a combien de km bmw préconise remplacement des amortisseurs

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
katana13
 

Re: a combien de km bmw préconise remplacement des amortisse

par katana13 » 11 Nov 2011, 00:24

hummm a 160 000 kms ils sont rincés ? 46*

Moi j'ai bientot 170 000 .. *59/

Avatar de l’utilisateur
jacou31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 292
Enregistré le: 18 Avr 2010, 09:25
Véhicule: Bmw E90 330d LCI
Code VIN:

Re: a combien de km bmw préconise remplacement des amortisse

par jacou31 » 11 Nov 2011, 20:59

Fredmas a écrit:
jacou31 a écrit:Pour ma part, au premier remplacement, Norauto m'avait conseillé et monté des monroes, eh bien c'est du caca, ça ne vaut absolument rien, j'ai dû les remplacer après 90000km, alors que les origines avaient 210000km quand je l'ai ai remplacés. En troisième monte, j'ai mis du Kayaba gas a just (là c'est moi qui l'ai ai montés) ils ont actuellement 113000km et RAS.


Et par curiosité (je n'ai jamais eu à changer des amorto), pour quelle raison n'as-tu pas remis de l'origine BMW ? 46*
J'imagine que tu vas me répondre le prix, mais comme je ne connais les différences de prix, je te demande au cas où... *14*


Tu as trouvé la réponse: le prix. Et puis Kayaba, toi qui est motard, tu dois connaître, les suspensions y maîtrisent.

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: a combien de km bmw préconise remplacement des amortisse

par Fredmas » 11 Nov 2011, 21:03

jacou31 a écrit:Et puis Kayaba, toi qui est motard, tu dois connaître, les suspensions y maîtrisent.


Je connaissais cette marque effectivement pour le monde de la moto et du circuit, mais j'avoue pas pour la voiture ! *98/

blanc
 

Re: a combien de km bmw préconise remplacement des amortisse

par blanc » 13 Nov 2011, 08:44

j'ai contacté pourchier, ils sont très simpatique et très proffessionel.
en remplacement de mes amortos ils me conseille de monter des sachs ou des blisteins, alors du coup j'ésite, sachant que les 2 sont équivalant a la monte d'origine.

blanc
 

Re: a combien de km bmw préconise remplacement des amortisse

par blanc » 15 Nov 2011, 07:57

blanc a écrit:j'ai contacté pourchier, ils sont très simpatique et très proffessionel.
en remplacement de mes amortos ils me conseille de monter des sachs ou des blisteins, alors du coup j'ésite, sachant que les 2 sont équivalant a la monte d'origine.

je réctifie, les sachs sont monté a l'origine par bmw, bilsteins "B8" se montent en remplacement de l'origine, ils sont un peu plus ferme mes apportent une meilleur tenue de route mais sont un peu plus cher.
ENVIRON 600EUROS EN SACHS ET 720 EN BILSTEINS

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités