330xda Touring "Rats"
Poster ici la présentation de vos véhicules

27 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
montagnard 74
 

330xda Touring "Rats"

par montagnard 74 » 24 Juin 2012, 14:45

Bonjour à toutes et tous,

Voici enfin des photos de ma 330xda en version inédite (et limitée :lol: ) "Rats", pour reprendre l'appellation des bikers possesseurs de HD volontairement laissées "dans leur jus". Bon, la BMW c'est pour d'autres raisons. D'abord, il y avait de la mécanique pour le contrôle technique, puis un cardan (eh oui ! c'est une "x") en début d'année. Pour la cosmétique, pardon, l'esthétique, j'ai commencé par lui offrir de nouvelles jantes à l'occasion du changement de saison et de pneus. Sur les premières photos, ce sont les jantes d'origine. Pour le reste, et il y a pas mal à faire, ça se fera avec le temps... Donc, en attendant, c'est une vraie "Rats" **1 très loin des beautés rutilantes de la plupart d'entre vous. Un avantage, elle attire moins la convoitise des malveillants *008 Inconvénient majeur : quand une superbe BMW impeccable esthétiquement, se retrouve à côté, je mesure tout le travail qui reste à faire avant d'obtenir le même aspect *63*

Enfin, voici déjà 2 images, je complèterai avec d'autres dès que je les aurai préparées. C'est la première fois que je post des photos, merci Twistered pour le mode d'emploi et tes sonseils *62*
Image
Image

A bientôt sur le *44*

*23* *24

montagnard 74
 

Re: 330xda Touring "Rats"

par montagnard 74 » 24 Juin 2012, 14:48

Apparemment la taille des photos est petite, mais quand je cherche à poster en 800x600, le cadrage change et la voiture est coupée... pourtant ça reste un Touring :lol: Je cherche la solution et reposte dès que possible.

*23* *24

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: 330xda Touring "Rats"

par benoit » 24 Juin 2012, 14:55

Tout pour la rendre impeccable
rubrique-detailing-f144.html

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 330xda Touring "Rats"

par Twistered » 24 Juin 2012, 15:01

Magnifique :) Je vois une belle photo pour le concours photo. Il me semble que je connais certains endroits... :P

J'ai édité ton post pour mettre les photos au bon format :)

Vivement les autres photos !!

Bon courage :)

montagnard 74
 

Re: 330xda Touring "Rats"

par montagnard 74 » 25 Juin 2012, 18:32

Merci pour vos conseils ! J'ai essayé plusieurs fois de recadrer puis de reformater, et vous voyez le résultat, une partie de la voiture n'apparaît pas sur la photo, alors que sur l'original elle y est en totalité... Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Pour le nettoyage, je ferai tout ça en profondeur quand elle sera refaite, car sur les photos on ne voit pas le capot, mais il est très profondément rayé sur une grande surface, ce qui nécessitera une peinture. Donc plutôt que de me lancer dans une belle rénovation qui ne pourra pas être complète à cause de cette peinture, je ferai refaire la carrosserie pour fignoler ensuite le travail. Mais, vu les tarifs demandés, ça attendra un peu hélas...

Pour les endroits que tu connais Twistered, la première photo a été prise sur le port de Bourcefranc-le-Chapus, face au fort Louvois, juste à côté du viaduc d'Oléron. La deuxième à La Cotinière, sur l'île d'Oléron.
Bon, je continue à essayer de recadrer les photos pour les poster ici.

*23* *24

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 330xda Touring "Rats"

par Twistered » 25 Juin 2012, 19:01

Héhéhé. C'est ce qu'il me semblait.

Pour le recadrage, moi je vois ta voiture entièrement a chaque fois...

Bizarre 46* 46* Tu as quoi comme ordinateur?

anonyme1
 

Re: 330xda Touring "Rats"

par anonyme1 » 25 Juin 2012, 19:42

Twistered a écrit:Héhéhé. C'est ce qu'il me semblait.

Guillaume le VRP du forum il connaît tous les coins de France , et il a même découvert la fondue moite moite et depuis il en est fou *008

montagnard 74
 

Re: 330xda Touring "Rats"

par montagnard 74 » 25 Juin 2012, 20:07

Les revoici avec d'autres, cette fois-ci au bon format et pas tronquées :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'autres photos suivront dès que j'en aurai !
*23* *24

montagnard 74
 

Re: 330xda Touring "Rats"

par montagnard 74 » 25 Juin 2012, 20:09

Twistered a écrit:Héhéhé. C'est ce qu'il me semblait.

Pour le recadrage, moi je vois ta voiture entièrement a chaque fois...

Bizarre 46* 46* Tu as quoi comme ordinateur?


Je suis sur Mac 46* mais je pense que je ne redimensionnais pas à la bonne dimension...

*23* *24

montagnard 74
 

Re: 330xda Touring "Rats"

par montagnard 74 » 25 Juin 2012, 20:14

patrick-525xi a écrit:
Twistered a écrit:Héhéhé. C'est ce qu'il me semblait.

Guillaume le VRP du forum il connaît tous les coins de France , et il a même découvert la fondue moite moite et depuis il en est fou *008


Aaaaaaaaaah, la moite-moite, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. J'attendrais quand même qu'il fasse un peu plus frais pour me faire exploser l'estomac avec une bonne fondue :lol: C'est vrai Twistered que tu as découvert cette fondue typiquement suisse ?

*23* *24

  Suivante
27 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:52