Page 1 sur 1

Re: service client et vices cachés

Posté : 13 févr. 2016 10:00
par LeBosch
Tiens nous au jus, et oui l'assurance juridique et la pour sa, mais tarde pas trop, qu'il t'accuse pas d'avoir mal traité la voiture ²8

Re: service client et vices cachés

Posté : 13 févr. 2016 11:45
par jo318ti
Si tu n'as pas acheté la voiture en concession et qu'elle n'était pas sous garantie, et encore même avec ça, tu vas te faire royalement envoyer sur les roses.
" C'est normal Monsieur, elle a plus de 100 000 kms, elle a 10 ans....bref discours habituel, baratin de vendeur VN..."

Comme déjà dit à un autre membre, notre avis ne compte pas pour eux, on n' achète pas de caisse neuve, on les garde plus de 100 000 et parfois on les entretient nous-même ou chez un pote garagiste donc tu ne leur rapportes rien = t'es pas le bon client , qui lui achète neuf tous les ans, ou qui pratique la LOA/LLD et qui fait reprendre sa voiture une misère en concession.

J'espère que t'auras droit à un petit quelque chose, mais il va falloir que tu t'armes de patience et de courage.
P.S: rester courtois ça aide mais comme tu vas te retrouver en face des gens qui s'en ......, une bonne gueulante devant de futurs clients ça peut aider aussi....au moins à se faire recevoir et écouter par un responsable.

Vraiment dégoûté pour toi.Courage.