525 tds touring divers soucis
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
grimoune
 

525 tds touring divers soucis

par grimoune » 31 Mar 2011, 21:38

Bonjour,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'une BMW 525 tds année 95 apres avoir revendu mon Audi A6 à cause de gros soucis financier:(
Donc je quitte ma jolie voiture pour une voiture agée de 16 ans avec 240 000 km ( mais bon c pour la bonne cause)
Cependant je suis une femme novice en mecanique avec 2 enfants et donc je le repete assez fauché *63*
La voiture presente quelques soucis (que je vais vous detailler ci -dessous) je dois faire la revision mais aimerait quelques avis avant que le garagiste me sorte une facture sans *007

1Tout d'abord, je cale sans arrêt si je n'accelere pas franchement au demarrage ou desembraye trop vite, je cale. En première et seconde elle broute si je n'accelere pas un peu donc au feu ou autre je peux pas la laisser avancer doucement :( le proprietaire m'a dit que pour faire des economies en carburant il avait mit le ralenti au minimum et que c'etait la raison au probleme qu'il suffisait de remonté le ralenti (d'apres vous cela est possible?)

2 Ca arrive pas souvent heureusement mais parfois elle s'arrete toute nette et apres juste un tour de clé elle redemarre, le plus dangereux s'est que cela se deroule quand je roule ca fait comme si j'avais une panne de carburant les voyants n'indiquent rien

3 Arrivé à 100 km/h la voiture vibre, et cela cesse à 110km/h apparemment il s'agirait d'une rotule de direction !!?

4 Depuis peu, je ne parviens plus à ouvrir la porte coté passager (faut dire que la centralisation ne fonctionnait deja plus au niveau de cette porte mais la elle s'ouvre plus du tout) enfin quand je parle de centralisation je n'ai pas vraiment vu car le gars n'avait qu'une clé qui ne fonctionne plus aussi je suis contrainte d'ouvrir par la serrure mais bon ca c secondaire (un garagiste peut s'occuper de cela ou il faut voir un carrosier)

5 Un peu avant la vente le proprietaire s'est fait voler les feux antibrouillard ainsi que la calandre
Sinon, les travaux effectués recemment sont la pompe à eaux, les freins et les pneus,et elle est propre niveau carroserie et interieur cuir impeccable aussi je suis consciente qu'une voiture de cet age àvec ce nombre de km presente un danger mais on m'a conseillé cette voiture pour sa robustese je me suis renseignée sur different site et les avis des gens etaient assez positif et comme j'ai eu une mercedes, une audi me restait plus qu'a testé Bmw, pourriez vous m'eclairer pour paraitre moins novice quand j'irais au garage et d'apres vous qu'elles sont les priorités car je ne pense pas pouvoir tout faire d'un coup et enfin avez vous une estimation de prix
Merci tout plein pour le temps que vous m'accordez

fifi59120
 

Re: 525 tds touring divers soucis

par fifi59120 » 31 Mar 2011, 21:41

la présentation est obligatoire sur le forum *60*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: 525 tds touring divers soucis

par Circus » 31 Mar 2011, 21:44

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le reglement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: 525 tds touring divers soucis

par Béhième » 01 Avr 2011, 11:59

Sujet déverrouillé **2

grimoune
 

Re: 525 tds touring divers soucis

par grimoune » 01 Avr 2011, 12:44

merci :D

grimoune
 

Re: 525 tds touring divers soucis

par grimoune » 02 Avr 2011, 21:42

sniff, 120 passage mais personne pour me repondre :cry:
En meme temps sur les 120 passages, il doit avoir au moins 20 passages de ma part, hihi.

Grimoune

goodkarma23
 

Re: 525 tds touring divers soucis

par goodkarma23 » 03 Avr 2011, 23:12

Si je peux te donner un conseille c'est de faire un tour sur ce forum http://forum.darkgyver.fr/ qui est plus pointu techniquement parlant
il faut suivre toutes les règles du forum c'est a dire bien renseigné le véhicule et le type de panne ce que tu as bien bien fais plus haut...Perso je pense que c'est ta pompe a injection...mais bon je suis pas le meilleurs mécano qu'il soit. Si tu as besoins d'aide n'hésite pas a demander.
Bon courage

Franck

grimoune
 

Re: 525 tds touring divers soucis

par grimoune » 05 Avr 2011, 21:21

Merci Frank, je vais m'y rendre pour voir :)
Par contre j'ai dit qu'aucun voyant ne s'allumait mais j'ai cru voir le voyant "panne carburant" mais j'ai redemarré aussi vite du coup je suis pas sur qu'il s'agissait bien de celui ci
je verifierais mieux la prochaine fois
Bonne soiree :))

goodkarma23
 

Re: 525 tds touring divers soucis

par goodkarma23 » 05 Avr 2011, 23:38

Bonsoir
C'est peut être ta pompe a carburant immergé .
Un passage a la valise va surement t'aider dans ta recherche .

Franck

bmw77
 

Re: 525 tds touring divers soucis

par bmw77 » 09 Avr 2011, 02:18

slt ,

pour le N)1 il a peu etre tous simplement déréglé l'actuateur

  Suivante
18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 08:38