525 tds micro coupure

1 message   •   Page 1 sur 1
jmsa72712
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Sep 2019, 14:17
Véhicule: Bmw(e39) 525 TDS
Code VIN:

525 tds micro coupure

par jmsa72712 » 31 Déc 2019, 14:11

Bonjours a tous,j'ai un petit soucis avec ma 525 tds de 1996.
ma voiture a des micro coupure au changement de rapport de vitesse,surtout quand je passe de 1ere a 2eme, je suis obliger entre chaque rapport de donner un petit de gaz avant de lâchez l'embrayage, ce problème n'arrive pas tout le temps sa arrive aléatoirement surtout quand je dépasse les 2000tr/min si je passe mes vitesse en dessous sa arrive beaucoup moins voir , et quand sa arrive je n'est aucun voyant au tableau de bord, le véhicule cale quand sa arrive. j'ai aussi c'est coupure quand je suis a l’arrêt au point mort et quand j’accélère dans le vide quand je régime moteur redescend et arrive vers les 1000tr/min elle tremble comme si elle aller caler mais elle reviens a sont régime normale.
je c'est pas si c'est 2 problème sont lier mais il sont arriver au même moment tout les deux après que la voiture et eu un arrête pendent 3 semaine et batterie complètement décharger.
je penser au filtre a gazole que j'ai remplacer ,j'en est profiter pour faire l'entretien complet.mais même après changement du filtre a carburant le problème et toujours la.

pouver vous m'aider svp??

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html