320 Ci
Poster ici la présentation de vos véhicules

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Fouc-cb
 

320 Ci

par Fouc-cb » 17 Avr 2012, 16:28

Bonjour à tous,

Je vous présente ma 320Ci e46 de 2000 donc il s'agit du M52TUB20 2,0L 6l 150ch. C'est ma première BM à 4 roues et j'en suis complètement :fan le confort et le silence, on entend juste le magnifique bruit du 6l quand j'accélère fort. La tenue de route est incroyable!
Je l'ai achetée à Powermax sur ce forum. Petit rappel des options : châssis sport, intérieur sport, business K7+chargeur CD. Elle à 220.000km, première main, carnet BM complet. Powermax l'a bichonnée, je vous laisse juger par les photos.
Je ne connais pas la référence des jantes et je ne crois pas les avoirs déjà vu sur une autre BM, si quelqu'un les reconnait je suis intéressé!!


Place aux photos après un petit lavage, passage de la clay et un sealant Wolfgang.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


J'ai encore un peu de boulot pour rattraper les jantes et je vais commencer à m'attaquer à l'intérieur. D'ailleurs un petit conseil aux connaisseurs : je lave la partie tissus de ma sellerie (à l'APC Meguiars) avant la partie cuir (Kit colourlock), ou l'inverse?

Je ne compte pas vraiment la modifier: peut être repeindre les jantes car le vernie est abimé, je les verrai bien alors un peu plus foncées, en gris anthracite. Pourquoi pas également des vitres légèrement teintées, je trancherai sur les routes de méditerranées cet été. Enfin j'aime bien avoir un bon son, je verrai si l'installation d'origine me convient mais j'ai peur de dénaturer la planche de bord avec un nouvel autoradio...

J'attends vos avis et commentaires!

V

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: 320 Ci

par Christouf » 17 Avr 2012, 17:01

Très belle auto *98/

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: 320 Ci

par eltito » 17 Avr 2012, 19:45

Un belle achat , une voiture complètement suivi chez BMW tu en as fait une affaire :-)

anonyme
 

Re: 320 Ci

par anonyme » 18 Avr 2012, 11:47

salut a toi
bienvenue dans le monde du plus beau concept "les coupé" *15* *009 *009

oui powermax on connais *98/ c'est cool que elle reviene sur le fofo *15*

pour les modifs a force de voir les notre sa va te donner des idée *13* *41*

moi je verrai deja le changement du orange du clignotant *29* *66*

tien je t'invite a venir voir ma perle ;) :arrow: ma-belle-325-ci-pack-m-smg-p-59-t44952.html

au passage évite de poster ta plaque sur le fofo si tu veux pas recevoir des pv

*44*

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: 320 Ci

par eltito » 18 Avr 2012, 12:52

325 CI M a écrit:salut a toi
bienvenue dans le monde du plus beau concept "les coupé" *15* *009 *009

oui powermax on connais *98/ c'est cool que elle reviene sur le fofo *15*

pour les modifs a force de voir les notre sa va te donner des idée *13* *41*

moi je verrai deja le changement du orange du clignotant *29* *66*

tien je t'invite a venir voir ma perle ;) :arrow: ma-belle-325-ci-pack-m-smg-p-59-t44952.html

au passage évite de poster ta plaque sur le fofo si tu veux pas recevoir des pv

*44*


Sacré Vincent, comme tu la dis, les modif sont tellement alléchantes qu'on n'arrive pas à s'arreté
meme quand le compte est à Zero on trouve des sous pour les faire hahahahaha

Franchement profite et prend soin de cette belle.
Moi aussi je verrais bien les clignos oranges partir :-)
et peu être une pose des AE CCFL comme Vincent les aiment

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: 320 Ci

par RoossiBDM » 18 Avr 2012, 14:06

Pour tes jantes, elles ne sont pas d'origine sur les séries 3
ce sont des jantes de Z4 style 104 Sternspeiche

Fouc-cb
 

Re: 320 Ci

par Fouc-cb » 18 Avr 2012, 15:43

Merci Rossi pour l'info! Je cherchais sur les différentes génération de série 3... j'aurais dû y penser, connaissant le gout de Powermax pour le Z4.

Merci de vos avis en tout cas, mais pour les clignos orange, j'ai un aveux... je les aime!!
Je trouve que ça lui donne un coté rétro et "stock" que j'aime bien, même si je sais que les cligno blancs étaient en option. J'ai un peu regardé ce qu'on pouvait trouver en "tuning", j'aime bien les cligno sur fond noir, mais le fond de mes phares est plutot gris, donc j'ai peur que ça dénote.
Sinon je verrai bien les veilleuse dans les clignos... lol je sens les poils se hérisser! tout le monde veut les enlever et moi les mettres en avant...

Pour les AE, j'aime bcp mais sur les voitures des autres. j'aime bien les feux xénons plus AE blanc. AE jaune plus halogène ça le fait bien aussi!!

bref plein d'envies et d'idées! c'est le bordel à l'intérieur... je vais prendre un activia et continuer de voir toutes les modifs faites sur le fofo.

Pour les plaques, c'est plus les miennes. c'est grave quand même?

Sublime ton coupé en jogging Vincent! Les jantes lui vont super bien!

anonyme
 

Re: 320 Ci

par anonyme » 18 Avr 2012, 16:21

Fouc-cb a écrit:Sublime ton coupé en jogging Vincent! Les jantes lui vont super bien!

merci *98/

pour les plaque oui c'est grave pur toi car demain il y en a un qui fait une doublette des tienne et tu vas avoir des mille pv dans ta boite au lettre que tu na pas commi donc pour les prochaine photo avec tes plaque pence a les cacher *98/

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 320 Ci

par Twistered » 18 Avr 2012, 19:46

Salut :)

Voiture tout simplement magnifique.

Image

Elle ne fait vraiment pas son age. C'est vrai que l'ancien membre a l'air de l'avoir bien bichonné. Mais je vois que tu as l'air d'en faire autant (voir mieux?)

Intérieur nickel. Repeindre les jantes, c'est une "modification" qui est plutot de la rénovation. Pour la légère teinte sur les vitres, je pense que c'est de très bon gout.

Bon courage :)

Fouc-cb
 

Re: 320 Ci

par Fouc-cb » 20 Avr 2012, 18:34

Merci Twistered, j'aime bcp la tienne aussi et ses AE jaune !!

Bon l'histoire de veilleuse us me trotte toujours dans la tête. J'ai rien trouvé la dessus sur le forum, mais j'ai chopé deux trois infos sur le net *20* : aux US ils ont des lampes à double fillament 5w/20w, donc avec un culot différent et associé à un module entre les veilleuses et le cligno (et dont le rôle m'échappe). L'idéal serait de chopper le clignot complet "US" avec son ampoule et le culot adéquate... mais je trouve pas... quelqu'un connait l'oscaro des ricains?

Du coup je réfléchis un peu, mais étant nul en élec, ça donne ça :
Si je branche en parallèle, le + veilleuse et le + cligno, j'enverrai une lègère tension à mon cligno quand les veilleuse sont allumées, et je garderai ma fonction cligno quand j'allume le cligno. mais si j'ai veilleuse plus cligno en même, qu'est ce qu'il va se passer?? grillage de l'ampoule??

une idée chez vous??

  Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 14:23