a l'aide !!! probleme hifi
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
kiki 63
 

a l'aide !!! probleme hifi

par kiki 63 » 30 Mar 2011, 16:59

voila je possede une 330 d touring de 2001, mon souci est que le son de l'autoradio ce coupe souvent alors que le poste est en marche est fonctionne normalement, radio, cd, et defois le son ce remet en route au démarrage,
c'est un poste qui fait TV est je possede égallement le kit Harman Harkon
j'ai enlever le fusible du poste mais rien !!!, j'ai éteind le poste est je l'ai rallumer mais rien !!!
c'est vraiment pénible de ce passer de ce super son ...
l'ancien proprio ma dit d'ouvrir le coffre et de le refermer, sa a marcher une foi, mais la rien !!! étant mécano de métier et un peut électricien, je ne voi pas l'intérret du coffre ...
si quelqu'un a une solution je suis tres tres preuneur !!!...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: a l'aide !!! probleme hifi

par Twistered » 30 Mar 2011, 17:50

Peut être que la connectique a du jeu (masse ou je ne sais quoi). Du coup en claquant le coffre peut être que ca fait bouger la connectique.

Bon courage ;)

anonyme
 

Re: a l'aide !!! probleme hifi

par anonyme » 30 Mar 2011, 18:12

Twistered a écrit:Peut être que la connectique a du jeu (masse ou je ne sais quoi). Du coup en claquant le coffre peut être que ca fait bouger la connectique.

Bon courage ;)

*21*, d'après ce que tu décris c'est sûrement un " faux contact ". Tu dois vérifier tous les fils , éventuellement à l'aide d'un multimètre , oxydation, connection défaite, fil blessé, ...le problème c'est qu'un mauvais contact n'est pas facile à trouver. Je ne peux te souhaiter que bonne chance et tiens nous au " courant " ( sans jeux de mots ! ;) ) c'est peut-une " bétise " mais il faut la trouver .

kiki 63
 

Re: a l'aide !!! probleme hifi

par kiki 63 » 30 Mar 2011, 18:23

merci, il me reste plus qu'a chercher !!! un peut chiant ...
j'ai aussi le gps d'origine avec le cd dedans mais il s'allume pas et y'a rien au menu du poste, comprend pas la !!! pourtant lui il est bien brancher au niveau du coffre

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: a l'aide !!! probleme hifi

par Twistered » 30 Mar 2011, 18:46

kiki 63 a écrit:merci, il me reste plus qu'a chercher !!! un peut chiant ...
j'ai aussi le gps d'origine avec le cd dedans mais il s'allume pas et y'a rien au menu du poste, comprend pas la !!! pourtant lui il est bien brancher au niveau du coffre


Tu as bien remis le fusible???

Maintenant bon courage pour trouver le court-circuit.

kiki 63
 

Re: a l'aide !!! probleme hifi

par kiki 63 » 30 Mar 2011, 19:56

Twistered a écrit:
kiki 63 a écrit:merci, il me reste plus qu'a chercher !!! un peut chiant ...
j'ai aussi le gps d'origine avec le cd dedans mais il s'allume pas et y'a rien au menu du poste, comprend pas la !!! pourtant lui il est bien brancher au niveau du coffre


Tu as bien remis le fusible???

Maintenant bon courage pour trouver le court-circuit.

notice allemande pas facile :( j'en est trouver un "navigation" est il est bon, je vais commencer maintenant a regarder derriere le poste et les connectique comme citée au part-avant
merci pour l'aide c'est tres sympat a vous *98/

romain63000
 

Re: a l'aide !!! probleme hifi

par romain63000 » 30 Mar 2011, 23:31

Bonjour regarde du coté du module bm54 c'est une pièce qui ressemble a un autoradio juste en dessous du lecteur dvd gps dans le coffre derrière la moquette elle gère le son beaucoup de E46 on des soucis comme tu le décrit coupure du son aléatoire... la pièce coute environ 700€ chez bmw mais tu a de nombreux réparateur environ 250€ j'ai moi même le même problème que toi actuellement

kiki 63
 

Re: a l'aide !!! probleme hifi

par kiki 63 » 31 Mar 2011, 07:34

romain63000 a écrit:Bonjour regarde du coté du module bm54 c'est une pièce qui ressemble a un autoradio juste en dessous du lecteur dvd gps dans le coffre derrière la moquette elle gère le son beaucoup de E46 on des soucis comme tu le décrit coupure du son aléatoire... la pièce coute environ 700€ chez bmw mais tu a de nombreux réparateur environ 250€ j'ai moi même le même problème que toi actuellement

oui j'ai vu comme un gros amplie avec une étiquette "harman harkon", c'est lui-la ?
comment savoir si il fonctionne bien ?
a tu une adress de réparateur ? (700 euro, foulala !!!)
merci

kiki 63
 

Re: a l'aide !!! probleme hifi

par kiki 63 » 31 Mar 2011, 13:11

"harman hardon" pardon *61*

romain63000
 

Re: a l'aide !!! probleme hifi

par romain63000 » 31 Mar 2011, 14:26

kiki 63 a écrit:"harman hardon" pardon *61*


oui c'est cette ampli pour le moment je cherche encore un réparateur locale mais tu en a sur ebay et le bon coin la prestation coute environ 250€

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:42