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Turbo hs ou pas ????

Posté : 02 avr. 2016 00:37
par Youce9527
bonjour
Alors je vous explique précédemment j'avais poster des sujet su mon bmw e60 218cv pour un ma manque de puissance a partir de 140 120 160 km/H
j'avais aussi une petit fuite sur certains injecteurs .
Donc j'ai changer mon débitmètre de masse d'air , joint injecteur , filtre a air et gasoil , un passage a la valise tout est nickel mis a part les voyant ceinture et air bags allumées .
Mais voilà toujours le meme soucis la voiture bloque certaines fois a 130 Ect et impossible d'accélérer et j'entend le turbo sifflés assez fort . Et surtout que la voiture me réclame de l'huile alors que la vidange a était faites .
qu'en dite vous ?
si c'est le cas savez vous ou ont peut faire réparer un turbo ?
merci

Re: Turbo hs ou pas ????

Posté : 02 avr. 2016 07:03
par Bougnax
comment ça te demande de l'huile ? message d'erreur ?

Re: Turbo hs ou pas ????

Posté : 02 avr. 2016 08:05
par Youce9527
Oui ca met qu'il manque de huile et que le moteur peut s'arrêter brutalement ect

Re: Turbo hs ou pas ????

Posté : 02 avr. 2016 08:15
par pascal78000
Youce9527 a écrit :Oui ca met qu'il manque de huile et que le moteur peut s'arrêter brutalement ect

Et la jauge, elle est aussi en bas ?

Re: Turbo hs ou pas ????

Posté : 02 avr. 2016 10:24
par Youce9527
C'est à dire la jauge ?
Bah ça met juste le message d'erreur qu'il manque de l'huile . Et en fouillant un peu vers le turbo on vois un peu des traces d'huile .
Mais je l'entend marcher c'est bizarre .
On m'a dis qu'il pouvais être gripper .
Sachant que je tappel les symptômes trou a l'accélération bloquer à unne certaines vitesse .

Re: Turbo hs ou pas ????

Posté : 02 avr. 2016 13:43
par pascal78000
Youce9527 a écrit :C'est à dire la jauge ?
Bah ça met juste le message d'erreur qu'il manque de l'huile . Et en fouillant un peu vers le turbo on vois un peu des traces d'huile .

La jauge manuelle de papa, qu'on retire du moteur en mettant de l'huile partout (enfin s'il en reste dans le moteur, bine sûr).
Ok, donc tu confirmes qu'il y a bien une fuite d'huile. Tu as remis le niveau d'huile ?

Re: Turbo hs ou pas ????

Posté : 02 avr. 2016 17:14
par biff
La jauge électronique peut-être Hs et indiquer un niveau insuffisant , alors qu'avec la jauge manuelle (la plus fiable) le niveau est bon , encore faut-il ouvrir le capot et vérifier manuellement l'info donné par l'ordi de bord **2

Re: Turbo hs ou pas ????

Posté : 02 avr. 2016 19:23
par pascal78000
biff a écrit :La jauge électronique peut-être Hs et indiquer un niveau insuffisant , alors qu'avec la jauge manuelle (la plus fiable) le niveau est bon , encore faut-il ouvrir le capot et vérifier manuellement l'info donné par l'ordi de bord **2

*21*
Et la première chose à faire est de faire l'appoint ...
Si cela n'a pas été fait, il faudrait peut être aussi changer le déshuileur.
Quelqu'un disait que la note PUMA, qui préconise de remettre un filtre mousse dans le déshuileur, avait un rapport avec des problèmes de turbo ?

Re: Turbo hs ou pas ????

Posté : 03 avr. 2016 00:25
par Youce9527
Donc il manquait bien de l'huile après vérifications .
Mon mécano ma dis que si le turbo fuis un peu d'huile ce n'est pas tres grave mais par contre entendre aussi fort le turbo sifflée et l'aspiration de l'air c'est ps normal d'après lui , il pense que les ailletes sont trop abîmer .
Meme mes rapport sont long à passer depuis ca et on entend plus le turbo une fois arriver à 130km/h Cômme si il s'éteint ; gros trou d'accélération et impossible d'accélérer .
J'aurais besoin de guide . Je voudrais pas àcheter un turbo alors qu'il n'a rien . Mais j'ai de fort doute que ça soit le turbo .
Qu'en pensez vous ?
On m'a dit t'arrêter de rouler avec avant que le turbo ne casse .
J'ai tôut refais tout les filtres
Débitmètre
Boîte de vitesse
Injecteurs ect
Mais jamais le turbo donc voilà .
Merci

Re: Turbo hs ou pas ????

Posté : 04 avr. 2016 20:28
par pepedu76
Youce9527 a écrit :Donc il manquait bien de l'huile après vérifications .
Mon mécano ma dis que si le turbo fuis un peu d'huile ce n'est pas tres grave mais par contre entendre aussi fort le turbo sifflée et l'aspiration de l'air c'est ps normal d'après lui , il pense que les ailletes sont trop abîmer .
Meme mes rapport sont long à passer depuis ca et on entend plus le turbo une fois arriver à 130km/h Cômme si il s'éteint ; gros trou d'accélération et impossible d'accélérer .
J'aurais besoin de guide . Je voudrais pas àcheter un turbo alors qu'il n'a rien . Mais j'ai de fort doute que ça soit le turbo .
Qu'en pensez vous ?
On m'a dit t'arrêter de rouler avec avant que le turbo ne casse .
J'ai tôut refais tout les filtres
Débitmètre
Boîte de vitesse
Injecteurs ect
Mais jamais le turbo donc voilà .
Merci

bonsoir votre voiture fume t elle pour le sifflement sa ce peu que ce soit le desenhuileur comme citer plus haut sa ce change toute les 3 vidange normalement faudrai que une personne regarde la petite tige du turbo pendant que une autre personne mes le contacte si la tige bouge le turbo n est pas gripper si pas de grosse fume ou que les ailette ne fond pas de bruit de frottement ton turbo a l air pas trop fatiguer vérifie également ta durite d air qui par de egr et qui va a l intercoleur la mienne étai feler et me fessai un gros soufflement mon turbo sifflai pas mal je les changer pour la maudite somme de 1500 e en échange standard ya du mieux mais sa siffle toujours avez vous le voyant moteur qui s allume quand ya la perte de puissance combien a de km votre voiture ya t il encore le fap ?