525 tds touring divers soucis
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
grimoune
 

525 tds touring divers soucis

par grimoune » 31 Mar 2011, 21:38

Bonjour,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'une BMW 525 tds année 95 apres avoir revendu mon Audi A6 à cause de gros soucis financier:(
Donc je quitte ma jolie voiture pour une voiture agée de 16 ans avec 240 000 km ( mais bon c pour la bonne cause)
Cependant je suis une femme novice en mecanique avec 2 enfants et donc je le repete assez fauché *63*
La voiture presente quelques soucis (que je vais vous detailler ci -dessous) je dois faire la revision mais aimerait quelques avis avant que le garagiste me sorte une facture sans *007

1Tout d'abord, je cale sans arrêt si je n'accelere pas franchement au demarrage ou desembraye trop vite, je cale. En première et seconde elle broute si je n'accelere pas un peu donc au feu ou autre je peux pas la laisser avancer doucement :( le proprietaire m'a dit que pour faire des economies en carburant il avait mit le ralenti au minimum et que c'etait la raison au probleme qu'il suffisait de remonté le ralenti (d'apres vous cela est possible?)

2 Ca arrive pas souvent heureusement mais parfois elle s'arrete toute nette et apres juste un tour de clé elle redemarre, le plus dangereux s'est que cela se deroule quand je roule ca fait comme si j'avais une panne de carburant les voyants n'indiquent rien

3 Arrivé à 100 km/h la voiture vibre, et cela cesse à 110km/h apparemment il s'agirait d'une rotule de direction !!?