merci pour les infos grizzly, je vais installer cela , oui le cornet on me la déconseillé aussi car cela aspire plus d'air chaud, une petite ligne super sprint sa me plairais bien aussi faut voir avec mon 320 si je gagnerais quelque chevaux, pour le contrôle technique cela est autorisé la ligne ?
L'avantage de la ligne Full Supersprint c'est qu'elle a des catalyseurs sport métallique, elle passe donc le CO2 du CT sans problème mais au niveau homologation en France il n'y a que le silencieux arrière qui est homologué
D'ailleurs aucune idée de la durée de vie des catas d'origine ?
Salut,c'est vrai la ligne super sprint sa donne un super son j'ai eu l'occase de l'entendre en vrai sur un 330ci. Et c'est exactement le bruit que je recherche ,mais par contres le prix il est violent,il bute ton portefeuille
en pour le contrôle technique, sa doit être la même chose que chez vous, je vais me renseigner si il y as un importateur ici pour le prix c dans les 3000 € la ligne complète ? c le prix d'un moteur 330 lol
A oui quand même 4675 € la ligne complète heu juste le silencieux arrière a 545 € sa serait déja bien lol
oui j'ai déja pensé a revendre ma 320 ci et reprendre une M3 mais le soucis c que de un ici en j'ai 4500 € de taxe la première fois pour l'immatriculer , de 2 ma 320 je suis le 2éme proprio et avant c'était un gars de 53 ans qui ne roulé que l'été et qui la stocké tout les jours au garage et en as pris soins, et moi depuis 3 ans toujours aussi au garage et l'hiver hard top et jantes hiver et tout les entretiens en agence et piéces divers OEM enfin bref la revendre pour rien sa me ferais mal au coeur, et de 3 les M3 je les regardes souvent en annonce mais j'aurais peur d'en reprendre une moins suivis et moins propre que la mienne , je pense que pour la prochaine quitte a revendre la 320 pour rien je compte la conserver et me faire plaisir avec un autre modèle genre x3 ou série 5 dernière version , mais bon la M3 me feras toujours rêver pour son look et ses performances en attendant je me contente de ma mini m3 lol ( 320 ci M )
Pas besoin de faire forcément un grand écart jusqu'au M pour se faire plaisir, tu peux déjà commencer par une version intermédiaire comme un 330, on en trouve à des prix très abordable
Ma batterie OEM ma lachée aussi il y a 1 mois apres 10 ans et demi. Mais elle m'en a fait voir car avant de lacher elle a commencé a faire déraillé tout mon system electrique. Heureusement pas de dégat et la tout roule avec une nouvelle batterie.
Ah oui Santino pour ton échappement bhé a ce prix la ligne complète c'est vrais que c'est pas donné... mais si tu changes même une pièce non OEM assure toi d'avoir un certificat d'homologation pour le ct car il sont vraiment chiant chez nous en si tu fait des modif non d'origine sur la voiture...
Oui tu as raison XCAR en pour le contrôle ils sont chauds lol, un copain a mis le silencieux arrière super sprint mais je pense qu'il as reçus une homologation pour quand il doit la passé au contrôle, pour moi la batterie a laché après 4 jours sans roulé dans le garage sans soucis les jours avant, tu as eu quoi comme soucis électrique ? Pour stunt oui le 330 est déja plus pérformant j'ai eu l'occasion d'en essayer un mais en boite auto ça m'avait pas trop plus, mais pour reprendre un 330 j'atendrais que mon moteur coule et j'en remet un dans la mienne lol