Concernant les injecteurs, je suis quand même persuadé que la seule vraie méthode soit les ultra-sons.
Un petit montage avec générateur de signaux, un cuve ultrasons, du nettoyant et roule ma poule pour 30 min à 40/50°C.
Après, ben faut contrôler le débit/temps pour chaque injecteur.
Si vous êtres bricoleur, ben ça le fait bien et ça coûte peanuts.
C'est un peu pour cela que ça coûte un peu de les faire nettoyer et refaire (joints entre autres) chez les spécialistes.
Et tous les produits à prix d'or qu'on jette dans le réservoir, ben on les jette à la poubelle.
Autant prendre un billet de 50 roros et de le donner aux bonnes oeuvres, au moins là ce sera efficace.
Effet placebo. Les produits sont tellement dilués qu'ils ne font que caresser les organes encrassés
J'ai quelque part les compositions de certains produits vendus 50 Euros alors que ça revient à moins de 5 Euros. Avec comme principal liant à 70/80%: du PTX2000, vous savez le pétrole qu'on trouve partout en grande surface.
En fait ce n'est que du Kerozène.
Argh, le monde de l'automobile, ça brasse des centaines de millions en perlinpimpin en tout genre
Et nous les gogos, ben on fonce tête baissée.
Comme l'histoire des vannes EGR..
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