[SUZUKI] 650 Bandit S 2005 de break13
Férus de moto, partagez votre passion ici.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
break13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 20 Déc 2011, 21:45
Localisation: Oise (60)
Véhicule: Honda Prelude 2G
Code VIN:

[SUZUKI] 650 Bandit S 2005 de break13

par break13 » 21 Fév 2012, 20:20

Alors voici un petit post pour ma bécane!

Remontons un peu en arrière chronologiquement pour raconter son acquisition:

Septembre 2008, j'entre dans la vie active après une licence professionnelle à Brest en électrotechnique
Octobre 2008: je vis chez mes parents, j'ai un revenu, je décide de m'inscrire au permis A pour le passer sans avoir à retourner au code, je temporise quand même pour pas subir le bridage à 34ch des moins de 21 ans, nickel
Mars 2009: obtention du plateau (oui j'ai été long, mais j'ai eu une période pendant laquelle je n'ai pas pu aller à la moto école)
Avril 2009: enfin, la conduite est dans la poche, à moi le permis!

Les jours passent, un pote qui vient également d'avoir son permis saute le pas et achete une moto, il me donne envie, et paf.

Mai 2009: après avoir parcouru des annonces sur leboncoin, je trouve mon bonheur à 30km de chez moi.

Suzuki Bandit 650 S de 2005, modèle à carbu (les premiers en 650cc), en bon état et avec 22000km, full stock, un père de famille qui avait acheté ça en première moto et qui la revendait pour des problèmes de genoux.

Une photo de la belle à l'achat:
Image

Depuis l'achat j'ai effectué quelques modifs dessus:
Bulle haute fumée Puig
Leviers frein et embrayage anodisés rouge
Couvre réservoir Bagster
Veilleuses à leds
Clignos avants à leds
Clignos arrières à leds
Feu arrière à leds avec clignos intégrés (ca me fait donc 4 clignos à l'arrière)
Lèche roue arrière
Pot Roadsitalia carbone position basse
Top block (suite à 2 chutes à l'arrêt)

Place aux photos:
Image
Image
Image
Image
Image

Pour le moment elle à 30000km, et un petit problème de faux contact du compteur, ce qui fait que bien souvent je ne sais pas trop à combien je roule...
Depuis décembre elle est remisée, j'attends le mois prochain pour la ressortir. J'ai fait l'an dernier une vidange et changé le kit chaine (il était temps) et la je pense qu'elle a bien besoin d'une synchro carbu, je verrai ça quand j'aurai un peu plus de moyens car c'est pas donné.

J'ai tenté de la vendre en décembre, pour des raisons financières, mais ce n'était pas trop le bon moment pour faire ça.

C'est plaisant à conduire, même si elle est lourde (+ de 200kg à vide, dur à relever tout seul), mais j'aimerais quand même acheter plus gros, 78ch c'est quand même limite bien que ça procure un peu de sensations.

Voili voilou à vos commentaires amis BMistes

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: [SUZUKI] 650 Bandit S 2005 de break13

par jaja » 21 Fév 2012, 21:59

Salut amis motards. Sympa comme moto pour débuter.
Je pense que si tu aurai eu le choi tu aurais pris un N? Ou le S était voulu!
Moi j'en ai eu plusieurs de moto depuis l'acquisition en juin 2007 du permis.
1: Suzuki Sv 650s carbu ( une vrai histoire sur celle ci que je raconterai dans un poste) vendu avec 80000km
2: Yamaha fz6 n, mk1; modèle black édition
3: Honda cbr 600 rr, 2005; vendu elle part ce vendredi
4: la prochaine une Yamaha fz1 ou Honda cb1000r

Avatar de l’utilisateur
sisi lyndre
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 307
Enregistré le: 01 Fév 2012, 02:45
Localisation: aude (11)
Véhicule: BMW E46 330d touring
Code VIN:

Re: [SUZUKI] 650 Bandit S 2005 de break13

par sisi lyndre » 20 Mar 2012, 01:28

slt, sympa ton bandit. ça à était ma première moto aussi (en 600) même couleur mais en N et je me suis bien fait la main dessus.
je l'ai rapidement changer (elle à fait 6mois) t'arrive vite au limite de la moto et si tu roules à plusieurs avec des 1000 ou autre tu passes ton temps à jongler sur 3 ou 4 rapport quand l'autre en passe 1 ou 2.
ça fait 4 ans que j'ai plus de moto mais j'y pense très souvent ,je vais bien finir par craqué **1

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:33