530i de hifi
Poster ici la présentation de vos véhicules

5 messages   •   Page 1 sur 1
hifi-57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 355
Enregistré le: 05 Juin 2011, 23:42
Véhicule: 325i piste / 320d
Code VIN:

530i de hifi

par hifi-57 » 06 Juin 2011, 00:04

Salut a tous je vous présente mon 530i E34 . A la base je devait acheter que les jantes a un prix modeste , et en parlent avec le mec il me dit au pire tu peut avoir la caisse complète pour pas trop cher , je lui fait bah dit mon ton prix et les frais a prévoir ! On tombe d'accord sur un tarif ( ps juste avant j'avais eté voir une e36 coupé aussi mais trop mort donc ... ) il me dit les frais a prévoir qui sont modeste " une poignet de porte , un pare brise et un parchoc " . Bref il la demare et la .... un bonheur , le 3.0 L de 188cv chante , sont bruit et juste envoutante et me dit mika , prends la ! donc je fait le tour la bête a que 192 000km et c'est une version allemande donc pas trop d'option dont une qui ma beaucoup déplus mais bon : les vitre manuelles ... Donc après un bon moment a regarder essayer ect .... je dit ok je la prends . Retour sympa , voiture tres agréable et assez performante malgré sont poids ! part très facilement du cul :) bref le kiff

Bon j'avoue avec la 320i en restauration complète , je c'est pas trop quoi lui apporté encore mais je pense que ça va être le début d'une longue collection " bmw "

place aux photos :)

Image

Image

Image

Image

Image

Bon après mon petit souci mécanique ... j'ai remis un colier sur ma durite , puis a recuperé ma courroie d'alternateur " HS " , j'en commande une dans la semaine ...

le week prochain si j'ai le temps je remet la courroie , regarde mon probleme de fuite d'eau la et le delir du visco qui tourne pas ... et dans la fouler je fait un CT et une révision complete avec changement de tous les fluide ! faut je voie a mon taff si il ont le temps pour me la faire !

Image

la ont voie bien le parchoc + cligno mort !

Image

la courroie casser net !

Image

nouveau collier de durite

Image

Image

j'ai tenter un nettoyage de jante + belgom alu , mais finalement c'est sablage + peinture ( noir brillante je pense )

Image
editer by RAPH BMW

cette apres midi , j'ai enlever les autocollant " V6 " XD puis j'ai enlever mes cache des jante ... sérieux je trouve plus jolie , donc prochaine étape sablage plus peinture en noir des jante ^^

Image

Image

Image

Image

Image

hifi-57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 355
Enregistré le: 05 Juin 2011, 23:42
Véhicule: 325i piste / 320d
Code VIN:

Re: 530i de hifi

par hifi-57 » 07 Juin 2011, 23:44

oh mais quesqui c'est passer ??

Image

Image

Image

Image

Image

vivement quelle soit re monter d'ici 15jour :(

bmw77
 

Re: 530i de hifi

par bmw77 » 11 Juin 2011, 17:22

*15*

hifi-57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 355
Enregistré le: 05 Juin 2011, 23:42
Véhicule: 325i piste / 320d
Code VIN:

Re: 530i de hifi

par hifi-57 » 12 Juin 2011, 21:18

Haaaa enfin après 7 mois , l'épave dans mon garage et partie ^^

Image

Image

De la le 5 a pris sa place :)

Image

Avec la petite soeur derriere , qui va avoir droit a un peut de changement de tole sur les bas de caisse ^^

Image

Ensuite cette semaine , je vais cherche un cuir complet avec panneau , un parchoc et des clignotant pour le 5 ...

Image

Image

Image

Image

Voilà les news a se jour :)

Avatar de l’utilisateur
Turtle
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 19 Oct 2010, 16:44
Véhicule: BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN:

Re: 530i de hifi

par Turtle » 09 Juil 2011, 08:15

Félicitations et en effet on ressent que tu es tombé sous le charme de cette belle! *15*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:33