SANTINO a écrit:Oui tu as raison XCAR en pour le contrôle ils sont chauds lol, un copain a mis le silencieux arrière super sprint mais je pense qu'il as reçus une homologation pour quand il doit la passé au contrôle, pour moi la batterie a laché après 4 jours sans roulé dans le garage sans soucis les jours avant, tu as eu quoi comme soucis électrique ?
Pour stunt oui le 330 est déja plus pérformant j'ai eu l'occasion d'en essayer un mais en boite auto ça m'avait pas trop plus,
mais pour reprendre un 330 j'atendrais que mon moteur coule et j'en remet un dans la mienne lol
SANTINO a écrit:STUNT la batterie était celle d'origine depuis 13 ans et 5 moi et en septembre j'était tombé en panne avec la pompe a essence et j'ai forcé sur le démarreur plus fermeture et ouverture de la capote et après une semaine d'arrêt sans que le moteur tourne j'avais dus mettre les cables pour la redémarrer et depuis elle avait repris une charge normal, donc je pense pas que mon alternateur ai un soucis enfin j'espère
Grizzlyman a écrit:Toutes les pièces sont OEM sur mon auto, sauf les pieces performances, lignes Inox Supersprint, suspensions Bilstein B14, BAR Wiechers ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités