335D SELON SES ENVIES

3 messages   •   Page 1 sur 1
BM35D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Oct 2020, 01:29
Véhicule: 335D E90
Code VIN:

335D SELON SES ENVIES

par BM35D » 03 Oct 2020, 01:47

Bonjour tout le monde ,


voila , je vous confirme ma détresse car je ne sais plus ou en donner avec ma e91

335D FACELIFT

j'ai acquis le vehicule en allemagne , defapp et reprog 380CV deja fait avant l'achat


je parcours 250 kms avec le vehicule une dynamite ambulante !


et d'un coup elle se coupe , bas coté , retire la clé et redemarre , moteur tourne mais cale au bout de 5 Secondes ,

en vain je tente plusieurs fois mais rien n'y fait , j'ai reussi a la redemaré et mis D elle avance et cale ,

rapatriement avec dépanneuse et passage au diag par mes soins ,


injecteur 4 ET 6 en defaut code 4440 COURT CIRCUIT et actuateur papillion ,mais egr off .

j'ai changer les deux injecteurs , avec du mal pour la réamorcé elle tourne comme avant , je la laisse chauffer un peu je pars rouler avec et la rebellote elle coupe , je la rentre et la les meme codes defauts ,


pompe de gavage remplacé par une neuve en pensant que c'etait une coupure ,

le jour de mon achat j'ai mi le plein , restant un quart avant dans le reservoir .

me disant que le gasoil etait un peu coupé avec de l'eau car il sentait une odeur de gasoil mais pas aussis gras et couleur jaune fluo , j'ai vider le plein et mis le gasoil total excellium , elle tourne mais couleur blanchatre tres legere et plus rien ,


j'ai verifier mes fusibles , tout est ok .


probleme de DME possible ?? du fait de la reprog ou autre ?? quand le moteur tourne c'est rond pas une coupure ou ratés , et coupure d'un coup sans voyant ni autres , et j'ai eu aussi un defaut qui disais pression trop faible dans le rail pendant le demarrage ,


voila je suis coincé avec cette magnifique voiture , j'ai deja investit pas mal d'argent et sans resultat , on me parle de calculateur en defaut a cause de la gestion ou calculateur qui se met en défaut a cause d'une surchauffe .


j'espere une ou plusieurs avis ou liens de vos parts car je ne sais plus ou aller et comment faire ! ²2 ²2 ²2 ²2

Avatar de l’utilisateur
tony-bmw-06
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 152
Enregistré le: 12 Juin 2017, 20:20
Véhicule: Bmw (E60) 535d pack //M
Code VIN: Cu78782

Re: 335D SELON SES ENVIES

par tony-bmw-06 » 10 Oct 2020, 16:09

Je serait toi ,je vérifierai la continuité des fils entre le DDE et les injecteurs en cas de coupures sur le faisceau électrique ainsi que la prise sur le DDE des fois qu'elle aurait chauffée ou pris l'humidité.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: 335D SELON SES ENVIES

par Bougnax » 11 Oct 2020, 12:43

cela ressemble à une coupure électrique. faisceau, pb DME, etc.... Arrive quand la voiture est chaude ? et froide ?
Si uniquement à chaud, peut-être lié avec un fil coupé qui chauffe.... une connectique.
Bon courage pour ta recherche.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html