330dA M Sport (vood)
Poster ici la présentation de vos véhicules

16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
vood
 

330dA M Sport (vood)

par vood » 23 Fév 2013, 09:08

Salut à tous,

Voici ma future série 3 en commande. Livraison prévue mi-mai ... ça va être long

BMW 330dA BERLINE M SPORT
Couleur : Estoril Blau
Intérieur : Tissu/Alcantara Hexagon "Anthrazit"
Finition : M Sport (Shadow Line)
Jantes : 400 M 18"

Packs :
Pack M sport
Exclusive Pack

Options :
Toit ouvrant
Vitres teintées
Suspension M sport Adaptative
Boite auto sport
Harman Kardon Sound System
Kit mains-libres avec connexion USB
Combi d'instruments High
Sièges chauffants
Soutien lombaire

Pour les plus observateurs, il n'y a donc pas de GPS ou de cuir :shock:

Avatar de l’utilisateur
selasss
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1113
Enregistré le: 05 Nov 2012, 22:08
Localisation: Besançon (25)
Véhicule: 330XDA E91
Code VIN:

Re: 330dA M Sport (vood)

par selasss » 23 Fév 2013, 10:11

Belle config, mais c'est vrai que j'aurai pris l'option GPS.

après à chacun ses goûts, ses choix et surtout à chacun son porte feuille!!

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: 330dA M Sport (vood)

par TORMO » 26 Fév 2013, 00:47

Bonjour,

Perso je comprend tout a fait ce choix, je prefere un tomtom ou les alertes sont programables par exemple (maintenant que les panneaux avertisseurs reviennent, on ne va pas dire que c'est interdit... :wink: )
a un GPS integré qu'on ne peux pas personnaliser - c'est ce que j'ai fait.

Donc l'option M Sport peux se prendre sur la F30 lounge ? Car il me semble que sur les sport, luxury... on a automatiquement le GPS ?

Avatar de l’utilisateur
jonathan22
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Fév 2013, 14:11
Localisation: 22-35-44
Véhicule: BMW 325d E91 LCI Pack M
Code VIN:

Re: 330dA M Sport (vood)

par jonathan22 » 26 Fév 2013, 02:15

Sauf qu'en cas de revente l'option GPS est indispensable sur cette gamme de véhicule, qui plus est une 330D destiné à être utilisé par les gros rouleurs donc utilisateur de gps.
Et jamais un tomtom n'offrira une qualité de guidage d'un GPS embarqué, ni son ergonomie
Perso je disais la même chose avant d'avoir un GPS intégré à une centrale multimédia, et je pestais contre le prix de ces gps intégré, dès lors je comprends mieux l'écart de prix depuis que je l'utilise.
Et puis plus de verrue sur le pare brise et de fil à se balader au milieu du tdb.

Et puis, c'est mon avis perso, mais ne pas avoir de gps intégré dans une auto d'un tel prix ça me semble aussi surréaliste que de ne pas avoir de bluetooth :shock:

En tout cas hate de la voir cette F30 avec le pack M et surtout en bleu estoril *15* dommage pour la boitoto :cry:

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: 330dA M Sport (vood)

par TORMO » 26 Fév 2013, 21:27

Salut,

Voici mon avis et mes explications :
Brodit existe et fait des super fixations bien intégrées sans vibrations.
Mais tu ne réponds pas au pb des alertes.... c'est ma solution gratuite pour faire 85 000 km par an sans perdre de points. L'autre alternative est l'option GPS BMW + coyote (donc il faut aussi s'occuper de la fixation, a moins d'avoir toutes les solutions de connectivités + le GPS Pro qui permet d'afficher le coyote a l'ecran : je connais peu de personnes qui aient réussi cette intégration parfaitement...

Quand je vendrais ma BMW elle aura au moins 400 000 km et 5 ans... l'amortissement sera fait, et je ne la vendrais pas vraiment plus cher avec un gps...

a +

Avatar de l’utilisateur
jonathan22
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Fév 2013, 14:11
Localisation: 22-35-44
Véhicule: BMW 325d E91 LCI Pack M
Code VIN:

Re: 330dA M Sport (vood)

par jonathan22 » 27 Fév 2013, 22:05

Les lartes, quelles alertes ?
Tu ne fais quand même pas 90 000km/an sans coyote :-o
Perso mon coyote est en appli sur l'iphone et fixé sur une grille de ventilation avec un aimant Tetra X, au top niveau "intégration" *98/

Et puis les GPS intégré ne sont pas que des gps, ce sont avant tout des stations multimédias tout intégré, c'est bien plus confortable, intuitif et design qu'un tomtom fixé avec une ventouse qui te laisse des grosses traces sur le pare brise...incomparable une fois qu'on a essayé.
Et puis surtout, sur cette gamme de véhicule, qui plus est en usage pro, l'incidence financière est insignifiante.

Non tu ne vendrais pas plus cher avec gps mais plus "facilement", je fais à peut prêt le même kilométrage que toi et pour moi quand je cherche une auto elle est de suite écartée si elle n'a pas cette option.
Cependant à 400 000km tu ne la revendras pas à un gros rouleur donc c'est moins gênant

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: 330dA M Sport (vood)

par TORMO » 28 Fév 2013, 22:36

Brodit : ce sont des fixations pro integrés fixes au niveau de la grille de ventilation : pas de ventouses. et oui, pas de coyote et 12 pts (avec 85 000). Les 2000 € je les ais mis sur le siege sport, et Harman Kardon.

a +

Avatar de l’utilisateur
jonathan22
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Fév 2013, 14:11
Localisation: 22-35-44
Véhicule: BMW 325d E91 LCI Pack M
Code VIN:

Re: 330dA M Sport (vood)

par jonathan22 » 01 Mar 2013, 02:17

Vache tu dois te faire ch** avec un tel kilométrage sans coyote, tout au régulateur *29*

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: 330dA M Sport (vood)

par TORMO » 01 Mar 2013, 19:55

Bonjour,

85 000 = 850 heures = 700 heures de telephone + 150 heures de haute fidelité + quelques pointes en allemagne pour décalaminage et plaisir.

Black Berry integré dans snap in : c'est génial au niveau confort reception recharge, Passe partout même dans les pays reculés que je ne nomerais pas pour vexer personne.


+ j'oubliais mon tom tom est un pda dans le quel je créé, supprime et met a jour mes taches, tres pratique pour faire du sans papier qui se réplique Outllook messagerie et Black berry... La aussi pas de solution embarquée BMW existante a ma connaissance.

Un "pda" : c'est l'ancetre des smartphone, mais ca ne telephone pas...

a +

Desolé "vood" créateur de ce post qu'on moisi un peu (le pov il achete une voiture et on l'embete avec nos histoires tout ca parce qu'il n'a pas pris de GPs) rhooo.

Avatar de l’utilisateur
jonathan22
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Fév 2013, 14:11
Localisation: 22-35-44
Véhicule: BMW 325d E91 LCI Pack M
Code VIN:

Re: 330dA M Sport (vood)

par jonathan22 » 01 Mar 2013, 22:25

C'est quoi le blackberry ?

  Suivante
16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 02:11