325d de Arnyuk (Alsace)
Poster ici la présentation de vos véhicules

282 messages   •   Page 1 sur 29   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 29
Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

325d de Arnyuk (Alsace)

par arnyuk » 05 Fév 2011, 17:15

Hello,

aujourdh'hui 9°C en Alsace avec un beau soleil. J'ai emmené l'auto au lavage, elle est presque toute propre et donc comme promis voici quelques photos, avec un résumé post achat, de notre acquisition. C'est une année 2007 (juin) et elle a 73.600km. Elle est entièrement révisé (vidange, pneus neuf, ...) et nous avons déjà parcouru 1.000km avec elle (achat le 23 janvier).

C'est ma deuxième BMW. J'ai eu il y a une dizaine d'année une 325i cabriolet E30. Elle était aussi noire avec une capote bordeaux *98/

Pour ceux qui ont suivis les post, j'ai donc réussi à fourguer notre veille Mégane (Leboncoin ça a du bon !!!).

Que dire: c'est une version Confort avec les équipements de base. La seule option est le pare-soleil de lunette arrière électrique les pare-soleil de vitre arrière. Vu la taille de l'engin *008 je regrette juste l'absence du PDC (proposé à 400€ lors de l'achat en concession) et les rétroviseurs rabatables. C'est un modèle comme ce que l'on recherchait: pas trop vieille, pas trop de km, pas bourré d'électronique (on teste la fiabilité, on verra pour plus d'options avec ça remplaçante ... pas tout de suite bien sûr).

Nous avions essayé une 320d Confort en parallèle et ne regrettons pas le choix du 6L *15*

Niveaux confort rien à redire. On est super bien installé. Il faut s'habituer à une position de conduite plus basse. Les enfants ont bien plus de place derrière (mais le tunnel de passage du pont prend pas mal de place quand même).
Niveau insonorisation c'est top !!! Le coffre est spacieux ... on perd un peu de place avec les passages de roues.

Ouverture du coffre avec la télécommande + fermeture/ouverture vitres, éclairage d'accueil, programmation clignotants, enregistrement de la configuration utilisateur dans la clé, chauffage résiduel moteur à l'arrêt, capteur solaire avec la climatisation, accoudoir réfrigéré, ventilation places arrières et j'en passe surement .... sont que de bons gadgets.

Tenue de route et confort de conduite nickel. Des fois c'est un peu trop ferme selon si la chaussée est endommagée.

Le moteur .... vrooommmm .... quelle sonorité *15* .... les 197ch sont bien là eux aussi. C'est vrai que l'on ne sent pas trop la puissance à l'accélération (hormis la 1ère, 2ème et un peu la 3ème) mais lorsque que l'on regarde le compteur .... gare au retrait de permis *008

Le noir c'est super *16* merdiq** à nettoyer mais tellement joli *62* (j'attends vos conseils produits pour le nettoyage et les petites rayures).

A venir petit à petit: sortie échappement chromé style 330d, feux Blackline, led plaques arrières, alarme et peut être un becquet.

Sinon voici quelques photos:

Image Image Image Image
Image Image Image Image

Philippe série 1
 

Re: 325d de Arnyuk (Alsace)

par Philippe série 1 » 05 Fév 2011, 17:53

Bonsoir,

Elle est très belle cette voiture félicitation *br*
C'est vrai que le noir métallisé est très beau sur les bMW *98/

Et le 330d un vrai bon choix

Bonne route

PS: comme tu évoques l'ouverture du coffre à distance avec la télécommande je me permets un conseil: pense à prendre l'habitude de ne jamais poser la clé dans le coffre car si un jour tu le fais et que tu fermes la malle, si le coffre avait été ouvert avec la clé, alors la clé reste dedans, voiture vérrouillée et toi dehors... ça m'est arrivé une fois (par chance dans mon propre garage mais si cela avait été en vacances ou une aire d'autoroute... )

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: 325d de Arnyuk (Alsace)

par arnyuk » 05 Fév 2011, 18:05

Philippe série 1 a écrit:Bonsoir,

Et le 330d un vrai bon choix

... je me permets un conseil: pense à prendre l'habitude de ne jamais poser la clé dans le coffre car si un jour tu le fais et que tu fermes la malle, si le coffre avait été ouvert avec la clé, alors la clé reste dedans, voiture vérrouillée et toi dehors... ça m'est arrivé une fois (par chance dans mon propre garage mais si cela avait été en vacances ou une aire d'autoroute... )


Merci très bon conseils. PS: 325d **1

@+

Philippe série 1
 

Re: 325d de Arnyuk (Alsace)

par Philippe série 1 » 05 Fév 2011, 19:51

Oui 325D §

J'ai dit 330d car j'en ai vu une en occasion récente cet ap-midi dans ma concesion de Metz qui m'intéressait.

Le 325d: Idem :) très beau choix, du 6L coupleux et véloce *15*

Tes jantes sonjt très bien, on ne les voit aps souvent celles-ci

Bonne route entre les Riesling, Gewurst et autres Tokay

Avatar de l’utilisateur
willy02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 566
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:26
Localisation: aisne
Véhicule: bmw e90 lci sport design
Code VIN:

Re: 325d de Arnyuk (Alsace)

par willy02 » 05 Fév 2011, 19:54

trés jolie ta bmw *br*

fifi59120
 

Re: 325d de Arnyuk (Alsace)

par fifi59120 » 05 Fév 2011, 22:40

jolie 330 *98/

Avatar de l’utilisateur
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 24 Nov 2010, 11:55
Localisation: Normandie
Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

Re: 325d de Arnyuk (Alsace)

par poussin » 05 Fév 2011, 23:34

j'adore en noir *98/

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: 325d de Arnyuk (Alsace)

par arnyuk » 06 Fév 2011, 10:37

Merci pour tous vos commentaires.

C'est vrai que le noir ça pète **1

Pour les jantes, et bien je suis content d'avoir celles-ci. J'avais souvent vu des présentations de série 3 (presse auto, fond d"écran, catalogue constructeur) sur lesquelles ces jantes étaient présentes et j'avais toujours bien aimé.

Il faut maintenant que je trouve un bon produit pour effacer 2, 3 rayures (occasion oblige) + un polish ou je ne sais pas quoi (je vous écoute *62* ) pour traiter la voiture (sur le noir on voit beaucoup de micro rayures: effet tourbillon je crois). Nous avions reçu l'auto entièrement lustrée et ces rayures étaient presque invisibles. Je demanderais à mon concessionnaire le produit qu'ils utilisent le 16 février comme je dois ramener l'auto pour le rattrapage d'une bosse qu'ils "n'avaient pas vu" ....

@++

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: 325d de Arnyuk (Alsace)

par John13 » 07 Fév 2011, 23:01

Belle voiture !!!

Le noir et le blanc sont vraiment les plus belles couleurs pour les BMW. C'est pour ça que j'en ai une Bleue Monaco .... et oui avec l'occasion on ne peut pas tout avoir ^^

A+ ;)

Philippe série 1
 

Re: 325d de Arnyuk (Alsace)

par Philippe série 1 » 12 Fév 2011, 19:50

John13740 a écrit:Belle voiture !!!

Le noir et le blanc sont vraiment les plus belles couleurs pour les BMW. C'est pour ça que j'en ai une Bleue Monaco .... et oui avec l'occasion on ne peut pas tout avoir ^^

A+ ;)



Le Bleu Monaco est super aussi *98/ (comme le noir il faut qu'il soit propre cependant pour en jeter)

  Suivante
282 messages   •   Page 1 sur 29   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 29

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:29