318ci
Poster ici la présentation de vos véhicules

36 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
anonyme
 

Re: 318ci

par anonyme » 26 Fév 2011, 23:24

scorpion21 a écrit:Non pour moi aucun match ni rivalité,j' ai même d'ailleurs posséder un 328i donc le 6 je connait très bien.Mais juste je veut faire comprendre que l' on a pas tous la même utilité de nos bmw,il y en a pour tout les gouts,différent modèle(e36,e46,e90 etc..)différente motorisation pour satisfaire le plus grand nombres de client.Alors que se soit du 4 ou 6 cylindre ou même un v8 ,le principale est que chaque propriétaire de bmw se fasse plaisir au volant.

*21* *98/

bimmer62
 

Re: 318ci

par bimmer62 » 26 Fév 2011, 23:38

325 CI M a écrit:
bimmer62 a écrit:oui voila ,une fois la maison en route j'aurais le temp de penser a mon projet et j'ai tout de même envis de faire évoluer ma 318ci :-)

en passant par toutes c'est sportive sa dois te faire drole d'etre dans un 4 cylindre bm ta pas de coup de pied au CUL que t'es précedente **1

Oui c'est certain que ce n'est pas les mêmes sensations mais avant je bossé a même pas 1 kilométre de chez moi et ne gagné pas ma vie de la même maniére ,je fesais de la piste et été célibataire. Aujourd'hui j'ai ma petite femme (qui heureusement me calme) je fait minimum 60 kilométres par jour et gagne moin bien ma croute donc le choix fut évident pour ma part. Aprés le fait de mettre en avant le six en ligne pour sa sportivité certe mais personnellement si un jour mon choix devais se poser pour un 6 cylindres je pense que ce serait pour une vieille série 6 une M3 e36 ou même une M3 e30 même si ce n'est qu'UNE 4 PATTES et n'oublion pas aux passage que n'autre chére marque a aussi produit des 4 cylindres d'exceptions (M3 e30 ,320is e30) et qu'avant tout sa doit rester une passion qui rassemble ;-)

anonyme
 

Re: 318ci

par anonyme » 26 Fév 2011, 23:59

bimmer62 a écrit:
325 CI M a écrit:
bimmer62 a écrit:oui voila ,une fois la maison en route j'aurais le temp de penser a mon projet et j'ai tout de même envis de faire évoluer ma 318ci :-)

en passant par toutes c'est sportive sa dois te faire drole d'etre dans un 4 cylindre bm ta pas de coup de pied au CUL que t'es précedente **1

Oui c'est certain que ce n'est pas les mêmes sensations mais avant je bossé a même pas 1 kilométre de chez moi et ne gagné pas ma vie de la même maniére ,je fesais de la piste et été célibataire. Aujourd'hui j'ai ma petite femme (qui heureusement me calme) je fait minimum 60 kilométres par jour et gagne moin bien ma croute donc le choix fut évident pour ma part. Aprés le fait de mettre en avant le six en ligne pour sa sportivité certe mais personnellement si un jour mon choix devais se poser pour un 6 cylindres je pense que ce serait pour une vieille série 6 une M3 e36 ou même une M3 e30 même si ce n'est qu'UNE 4 PATTES et n'oublion pas aux passage que n'autre chére marque a aussi produit des 4 cylindres d'exceptions (M3 e30 ,320is e30) et qu'avant tout sa doit rester une passion qui rassemble ;-)

*21*

Ben69
 

Re: 318ci

par Ben69 » 02 Mai 2012, 00:25

*15*
scorpion21 a écrit:Non pour moi aucun match ni rivalité,j' ai même d'ailleurs posséder un 328i donc le 6 je connait très bien.Mais juste je veut faire comprendre que l' on a pas tous la même utilité de nos bmw,il y en a pour tout les gouts,différent modèle(e36,e46,e90 etc..)différente motorisation pour satisfaire le plus grand nombres de client.Alors que se soit du 4 ou 6 cylindre ou même un v8 ,le principale est que chaque propriétaire de bmw se fasse plaisir au volant.

LUDO597
 

Re: 318ci

par LUDO597 » 02 Mai 2012, 02:26

scorpion21 a écrit:Première chose ta bmw est très sympa et très propre.Pour se qui est du 4 cylindre c 'est ton choix ,a chaque fois c 'et les même discours a se sujet si il a acheter un 4 cylindre c 'est que sa lui convient personnellement ,parce que a se jeux la moi je dirait a ceux qui on un 6 cylindre mais pourquoi pas prendre une m3,m5,m6 quitte a avoir un 6 cylindre autant prendre le plus puissance que de se trainer dans un petit modèle.C 'était mon petit coup de gueule a tout ceux qui ramène leur 6 cylindre sur le tapis a chaque fois qu' une personne présente un 4 cylindre.Allez les gars sans rancune et bonne route dans vos bmw que se soit un 4 ou 6 cylindre *008


jaime bien lol

en tout cas jolie bm bien entretenu sa fait toujours plaisir a voir dans un belle etat general :)

LUDO597
 

Re: 318ci

par LUDO597 » 02 Mai 2012, 02:33

scorpion21 a écrit:Non pour moi aucun match ni rivalité,j' ai même d'ailleurs posséder un 328i donc le 6 je connait très bien.Mais juste je veut faire comprendre que l' on a pas tous la même utilité de nos bmw,il y en a pour tout les gouts,différent modèle(e36,e46,e90 etc..)différente motorisation pour satisfaire le plus grand nombres de client.Alors que se soit du 4 ou 6 cylindre ou même un v8 ,le principale est que chaque propriétaire de bmw se fasse plaisir au volant.


jaime bien sa aussi *41*
cest vrai qu'on a pas tous les meme moyen moi jvoulai un coupé e46 j'ai du sacrifier pas mal de truc ton voila 318 L4 moin de chevaux pour la carte grise et l'assurance et pour reparer tout seul c'est plutot simple et espacer pour commencer c'est bien moi je trouve petit a petit l'oiseau fait son ni comme on dit une fois que tout va bien financierement on peut passer passer au 6L pi quand tu veut passer au 6L on va te dire prend pas 320 prend au moin un 325 lool donc L4 ou L6 on pourra toujour prendre plus gros lol mais le principal et de rouler et avoir sa fierter en bm ^^

  Précédente
36 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:33