impossible de l'enlever .

Image


je voudrait mettre à la place un bac de rangement si c'est possible .


Merci pour vos lumières .

davan69
 

Re: Accoudoir central

par davan69 » 14 Avr 2011, 03:32

c'est le support pour le snap (support téléphone)

perso je ne l'ai pas, j'ai le kit rangement, tu dois avoir le kit bluetooth en plus. *59/
ne le jete pas en cas de revente

fifi59120
 

Re: Accoudoir central

par fifi59120 » 14 Avr 2011, 07:22

*21* en plus tu dois pouvoir l enlever je l ai fait sur ma 320d pour justement me servir de cette espace comme vide poche
attention au bouton c est pour avtiver le bluthoo

Avatar de l’utilisateur
manulap92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 10 Sep 2010, 13:36
Localisation: Chatillon (92)
Véhicule: BMW (F30) 318dA Luxury
Code VIN:

Re: Accoudoir central

par manulap92 » 14 Avr 2011, 07:58

Cette plaque est un cache qui sert à masquer l'emplacement du snap-in (berceau adaptateur pour telephone portable) qui sert à connecter certains modeles de téléphones portables sur l'alimentation de la voiture (pour recharger en roulant) et sur l'antenne extérieure pour mieux capter.
Sur ma E60, si je l'enleve, j'ai un vide assez important en dessous. C'est peut être pareil sur la E90 : dans ce cas ca te fait un vide poche *15*

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Accoudoir central

par corby59 » 14 Avr 2011, 08:13

fifi59120 a écrit:*21* en plus tu dois pouvoir l enlever je l ai fait sur ma 320d pour justement me servir de cette espace comme vide poche
attention au bouton c est pour avtiver le bluthoo


Le bouton ne sert pas à activer le BT,mais à ejecter le snap-in.
Là,ce qu'on voit,comme l'a dit manulap92,est un cache que l'on enlève pour mettre en place le snap-in.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Accoudoir central

par corby59 » 14 Avr 2011, 08:18

yanahaa a écrit:Salut à tous ,

Bon ça y est enfin depuis vendredi soir je suis l'heureux proprio d'une 318D touring.

Que du bonheur à conduire , pas un bruit à l'intérieur , on ne sens pas la vitesse (on dirai qu'on roule à 50 tout te temps)

j'ai une tcite question concernant l'acoudoir central dans lequel j'ai une espèce de plaque en plastique avec au bout un bouton avec un haut parleur en symbole .

C'est quoi , impossible de l'enlever .

Image


je voudrait mettre à la place un bac de rangement si c'est possible .


Merci pour vos lumières .


Regardes mon tuto ici : installation-dock-iphone-sur-interface-xcarlink-t30566.html
pour enlever la prépa téléphone que tu as,tu peut le sortir avec une sorte de spatule avec un angle droit et tirer vers le haut......mais avec un risque de casser les griffes en dessous......
La meilleure solution,pour ne rien griffer,casser,et de le déclipser par en dessous,mais là,il te faut enlever la partie centrale de ta console,c'est à dire le tunnel avant.....rien de bien compliquer...il faut déclipser certaines choses,et dévisser certains écrous à l'aide d'une clé à cliquet avec douille de 10.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:26