320i e46 probleme compteur ESP AIR BAG !!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
doggy..dog
 

320i e46 probleme compteur ESP AIR BAG !!!!

par doggy..dog » 21 Jan 2011, 18:19

Salut a tous

bon je vous explique j'ai un 320i e46 Pack Luxe , au niveau du compteur reste allumer le voyant ESP (triangle orange ) impossible a renclencher , le voyant AIR BAG , et j'ai l'aiguille des km et de la consomation qui ne fonctionne pas !

Pour se qui fonctionne la jauge d'essence , les tours minute , la sonde de temperature , donc voila la grosse galere ! j'ai regarder au niveau des fusible est ce que la petite fiche des fusible doit etre indentique au tableau des fusible ?? Quel pourrait etre le probleme ?? merci !!

nemesis2106
 

Re: 320i e46 probleme compteur ESP AIR BAG !!!!

par nemesis2106 » 22 Jan 2011, 10:42

doggy..dog a écrit:Salut a tous

bon je vous explique j'ai un 320i e46 Pack Luxe , au niveau du compteur reste allumer le voyant ESP (triangle orange ) impossible a renclencher , le voyant AIR BAG , et j'ai l'aiguille des km et de la consomation qui ne fonctionne pas !

Pour se qui fonctionne la jauge d'essence , les tours minute , la sonde de temperature , donc voila la grosse galere ! j'ai regarder au niveau des fusible est ce que la petite fiche des fusible doit etre indentique au tableau des fusible ?? Quel pourrait etre le probleme ?? merci !!



Salut sur ce modèle donc 320I E46 , l'information du capteur d'ABS arrière gauche sert pour plusieurs fonctions:
ABS; ESP; compteur de vitesse, petite aiguille de l'économiseur..

Donc pour moi c'est de ce côté qu'il faut chercher.

Tiens nous au jus.

doggy..dog
 

Re: 320i e46 probleme compteur ESP AIR BAG !!!!

par doggy..dog » 01 Fév 2011, 18:55

nemesis2106 a écrit:
doggy..dog a écrit:Salut a tous

bon je vous explique j'ai un 320i e46 Pack Luxe , au niveau du compteur reste allumer le voyant ESP (triangle orange ) impossible a renclencher , le voyant AIR BAG , et j'ai l'aiguille des km et de la consomation qui ne fonctionne pas !

Pour se qui fonctionne la jauge d'essence , les tours minute , la sonde de temperature , donc voila la grosse galere ! j'ai regarder au niveau des fusible est ce que la petite fiche des fusible doit etre indentique au tableau des fusible ?? Quel pourrait etre le probleme ?? merci !!



Salut sur ce modèle donc 320I E46 , l'information du capteur d'ABS arrière gauche sert pour plusieurs fonctions:
ABS; ESP; compteur de vitesse, petite aiguille de l'économiseur..

Donc pour moi c'est de ce côté qu'il faut chercher.

Tiens nous au jus.[/quot


Salut merci de ta reponse donc si je comprend sa se situerai au niveau arriere de la voiture cote gauche ? la gauche quand tu est est assis cote conducteur donc ? et c'est koi alors une cosse ? sa ressemble a quoi ? Merci beaucoup

nemesis2106
 

Re: 320i e46 probleme compteur ESP AIR BAG !!!!

par nemesis2106 » 04 Fév 2011, 18:36

C'est simplement un capteur " capteur abs " qui s'emboite de le moyeu "et qui est relié à une fiche qui se trouve en haut mi hauteur amortisseurs .

Et oui gauche côté conducteur à l'arrière.

*59/

luffy
 

Re: 320i e46 probleme compteur ESP AIR BAG !!!!

par luffy » 08 Fév 2011, 10:36

Même réponse que précédemment: Contrôle ton capteur de vitesse de la roue arrière gauche (connecteur bleu) *98/

trixseb
 

Re: 320i e46 probleme compteur ESP AIR BAG !!!!

par trixseb » 08 Fév 2011, 13:47

nemesis2106 a écrit:
doggy..dog a écrit:Salut a tous

bon je vous explique j'ai un 320i e46 Pack Luxe , au niveau du compteur reste allumer le voyant ESP (triangle orange ) impossible a renclencher , le voyant AIR BAG , et j'ai l'aiguille des km et de la consomation qui ne fonctionne pas !

Pour se qui fonctionne la jauge d'essence , les tours minute , la sonde de temperature , donc voila la grosse galere ! j'ai regarder au niveau des fusible est ce que la petite fiche des fusible doit etre indentique au tableau des fusible ?? Quel pourrait etre le probleme ?? merci !!



Salut sur ce modèle donc 320I E46 , l'information du capteur d'ABS arrière gauche sert pour plusieurs fonctions:
ABS; ESP; compteur de vitesse, petite aiguille de l'économiseur..

Donc pour moi c'est de ce côté qu'il faut chercher.

Tiens nous au jus.

*21*

fonix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Fév 2011, 15:50
Localisation: Andresy 78
Véhicule: BMW 530 D E39
Code VIN:

Re: 320i e46 probleme compteur ESP AIR BAG !!!!

par fonix » 28 Fév 2011, 21:28

Bonjour à tous, j'ai le même souci vous avez des réponses??

fonix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Fév 2011, 15:50
Localisation: Andresy 78
Véhicule: BMW 530 D E39
Code VIN:

Re: 320i e46 probleme compteur ESP AIR BAG !!!!

par fonix » 04 Mai 2011, 17:05

Pour ma part j'avais le même problème sur ma 320 D E46 j'ai changé le capteur arrière gauche 90€ que j'ai testé et il était HS, j'ai maintenant récupéré la vitesse et la conso par contre toujours les voyants allumés :/

robybmw91
 

Re: 320i e46 probleme compteur ESP AIR BAG !!!!

par robybmw91 » 04 Mai 2011, 19:04

salut a tous *40*

J’ai le même problème par contre mon compteur fonctionne parfaitement d'ou peut venir le problème d'âpres vous ?

L’histoire j'ai changé mes disc et plaquette arrière, je n’ai pas eu de problème de voyant allumé, jusqu’aux jours ou j’étais sur autoroute j'ai déclenché le DSC et les voyants sont arrivé aussi tôt
Que sa veut dire d’âpres vous ?, à savoir avant les changements j’ai jamais eu de problème DSC et ABS fonctionnais parfaitement ….

sa fait 1 semaine que je suis dessus je suis perdu je c plus quoi faire *51* *51* *51* *51* *51* *51* .............

merci a tous qui nous aiderons *40* *44* ...

HBarthe
 

Re: 320i e46 probleme compteur ESP AIR BAG !!!!

par HBarthe » 05 Mai 2011, 00:22

Bonsoir!
C'est effectivement sa, quand la fiche bleue est HS et il faut la changer.
Seulement la voiture as enregistrer que sa ne marchais plus donc meme
Si les aiguilles remarchent, les voyant restent allumer.
La seule solution et d'aller remettre les infos a jours, avec un boitier pour ordinateur de bord en passant par la
Fiche diagnostic. (fiche qui est sous votre genou gauche quand vous êtes assis coter conducteur)
BMW possède le boitier (noooormal)
Mais sans les centres AD, feux vert, etc ils l'ont aussi. Donc que ce soit BMW ou un concurrent qui remette a jour le fichier... C'est pareil, mais sa vous couterais 3fois moins cher chez feux vert ou autres :)

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 16:52