Voyant ABS+DSC+frein a main allumé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

57 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
330M
 

Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

par 330M » 10 Mai 2011, 19:54

nan sur la bm j'ai pas encore nettoyé, vu que depuis que j'évite les nids de poule ça s'allume plus ( malin hein ?mdr )
Mais bon faudra que j'essai le nettoyage quand même... **2

Sur la cooper s, j'ai trop tiré de frein à mains, et depuis ça reste allumés... *25*

robybmw91
 

Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

par robybmw91 » 11 Mai 2011, 11:32

330M a écrit:nan sur la bm j'ai pas encore nettoyé, vu que depuis que j'évite les nids de poule ça s'allume plus ( malin hein ?mdr )
Mais bon faudra que j'essai le nettoyage quand même... **2

Sur la cooper s, j'ai trop tiré de frein à mains, et depuis ça reste allumés... *25*



Salut, fait attention pour ta Bmw, car les câbles c'est du magnétique sa peut se démagnétiser. pour ton Cooper S j'ai fait la même bêtise , sauf que moi j'ai voulu juste le règle j'ai du faire 1 km sa sentez le brulée dans la voiture et la fumé été sorti de la jante gauche , mais voila d'âpres les forums la gauche si elle et H.S le compteur marchera pas non plus, alors que c'est pas mon qu'a 46* , et la droite et H.S aussi , il se peut qu'on a forcé avec le marteau pour extraire le DISC le câble na pas du aimer *51*

mystqiue68
 

Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

par mystqiue68 » 28 Mai 2011, 21:35

bonjour ou bonsoir, moi jai une bmw 120 d 177 ch de mi 2007 avec 84000 km au compteur ...il y a pas longtemps en sortant du boulot jai démarrer ma voiture et les essuies glaces se sont mis a fonctionner tout seul et depuis je n'arrive pas a les couper...de plus plusieurs voyant se sont allumer en meme temps je ne comprend pas...ce sont les voyants de lindicateur de crevaison alors quil ny a aucune crevaison, l'indicateur de niveau d'huile de frein alors que le niveau est bon, l'indicateur de defaut de la dsc, l'indicateur de frein a main... cest comme si elle avait attrappé un virus..je ne comprend pas ..quelquun peut-il m'aider?

Avatar de l’utilisateur
johan74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Mai 2011, 11:28
Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

par johan74 » 29 Mai 2011, 19:29

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut t'aider... J'ai eu à peu près le même problème il y a moins de 2 semaines. Je ne suis pas du tout bricoleur et puis je préfère que ça soit fait par des professionnels (même si ce n'est pas toujours mieux fait).

Bref, j'attendais qu'on me livre les courses dans le coffre un soir, donc j'ai éteins la voiture puis j'ai attendu peut être 5 minutes (tout allait très bien jusque là). Chargé, je redémarre puis peut être même pas 100 mètres après, le voyant DSC qui s'allume, l'ABS aussi puis celui du frein à main mais de couleur orangée... Grosse perte de puissance pour couronner le tout. J'ai donc pas tout compris, j'ai arrêté la voiture, attendu 2-3 minutes pour qu'elle reprenne ses esprits... Je rallume, tout allait bien jusqu'à ce que ça refasse le même cinéma.

Le lendemain j'ai appelé la concession BMW, ils m'ont pris la voiture tout de suite (je leur ai pas laissé le choix car à 14 000 kilomètres je trouve ça juste un peu abusé) ! Résultat, les capteurs de pression d'ABS et DSC étaient défectueux d'après eux. La voiture s'est mise toute seule en sécurité, c'est pour ça qu'elle n'avait plus rien dans le ventre car pour la voiture il y avait un défaut quelque part au niveau de l'ABS et du DSC donc pour ne pas qu'il y ait de danger, elle s'est mise en sécurité.

En ce qui me concerne, la voiture est de 2006, seulement 14 000 kilomètres, j'en ai eu pour 650 €... À voir si BMW France prend en garantie ou pas... J'espère pour eux !

Voilà, si ça peut t'aider.

À bientôt !

fonix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Fév 2011, 15:50
Localisation: Andresy 78
Véhicule: BMW 530 D E39
Code VIN:

Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

par fonix » 08 Juin 2011, 14:58

ALors des news? Je n'ai pas encore passer la mienne à la valise!

robybmw91
 

Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

par robybmw91 » 09 Juin 2011, 12:51

fonix a écrit:ALors des news? Je n'ai pas encore passer la mienne à la valise!


pour ma part non toujours sans abs dsc *51*

skaira
 

Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

par skaira » 09 Juin 2011, 19:19

Dream13 a écrit:
benji59 a écrit:je vient de soulever mon capot, el là, stupéfait, le mécano de norauto a oublié de remettre le bouchon avec la sonde de liquide frein!!!
probleme résolu pour moi, plu de voyants allumés...


Si tu parles du bouchon du réservoir du circuit de freinage, je trouve cette négligence trop grave pour ne pas être signalé au Centre Auto :shock:



C'est franchement des guignols chez norauto !!!

luffy
 

Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

par luffy » 10 Juin 2011, 16:14

Salut à tous

Décidemment, cela doit être un problème récurent chez BM. J'ai le même problème sur mon 330d touring. Le Hic, c'est que je l'ai acheté comme ça, pensant que c'était simplement le capteur ARG.
Même remplacé, c'est toujours pareil, question: faut-il passer la valise diag après la manip.?
Autre interrogation, le connecteur de mon capteur est bleu, ce dernier se brance sur un faisceau gris. Est- ce normal que les deux connecteurs ne soient pas de la même couleurs?

robybmw91
 

Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

par robybmw91 » 10 Juin 2011, 17:11

luffy a écrit:Salut à tous

Décidemment, cela doit être un problème récurent chez BM. J'ai le même problème sur mon 330d touring. Le Hic, c'est que je l'ai acheté comme ça, pensant que c'était simplement le capteur ARG.
Même remplacé, c'est toujours pareil, question: faut-il passer la valise diag après la manip.?
Autre interrogation, le connecteur de mon capteur est bleu, ce dernier se brance sur un faisceau gris. Est- ce normal que les deux connecteurs ne soient pas de la même couleurs?


salut tu a acheté une marque qui et pas ATE voila tout , c'est pas grave . sinon valise pour effacé le probleme .

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Voyant ABS+DSC+frein a main allumé

par ricric11 » 10 Juin 2011, 17:50

robybmw91 a écrit:
luffy a écrit:Salut à tous

Décidemment, cela doit être un problème récurent chez BM. J'ai le même problème sur mon 330d touring. Le Hic, c'est que je l'ai acheté comme ça, pensant que c'était simplement le capteur ARG.
Même remplacé, c'est toujours pareil, question: faut-il passer la valise diag après la manip.?
Autre interrogation, le connecteur de mon capteur est bleu, ce dernier se brance sur un faisceau gris. Est- ce normal que les deux connecteurs ne soient pas de la même couleurs?


salut tu a acheté une marque qui et pas ATE voila tout , c'est pas grave . sinon valise pour effacé le probleme .


*21* valise pour éffacer l'erreur.

  Précédente   Suivante
57 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 07:52