330xd e46 ne démarre pas

1 message   •   Page 1 sur 1
Thesnake108
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Déc 2022, 23:38
Véhicule: 330xd
Code VIN:

330xd e46 ne démarre pas

par Thesnake108 » 29 Déc 2022, 23:44

Bonjour a tous ,

je viens vers vous car je sèche totalement sur ma panne ....

330XD qui ne démarre plus du jour au lendemain ...

elle a démarrer comme d'habitude puis je suis rentrer chez moi et impossible de redémarré le lendemain ....

j'ai du démarreur donc je ne pense pas a un soucis d'immo off ou ews (pouvez-vous me dire si j'ai raison de pensé que si il y avait un soucis d'imo off ou ews je n'aurai pas de demarreur ? )

je vous explique :

- pompe basse pression dans le reservoir changé
- pompe sous le siege conducteur changer
- pompe HP changé
-capteur pmh changé
- capteur AAC changé

j'ai une bonne pression 4b et un bon débit à l'entrée de la pompe HP (d'ailleurs le retour de la pompe HP a aussi un bon debit et une bonne pression est-ce normal ? )

jai fait un test des retours d'injecteurs ... a part le numero 2 qui crache un peu rien d'alarmant

j'ai sorti un injecteur et je l'ai brancher et raccorder au rail a l'air libre pour voir si il pulvérisé , il ne pulvérise pas donc je me demande si ils sont bien piloté par le calculateur (avez vous un moyen de les piloté manuellement sans oscilloscope ? )

autre piste il y a une alarme d'origine brancher sur le module confort est-ce qu'elle pourrais venir foutre le bronx ?

ps : même si ce n'est pas bon au start pilote elle démarre et cale directement (des que j'arrête de pulverisé )

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html