Page 1 sur 2
Ma 520d touring
Posté : 22 déc. 2015 10:48
par tanker490
Bonjour à tous !!
Je viens de réaliser que je n'ai toujours pas fais la présentation du ma tuture.
Donc la voila.
Acheté fin Octobre 2015 avec un total de 280000Km, elle est de fin juin 2001, finition intérieur //M.
Actuellement elle a 291000Km, toujours en très bon état^^ J'ai quelques projet pour elle, car elle me sert de énormément pour des séances photos (je suis photographe amateur).
Voici la première motif effectuée:Changement de l'éclairage des Angel Eyes, passage vers du LED 10w (pas assez puissante de jour je trouve)
(Avant)

(Après)

Et voici le rendu lors d'une séance de nuit sur les quais de Bordeaux.
En arrière plan, le pont Chaban Delmas. C'est renversent, n'est-ce pas ? xD

D'autres photos sur:
https://www.facebook.com/jp33photo/Voici les modif prévus:- Réparation vitre du hayon (ne s'ouvre plus et claque lors de passage sur des trous)
- Passage en peinture noir ou covering
- Fumage des vitres
- Passage en 17 voir 18" des jantes
- Montage attelage
- Changement système radio (poste, HP + rajout ampli et caisson)
- Etude de modification de la ligne d’échappement pour sortie en 2x2 (Poupiz Perf à Eysines 33)
PS: BMW Scanner commandé ce matin ca pourra servir...
http://www.amazon.fr/dp/B00JL6UBHQ/ref= ... 91_TE_item
Re: Ma 520d touring
Posté : 22 déc. 2015 16:41
par darma12
tanker490 a écrit :Bonjour à tous !!
Je viens de réaliser que je n'ai toujours pas fais la présentation du ma tuture.
Donc la voila.
Acheté fin Octobre 2015 avec un total de 280000Km, elle est de fin juin 2001, finition intérieur //M.
Actuellement elle a 291000Km, toujours en très bon état^^ J'ai quelques projet pour elle, car elle me sert de énormément pour des séances photos (je suis photographe amateur).
Voici la première motif effectuée:Changement de l'éclairage des Angel Eyes, passage vers du LED 10w (pas assez puissante de jour je trouve)
(Avant)

(Après)

Et voici le rendu lors d'une séance de nuit sur les quais de Bordeaux.
En arrière plan, le pont Chaban Delmas. C'est renversent, n'est-ce pas ? xD

D'autres photos sur:
https://www.facebook.com/jp33photo/Voici les modif prévus:- Réparation vitre du hayon (ne s'ouvre plus et claque lors de passage sur des trous)
- Passage en peinture noir ou covering
- Fumage des vitres
- Passage en 17 voir 18" des jantes
- Montage attelage
- Changement système radio (poste, HP + rajout ampli et caisson)
- Etude de modification de la ligne d’échappement pour sortie en 2x2 (Poupiz Perf à Eysines 33)
PS: BMW Scanner commandé ce matin ca pourra servir...
http://www.amazon.fr/dp/B00JL6UBHQ/ref= ... 91_TE_item
pas mal un peut trop de kilomètre a mon goût vers 300000km il y a souvent des grosse réparation a faire comme les injecteur.
Re: Ma 520d touring
Posté : 22 déc. 2015 16:55
par tanker490
Pour le moment les injecteurs on l'air de bien fonctionner ^^ et puis vu le modique somme déboursé pour l'acheter, je ne vais pas me plaindre xD
Pour une mamie de 14 ans elle est en super état.
Si jamais vous avez des points à me faire vérifier qui vous semblent importants, faite les moi savoir ;)
ps: quels symptômes pour les injecteurs?
Re: Ma 520d touring
Posté : 22 déc. 2015 17:03
par darma12
tanker490 a écrit :Pour le moment les injecteurs on l'air de bien fonctionner ^^ et puis vu le modique somme déboursé pour l'acheter, je ne vais pas me plaindre xD
Pour une mamie de 14 ans elle est en super état.
Si jamais vous avez des points à me faire vérifier qui vous semblent importants, faite les moi savoir ;)
ps: quels symptômes pour les injecteurs?
oui c'est sur qu'elle et en bon état pour 14 ans j'ai pas fait gaffe si tu avais mis si c'est une boîte auto ou manuel les boîte auto on souvent des problème il faut les vidanger tout les 60000km et elle son rarement vidanger, pour les injecteur tremblement au ralenti, raté, fumé bleu. pour savoir si il son en bon état tu peut faire une teste de retour de gasoil regarde le lien
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/ ... t-m67.html
Re: Ma 520d touring
Posté : 22 déc. 2015 17:10
par tanker490
Autant pour moi, c'est une boite manuel.
Je vais bientôt faire la vidange, j'attend d’être aux 300k, ca va aller vite. Et j'en profiterai pour changer le Flector qui fait des siennes.
Et je verrai pour faire le test des injecteur en même temps ;) Merci pour le tuto
Re: Ma 520d touring
Posté : 22 déc. 2015 17:25
par darma12
tanker490 a écrit :Autant pour moi, c'est une boite manuel.
Je vais bientôt faire la vidange, j'attend d’être aux 300k, ca va aller vite. Et j'en profiterai pour changer le Flector qui fait des siennes.
Et je verrai pour faire le test des injecteur en même temps ;) Merci pour le tuto
désolé je n'avais pas vue que c'était une version de 2000 c'est donc un 2.0 136cv c'est donc une pompe a injection le seule problème c'est la pompe qui tombe en panne les injecteurs ne se teste pas mais tu peux toujours donné un coup de propre a la vanne egr et la supprimé si c'est pas déj

a fait
Re: Ma 520d touring
Posté : 22 déc. 2015 17:43
par tanker490
J'ai pas prévu de supprimer la vanne EGR, mais peut-être qu'elle l'est déjà...Je regarderai.
Re: Ma 520d touring
Posté : 22 déc. 2015 20:23
par darma12
tu peut regardé le désuileur car il et en mousse sur ton modèle et il se colmate tu peut le remplacé par un cyclonique regarde la photo

Re: Ma 520d touring
Posté : 22 déc. 2015 22:44
par tanker490
Ca peut paraître bête, mais à quoi ça sert cette pièce? J'en ai jamais entendu parler :/
Re: Ma 520d touring
Posté : 22 déc. 2015 22:56
par darma12
tanker490 a écrit :Ca peut paraître bête, mais à quoi ça sert cette pièce? J'en ai jamais entendu parler :/
a filtré les vapeur d'huile qui vont dan le turbo