530d touring portes et hayon bloquees.non resolu

10 messages   •   Page 1 sur 1
raffa
 

530d touring portes et hayon bloquees.non resolu

par raffa » 18 Juil 2011, 22:40

bonsoir a tous, comme je l ai deja enonce, mon vehicule est bloque (530d touring de 2001)les portes ne veulent pas s ouvrir meme avec la cle d origine et cela suite a une panne de batterie.comment es possible qu on puisse pas ouvrir ce type de vehicule,meme avec la cle .je ne comprends pas .en plus je vis sur la republique dominicaine et ici les mecanos ne sont pas des lumieres. cela fait trois jours qu on essais meme en forçant la porte conducteur par le haut et en introduisant un crochet pour essayer de decrocheter la poignée mais rien n y fait. incroyable non? on a meme soulevé le teton de securite cote chauffeur, idem la portiere n a pas bougée. y aurait il une personne pour m aider... merci a vous tous

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 530d touring portes et hayon bloquees.non resolu

par Twistered » 19 Juil 2011, 03:48

Le mieux que tu es a faire est d'appeller une concession BMW en métropole (si tu en as pas en république dominicaine). Ils seront à même de te dire ce qu'il faut faire.

Tu as pas une alarme sur ta voiture, ou système anti intrusion actif?

raffa
 

Re: 530d touring portes et hayon bloquees.non resolu

par raffa » 19 Juil 2011, 04:43

merci twistered. en effet le vehicule est equipé d alarme mais quel type je ne saurais dire.le fait est quelle a ete prise en charge par une grue car le turbo avait pris feu.le mecano qui la conduisait n avait pas detecte le probleme en roulant. bref le fait est durant le transport vers un garage, l alarme n a fait que de se declancher et m a mis hs la batterie. lorsque nous sommes arrives au garage et que nous avons essayes de l ouvrir pour ouvrir le capot , elle n a rien voulue savoir bloque bloque et bloque.alors si j appelle en metropole il est possible qu on m aide comme il est possible que non, car comment leur prouver que je desire ouvrir un vehcuile sans leur montrer la carte grise du vehicule , que vont t il penser? enfin je vais le tenter, sinon je serais obliger de casser une vitre et ici un, ça coute un bras et deux casi impossible d en trouver car les touring sont tres tres rare en rep dom.enfin merci quand meme bonne soirée..ciao ciao

performance57
 

Re: 530d touring portes et hayon bloquees.non resolu

par performance57 » 19 Juil 2011, 10:30

Question bête as-tu un emplacement pour ouverture par clé sur ton coffre?
Casser une vitre ok,mais après il faut encore arriver à la batterie pour la recharger qui elle ,est dans le coffre *29*
D'ailleurs si tu casse quelque chose casse la vitre du hayon arrière comme sa tu es sur d'arriver là ou es la batterie,et au pire assurance bris de glace pour le remplacement,enfin je dis sa je dis rien **2

raffa
 

Re: 530d touring portes et hayon bloquees.non resolu

par raffa » 19 Juil 2011, 14:12

merci performance 57 de me repondre, si je casse quoi que ce soit les assurances en general ne prennent pas en comptent les vitres car ici en rep dom c est un autre monde....je vais verifier cela ce matin a mon agence mais bon j y crois pas.ouvrir le hayon de ma 530d je ne l ai jamais fait de l interieur mais tjrs de l exterieur, donc je ne sais meme pas s il existe une trappe dedans . enfin je pense casser une vitre mais avant je vais tenter d en trouver une dans un centre bmw car ici les pieces c est un autre monde aussi....encore merci a toi ciao ciao

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 530d touring portes et hayon bloquees.non resolu

par Twistered » 20 Juil 2011, 18:23

Salut,

As tu appelé la métropole? L'importateur BMW en république dominicaine ne sait pas quoi faire?

Moije te conseillerais de casser une vitre avant. Tu en trouves plus facilement...

Bon courage.

raffa
 

Re: 530d touring portes et hayon bloquees.non resolu

par raffa » 22 Juil 2011, 14:23

merci twistered, j ai appele la metrople et ils n ont jamais eu un probleme ainsi,donc je me suis rendu sur le garage de mon bmw et ils vont essayer d ouvrir le capot et de mettre une batterie ki relie celle qui est dans le coffre ainsi le systeme d ouverture se remet en marche et on pourra ouvrir, sinon derniere solution casser une vitre . merci encore pour ton aide

performance57
 

Re: 530d touring portes et hayon bloquees.non resolu

par performance57 » 22 Juil 2011, 15:38

raffa a écrit:merci twistered, j ai appele la metrople et ils n ont jamais eu un probleme ainsi,donc je me suis rendu sur le garage de mon bmw et ils vont essayer d ouvrir le capot et de mettre une batterie ki relie celle qui est dans le coffre ainsi le systeme d ouverture se remet en marche et on pourra ouvrir, sinon derniere solution casser une vitre . merci encore pour ton aide

Pas con l'idée de ton garage *21* ...Reste à voir comment ouvrir le capot,et alimenter la batterie...Tiens nous au courant du dénouement **2

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 530d touring portes et hayon bloquees.non resolu

par Twistered » 22 Juil 2011, 18:29

performance57 a écrit:
raffa a écrit:merci twistered, j ai appele la metrople et ils n ont jamais eu un probleme ainsi,donc je me suis rendu sur le garage de mon bmw et ils vont essayer d ouvrir le capot et de mettre une batterie ki relie celle qui est dans le coffre ainsi le systeme d ouverture se remet en marche et on pourra ouvrir, sinon derniere solution casser une vitre . merci encore pour ton aide

Pas con l'idée de ton garage *21* ...Reste à voir comment ouvrir le capot,et alimenter la batterie...Tiens nous au courant du dénouement **2


Normalement tu peux ouvrir le capot en passant par dessous. Normalement comme la batterie est dans le coffre, il y a toujours une cosse + dans le compartiment moteur. Comme ca quand tu tombes en panne dans un sens ou l'autre, tu as toujours la possibilité de mettre des pinces.

Dans ce genre de probleme, rien ne vaut un garage BMW.

Bon courage.

Lau77
 

Re: 530d touring portes et hayon bloquees.non resolu

par Lau77 » 03 Aoû 2011, 09:02

salut

Effectivement j'ai la même la batterie est dans le coffre, la vitre de ton hayon doit pouvoir s'ouvrir sans ouvrir le coffre, je sais que quand on est en panne il y a dans le coffre une trappe qu'on tire pour ouvrir toutes les serrures de la voiture.

Normalement si tu as la notice de ta voiture c'est bien marqué en cas de panne de batterie comment il faut ouvrir la voiture..j'essaye de te trouver ça et je le scanne..

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités