a l'aide !!! probleme hifi
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
kiki 63
 

a l'aide !!! probleme hifi

par kiki 63 » 30 Mar 2011, 16:59

voila je possede une 330 d touring de 2001, mon souci est que le son de l'autoradio ce coupe souvent alors que le poste est en marche est fonctionne normalement, radio, cd, et defois le son ce remet en route au démarrage,
c'est un poste qui fait TV est je possede égallement le kit Harman Harkon
j'ai enlever le fusible du poste mais rien !!!, j'ai éteind le poste est je l'ai rallumer mais rien !!!
c'est vraiment pénible de ce passer de ce super son ...
l'ancien proprio ma dit d'ouvrir le coffre et de le refermer, sa a marcher une foi, mais la rien !!! étant mécano de métier et un peut électricien, je ne voi pas l'intérret du coffre ...
si quelqu'un a une solution je suis tres tres preuneur !!!...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: a l'aide !!! probleme hifi

par Twistered » 30 Mar 2011, 17:50

Peut être que la connectique a du jeu (masse ou je ne sais quoi). Du coup en claquant le coffre peut être que ca fait bouger la connectique.

Bon courage ;)

anonyme
 

Re: a l'aide !!! probleme hifi

par anonyme » 30 Mar 2011, 18:12

Twistered a écrit:Peut être que la connectique a du jeu (masse ou je ne sais quoi). Du coup en claquant le coffre peut être que ca fait bouger la connectique.

Bon courage ;)