330 XD LUXE BVA de Wildadd
Poster ici la présentation de vos véhicules

4 messages   •   Page 1 sur 1
Wildadd
 

330 XD LUXE BVA de Wildadd

par Wildadd » 23 Oct 2009, 23:16

Bonjour à tous , je tente de refaire une présentation de ma belle :

330 Xd Pack Luxe B.V.A. de 2006
40.000km
Sparkling Graphite
Cuir : Dakota Grau

En option :
Volant sport M touches multifonctions
Sièges sport à réglages éléctriques à mémoires
Phares au xénon
Hifi Professional
Pack éclairage et pack rangement
Préparation Bluetooth

Rajoutés après l'achat :
Feux AR Black Line
Inserts diamond black *59/ en remplacement du bois... *64*
Vitrage teinté LLUMAR ATR15 Av/Ar

Rien a redire, très vite on trouve toutes les options indispensables, a l'exception sans doute du gps 46* , mais le bluetooth c'est top, les sièges sport et les mémoires idem enfin la hifi pro bien mieux que l'origine, une fois compris que le réglage de tonalité n'en est pas vraiment un puisque je le qualifierais plus volontiers de réglage de bande passante, donc ne pas hésiter à monter les aigus pour profiter des tweeters situés au niveau des retroviseurs.

Pour ce qui concerne la conduite, je trouve que ça pousse déjà très fort, du couple même à très bas régime sous 1500tr/mn et une belle poussée au dela de 2500, le virage suivant arrive très vite. La tenue de route est difficile a prendre en défaut, sur route sinueuse et même par mauvais temps il y a toujours une répartition qui permet de propulser l'auto, rien a redire de ce point de vue là. L'auto en revanche est lourde, enfin c'est une vérité et également un ressenti , l'agilité n'est pas son fort même si elle n'est pas pataude, mais bon disons que cela me change de mes autos de 900kg **1
La boite est très bien, mais je pense utiliser le mode manuel plus souvent que prévu, très confortable en ville et sur autoroute la bva n'est pas au top pour les montées de cols. En revanche en manuel, c'est parfait même a rythme modéré.
Je lisais il y a peu que l'un d'entre nous se plaignait de la lenteur au démarrage, je confirme ceci mais simplement parce que la loi de rapports laisse bien souvent la boite en 2 et de ce fait si l'on écrase au démarrage la boite hésite puis repasse une 1ère. Même si cela se fait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il y a un trou qui peut nous surprendre. Pour ma part quand je sens que le demarrage devra se faire avec rapidité, par exemple lorsqu'il faut s'inserer dans un trafic dense, je passe en manuel et je me mets en M1 et là aucun problème ça pulse *98/

Pour la conso, je pense me stabiliser sur les 9L en moyenne, mais il est encore tot pour le dire. Précisons que j'habite en "basse montagne", 400M d'altitude et 8 à 12 km de route très sinueuse pour rejoindre la civilisation, là mieux vaut ne plus regarder la vilaine jauge instantanée **3

Je vous refais vite quelques photos avec les nouveaux inserts, là ils n'étaient pas encore installés.
Et puis quelques nouvelles impressions à venir sans doute.
Vos commentaires et questions sont les bienvenus *59/

Bonne route à tous.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

arktic blue e90
 

Re: 330 XD LUXE BVA de Wildadd

par arktic blue e90 » 24 Oct 2009, 10:23

belle 330xd donc c'est une 231ch , faudrait mettre les photos avec les nouveau insert *15*

Avatar de l’utilisateur
fredtopaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Oct 2009, 20:56
Localisation: Paris
Véhicule: BMW (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: 330 XD LUXE BVA de Wildadd

par fredtopaz » 25 Oct 2009, 20:31

Félicitations ! *15*
Très belle auto ! Vivement la neige pour essayer le xdrive !
Bonne route au volant de ta belle !

Wildadd
 

Re: 330 XD LUXE BVA de Wildadd

par Wildadd » 26 Oct 2009, 00:46

Merci pour vos posts en effet j'ai hâte de voir ce que donne le xdrive sur la neige. J'envisage de m'offrir quand même une autre série de jantes pour mettre des pneus hivers. Mais j'hésite un peu...j'adore les jantes 162 mais elles sont en 18" et j'ai franchement peur du confort si je reste en runflat...j'ai eu l'occasion d'en essayer une ainsi équipée et je n'en avais pas gardé un super souvenir...sauf pour le look.. *15*
Sinon option de partir sur une serie en 17, il y en a qui me plaisent aussi mais ce n'est pas le coup de coeur comme pour les 162.

Comme convenu j'ai fait quelques shoots avec les nouveaux inserts...j'entends déjà les mauvaises langues...oui pardon, je n'ai pas pris le temps de nettoyer, on y voit la poussière :D mais d'ailleurs plus en photos qu'en vrai 46*


Enjoy *98/

Image

Image

Image

Image

Image

Image

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:19