[E60] 550i LCI 2008 [Luxe/Exclusive]
Poster ici la présentation de vos véhicules

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3989
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: [E60] 550i LCI 2008 [Luxe/Exclusive]

par pascal78000 » 11 Jan 2017, 08:28

Belle configuration !
Tu as prévu un rabaissement avec les jantes 20 pouces ?

Avatar de l’utilisateur
Kévin40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Juin 2016, 21:51
Véhicule: [e60] 550i V8 4.8
Code VIN:

Re: [E60] 550i LCI 2008 [Luxe/Exclusive]

par Kévin40 » 11 Jan 2017, 10:11

Oui, les ressorts courts sont déjà réceptionnés, ils seront montés dans 2semaines **//5

Avatar de l’utilisateur
Kévin40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Juin 2016, 21:51
Véhicule: [e60] 550i V8 4.8
Code VIN:

Re: [E60] 550i LCI 2008 [Luxe/Exclusive]

par Kévin40 » 15 Jan 2017, 15:48

Salut à tous,
Hier, nous avons eu rendez-vous pour le nettoyage à l'hydrogène et le passage au banc,

Que dire...
325ch à 7000tr/min
386nm à 5000tr/min
La trou à disparu (normal suite à l'allumage neuf..)
On analyse un peu tout ça...
La voiture ne prend pas 7000tr/min et les as jamais pris.
La puissance max constructeur annoncée se trouve à 6300tr/min suivi d'un rupteur a 6500 (ce qui fait qu'elle passera le rapport superieur, peut importe le mode de conduite sport, manuel..)
Le couple max constructeur annoncé est à 3400tr/min.
Le banc à surement était mal calibré, ce qui nous donne des chiffres faussés et vu à la baisse,

Concernant le nettoyage à l'hydrogène, de mon cotés, et de mon ressenti, aucuns changements, que ce soit sensations ou consommations.
Il y avait tout de même un S4 B7 (V8 4.2) au nettoyage, résultat, conso en baisse de 1L/100 et puissance et couple retrouvé,

En bref, une journée simpathique autour d'un banc de puissance, avec des potes, c'est simpas,
Ca me confirme également que les bougies et bobine se faisaient vielles, mais c'est tout,

Du coup, samedi prochain on branche le logiciel d'un pote pour avoir les valeurs échappement et admission, voir un peu tout ce qui en ressort, et si il n'y à pas de problèmes de ce cotès là, j'en déduirais qu'elle à donc sa santé, et je me tournerais vers la ligne inox ! *br*

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:25