C'est ma 1ère BMW et ma 1ère boite auto, j'en suis super content. Elle est de 2007, J'ai passé plus de 6 mois à trouver mon bonheur. Elle correspond parfaitement à mes attentes, coupé 4 places avec un grand coffre pour ne rien avoir qui traine dans l'habitacle et pour les vacances. J'étais parti sur une essence au début de mes recherches J'ai essayé plusieurs 630i j'ai pas aimé du tout. En 650 j'ai adoré, un poil trop puissant quand même en tout cas pour moi... sonorité au top, super agrément de conduite. Mais j'ai pas trouvé mon bonheur niveau prix et 'équipement. En diesel l'offre est assez large.
Les places arrière sont belle et bien là. Je fais 1,71m, un pote de 1,76m 85kg pendant 45min derrière moi, bas il était super surprit du confort et pas pressé de descendre. Pour lui c'est la garde au toit qui est juste sur les bosses. Après il faut arriver à se glisser. Le seul défaut pour moi, les sièges avant ne se basculent pas assez. Pour les petites gabarit, femme, y'a vraiment aucun soucis.
Je viens de finir mon 1er plein je suis à 8,6l je fais principalement de la route de montagne et pas du tout de ville. Les palettes aux volant sont top pour reprendre la main en montagne et ne pas être sur les freins pour rien. La boite auto gère très bien tout seule quand même je te rassure

Je ne ressent pas le côté diesel tant au bruit qu'a la conduite. Elle a des jante en 19" je trouve que le confort est vraiment excellent.
J'ai l'affichage tête haute je pense vraiment que c'est une option indispensable.

