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Problème d'accoups BMW 316Ti

Posté : 21 mai 2016 21:06
par haSom136
Salut a tous :)

Donc voilà je viens vers vous car j'ai actuellement un problème avec mon moteur N42, je m'explique :

- Accoups en sous régimes ( 1000 - 2000 rpm ) au dessus plus rien

- Au ralentie, pieds plancher = broutement jusqu'a 1500 rpm

- Odeur d'essence quand je fais des test a l'arrêt

- Pratiquement aucun problème de ralentie


Ce qui a était effectué :

- changement bougie
- nettoyant injecteur + SP98 excillium depuis 3000 km
- nettoyage de tout les capteurs
- débitmètre changer par celui d'origine
- vidange

Ce qui est observé :

J'avais trouver la première fois la panne, en débranchant le débitmètre. En débranchant celui-ci le problème avait disparue *15*

Donc je le commande et je réinstalle le nouveau, je croyais que le problème avait disparue mais il est revenue ou même jamais partis au final..

Donc je ne comprends pas trop là ²3

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=F04s2aw ... e=youtu.be

Re: Problème d'accoups BMW 316Ti

Posté : 23 mai 2016 17:11
par Rom8933
Bonjour, combien as tu de kilomètres? Les bobines ont étaient changées?

Re: Problème d'accoups BMW 316Ti

Posté : 23 mai 2016 18:44
par haSom136
salut

J'ai des bremi qui ont 110 000 km, et j'ai démonte la sonde lamda pour la nettoyé et depuis j'ai le voyant qui s'est allumé.
Le problème n'est pas présent a froid donc je suis presque sûr que c'est la sonde

tu en pense quoi ?