Page 1 sur 1

320I E90 problèmes réccurrents

Posté : 06 oct. 2015 15:23
par kiwoody
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet traitant les problèmes récurrents sur les E90 essences.

Qu'elles sont les problèmes récurrents ( si il y en a *29* ) sur les serie 3 essence ?

Re: 320I E90 problèmes réccurrents

Posté : 12 oct. 2015 07:18
par SuperPanda
Salut,

Pas grand chose à signaler...

La sonde Nox peut partir en vrille rapidement (souvent avant 50 000). 300 euros.
La pompe haute-pression peut rendre l’âme prématurément aussi (souvent 80 000).

En dehors de ça, rien à signaler sur ces engins. Ils sont très fiables.

Re: 320I E90 problèmes réccurrents

Posté : 12 oct. 2015 11:19
par pouyoux
il n'y a pas une histoire de boitier de régulation électrique qui claque régulièrement sur E90 ?

Re: 320I E90 problèmes réccurrents

Posté : 08 nov. 2015 14:59
par kettelhood
Bonjour,

Jamais entendu parler ni par la concession, ni par mon réparateur agrée (celui qui fait la maintenance et les petites révisions) de "problèmes récurrents" sur 320i e90

Bien au contraire

J'avais justement opté pour ce modèle essence, car à l'époque on parlait de ce type de problèmes sur les modèles diesel.

J'en suis à 137.000kms et pour l'instant(je croise les doigts) tout est d'origine (pièces maîtresses et moteur, bien sûr), c'est à dire que je n'ai connu aucun des soucis soulevés dans les messages postés.

Mais c'est vrai que je fais un peu attention, je ne suis pas un fou du volant et j'ai choisi ce modèle pour le confort et la sécurité de conduite qu'il procure. ²²9

Bonne journée

Re: 320I E90 problèmes réccurrents

Posté : 08 nov. 2015 15:36
par Dcx
La 320i est très fiable, aucuns problèmes majeurs connus à ce jour **2

Re: 320I E90 problèmes réccurrents

Posté : 09 nov. 2015 10:49
par Nico974
salut
jusqu'à présent rien de mon côté (320i e92 170 cv).
Mais depuis semaine dernière, un injecteur mort + thermostat mort + bobines et bougies mortes...

Re: 320I E90 problèmes réccurrents

Posté : 09 nov. 2015 10:50
par Nico974
Nico974 a écrit :salut
jusqu'à présent rien de mon côté (320i e92 170 cv).
Mais depuis semaine dernière, un injecteur mort + thermostat mort + bobines et bougies mortes...


la voiture à 100 000 km pour info