Accident sur l'autoroute contre qui faut il se retourner ?
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Accident sur l'autoroute contre qui faut il se retourner

par Dream13 » 28 Mai 2013, 12:20

cedricetmina a écrit:Salut, moi il y a environ trois an, je me suis pris un cône qui avait volé d'un chantier sur l'autoroute, pare choc explose, je me suis arrêté a la station de péage pour expliquer la chose et c'est la société d'autoroute qui a pris en charge les degats


Effectivement. Et je crois que cela marche pour tout obstacle abandonné sur l'autoroute car la société en a la responsabilité (surveillance et nettoyage). Quitte à ce qu'elle se tourne vers le proprio de l'obstacle... si elle le retrouve !

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Accident sur l'autoroute contre qui faut il se retourner

par Liorayane » 28 Mai 2013, 12:51

Pour moi le responsable est celui qui a perdu sont pot...

Peut être la société d'autoroute mais je ne suis pas sur...

En revanche, pour la vidéo, s'il n'y a pas de blesse, ils ne feront aucune recherche...

Sale mésaventure pour toi, en espérant que tu trouves une solution... :-(

Krz
 

Re: Accident sur l'autoroute contre qui faut il se retourner

par Krz » 28 Mai 2013, 17:41

Non pas a cette endroit c'est vraiment une autoroute merdic ses la e42 les caméras sont pres de l'aéroport de liege et j'étais a 5 km de la mais je me suis renseigner sa me reviendras a 500 pour toute les pieces mais non peinte

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Accident sur l'autoroute contre qui faut il se retourner

par Circus » 28 Mai 2013, 20:30

hello,

C'est en Belgique alors je sais pas si cela se passe comme chez nous

donc pour ma part je te dirais d’appeler ton assurance car même si ce n'est pas elle

qui prends en charge les dégâts, elle pourra au moins de dire sur qui tu dois te retourner

Krz
 

Re: Accident sur l'autoroute contre qui faut il se retourner

par Krz » 30 Mai 2013, 16:03

Contacte pris avec l'assurance et apparament je ne peut rien faire l'assurance refuse de prendre en charge les frais et ma dit que je ne pouvais que me retourner contre le propriétaire du pot d'échappement mien bien sur personne ne la vu et porter plainte contre x a la police mais 0,0000000000000000001% de chance que la police le retrouve , donc j'ai décidé d'allez voir dans différente casse pour trouver les pieces et refaire sa mois même , ou prendre des piece pirate un grand merci pour toute vos réponse et de l'attention porter a ce sujets mais c'étais perdus d'avance
:merci:

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Accident sur l'autoroute contre qui faut il se retourner

par Ixin@ss » 31 Mai 2013, 09:52

Je peux même te dire qu'il y a 0% de chance tout court que la Police le retrouve. C'est un secteur gendarmerie ^^

Non plus sérieusement avec la masse de dossiers contre personnes dénommées en attentes, le contre X est très vite classé crois moi =)

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:03