330CDA d'A.D => Vitres teintées P.45 <=
Poster ici la présentation de vos véhicules

476 messages   •   Page 1 sur 48   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 48
A.D
 

330CDA d'A.D => Vitres teintées P.45 <=

par A.D » 20 Mai 2012, 16:00

Salut tout le monde, il est enfin temps de vous faire une VRAIE présentation. Ancien possésseur d'une jolie A3 de 2000 dont je me sépare, me voilà arriver chez la marque aux hélices...

Je viens d'acheter cette beauté mercredi dernier, elle a 158.000kms, feux xénons, boite automatique, siège chauffant, toit ouvrant et j'en passe... De son origine allemande elle n'est malheureusement pas équiper du régulateur mais ca va arriver **1

Je ne suis pas connaisseur de BM, je laisse donc place a vos commentaires pour me dire quelle(s) finition(s) extérieur vous voyez... Hormis le fait que ce soit un coupé, je ne sais pas reconnaitre un pack M ou ce genre de chose...

N'hésitez pas a poster vos commentaires ainsi que les modifs sympa que vous connaissez, je suis très preneur...

Place aux photos:


Image


Image


Image


Image
Modifié en dernier par A.D le 16 Mar 2013, 21:49, modifié 18 fois.

anonyme
 

Re: [COUPE] BMW 330CD de 2003

par anonyme » 21 Mai 2012, 20:07

tres belle ta 330 CD *15*
*44*

Avatar de l’utilisateur
ptitos
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 406
Enregistré le: 26 Fév 2012, 17:37
Localisation: Saint affrique
Véhicule: Bmw (E46) 320cd pack luxe
Code VIN:

Re: [COUPE] BMW 330CD de 2003

par ptitos » 23 Mai 2012, 10:00

joli 330 *98/

Fouc-cb
 

Re: [COUPE] BMW 330CD de 2003

par Fouc-cb » 23 Mai 2012, 13:34

Salut à toi!

Jolie coupé, il a l'air en bon état!
Pour les modifs, je trouve qu'avec ce gris des petites touches noires sont de bon gouts :
- haricot de calandre noir
- shadow line
- pourquoi pas peindre tes jantes qui sont très jolies au demeurant
- vitre teintées
- veux arrière fumés...

et tant d'autres!

Si tu n'aimes pas les boiseries aussi, tu peux les remplacer à moindre cout par de l'alu, carbone..

Avatar de l’utilisateur
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 2458
Enregistré le: 14 Nov 2009, 19:23
Localisation: Rennes
Véhicule: M3(E46)-BMW 1200RT-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

Re: [COUPE] BMW 330CD de 2003

par graslandman » 23 Mai 2012, 15:00

Elle est superbe *98/ *98/ On dirait la mienne ;)

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: [COUPE] BMW 330CD de 2003

par Natha » 23 Mai 2012, 15:46

Salut a toi et bienvenue, c'est donc un 330cda pack Luxe :) ce n'est pas un pack M
tu fera la différences entre les pare-chocs, et la pavillon de toit intérieur antracite de couleur noir, ainsi que le sigle M un peux partout
par contre c'est le volant M que tu as la et l'intérieur du pack M intérieur sport *br*

A.D
 

Re: [COUPE] BMW 330CD de 2003

par A.D » 23 Mai 2012, 20:36

Ça c'est gentil comme tout. Maintenant je sais quel version j'ai... À l'extérieur un pack luxe et dedans un pack M sport :D


Vous pensez que c'est de l'origine ou bien l'ancien proprio à fait des modifs?

Pour repondre à fouc-CB, qu'est ce que le haricot de calandre (serait-ce la partie chromée?) et le Shadow Line?

Pour les vitres teintée c'est en projet, les feux AR resteront tels quels ils sont magnifiques (je n'aime pas les feux fumer), les jantes je pensait me prendre un second jeu en gris foncer voir noir (style M3...)

Et l'intérieur c'est une espèce d'imitation carbone mais tout pourrie actuellement, ou puis je trouver les baguettes carbone pour pas trop cher???


Merci a vous... Bientôt des nouvelles photos

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: [COUPE] BMW 330CD de 2003

par eltito » 24 Mai 2012, 12:43

super jolie 330Cd :D j'adore, question perfo tu dois être gattez.
l'intérieur du pack ///M est sublime rien à lui repproché .
:-)

Avatar de l’utilisateur
fab_03
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 635
Enregistré le: 25 Oct 2010, 13:41
Localisation: Paris
Véhicule: bmw E46 330cd
Code VIN:

Re: [COUPE] BMW 330CD de 2003

par fab_03 » 24 Mai 2012, 16:46

A.D a écrit:Ça c'est gentil comme tout. Maintenant je sais quel version j'ai... À l'extérieur un pack luxe et dedans un pack M sport :D


Vous pensez que c'est de l'origine ou bien l'ancien proprio à fait des modifs?

Pour repondre à fouc-CB, qu'est ce que le haricot de calandre (serait-ce la partie chromée?) et le Shadow Line?

Pour les vitres teintée c'est en projet, les feux AR resteront tels quels ils sont magnifiques (je n'aime pas les feux fumer), les jantes je pensait me prendre un second jeu en gris foncer voir noir (style M3...)

Et l'intérieur c'est une espèce d'imitation carbone mais tout pourrie actuellement, ou puis je trouver les baguettes carbone pour pas trop cher???


Merci a vous... Bientôt des nouvelles photos


Il s'agit de la calandre, certain font la modif en la changeant pour une noir. Pour le shadow line c'est lorsque le contour de vitre est peint en noir (d'origine sur M2) toi tu as une chrome line. *59/

Regarde sur *bay tu pourra peut être trouver un jeu complet mais ça reste rare.
solution 2 tu fais un covering avec un film de bonne qualité. (Un membre en vend, tu trouvera l'annonce dans la section petite annonce)

anonyme
 

Re: [COUPE] BMW 330CD de 2003

par anonyme » 24 Mai 2012, 16:50

fab_03 a écrit:
A.D a écrit:Ça c'est gentil comme tout. Maintenant je sais quel version j'ai... À l'extérieur un pack luxe et dedans un pack M sport :D


Vous pensez que c'est de l'origine ou bien l'ancien proprio à fait des modifs?

Pour repondre à fouc-CB, qu'est ce que le haricot de calandre (serait-ce la partie chromée?) et le Shadow Line?

Pour les vitres teintée c'est en projet, les feux AR resteront tels quels ils sont magnifiques (je n'aime pas les feux fumer), les jantes je pensait me prendre un second jeu en gris foncer voir noir (style M3...)

Et l'intérieur c'est une espèce d'imitation carbone mais tout pourrie actuellement, ou puis je trouver les baguettes carbone pour pas trop cher???


Merci a vous... Bientôt des nouvelles photos


Il s'agit de la calandre, certain font la modif en la changeant pour une noir. Pour le shadow line c'est lorsque le contour de vitre est peint en noir (d'origine sur M2) toi tu as une chrome line. *59/

Regarde sur *bay tu pourra peut être trouver un jeu complet mais ça reste rare.
solution 2 tu fais un covering avec un film de bonne qualité. (Un membre en vend, tu trouvera l'annonce dans la section petite annonce)

sauf moi je l'ai mis en carbone ;)

  Suivante
476 messages   •   Page 1 sur 48   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 48

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Avr 2024, 04:35